bebe1310 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, sur le desire hd, l'ecran est tres grans et les icones tres espacés sur la page d'accueil ! Peut-on lui dire de mettre 5 lignes sur cette page au lieu de 4... Idem avec les colonnes Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pas sur le Home de base (donc Sense). Tu peux le faire avec des Home alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 LPP et ADW le fait si je ne me trompe ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je confirme pour Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinfr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Widgetsoid permet aussi, de manière différente, de réussir à mettre plus de 4 icônes par ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je viens de tomber sur cette appli: Multicon v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ça fait un peu trop bordel après je trouve. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est pas mal du tout ça! Ca fait parti de l'app le fait de retirer les noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'en sais rien, pas testé! trouvé ça sur un super site! @luigi ouai je trouve aussi, mais si ça plait à d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ Morak: Tu peux retirer les noms avec LauncherPro aussi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Morak: Tu peux retirer les noms avec LauncherPro aussi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Oui ça je le sais, seulement vu que Sense est dispo, je préfère rester dessus. C'est justement pour cela que cette application pourrait être intéressante si elle se combine avec Sense. Bon sur le screenshot, il y a 1-2 colonnes et ptet une ligne aussi. A tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tres bien cette appli : elle s'intègre sans problème avec sense. Par contre on n'a pas le choix pour les titres, il n'apparaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok merci de cette info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.