bebe1310 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, sur le desire hd, l'ecran est tres grans et les icones tres espacés sur la page d'accueil ! Peut-on lui dire de mettre 5 lignes sur cette page au lieu de 4... Idem avec les colonnes Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Pas sur le Home de base (donc Sense). Tu peux le faire avec des Home alternatives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 LPP et ADW le fait si je ne me trompe ;-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Je confirme pour Launcher Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machinfr Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Widgetsoid permet aussi, de manière différente, de réussir à mettre plus de 4 icônes par ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 je viens de tomber sur cette appli: Multicon v1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Ça fait un peu trop bordel après je trouve. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 C'est pas mal du tout ça! Ca fait parti de l'app le fait de retirer les noms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 j'en sais rien, pas testé! trouvé ça sur un super site! @luigi ouai je trouve aussi, mais si ça plait à d'autres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 @ Morak: Tu peux retirer les noms avec LauncherPro aussi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 @ Morak: Tu peux retirer les noms avec LauncherPro aussi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Oui ça je le sais, seulement vu que Sense est dispo, je préfère rester dessus. C'est justement pour cela que cette application pourrait être intéressante si elle se combine avec Sense. Bon sur le screenshot, il y a 1-2 colonnes et ptet une ligne aussi. A tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michi491 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 tres bien cette appli : elle s'intègre sans problème avec sense. Par contre on n'a pas le choix pour les titres, il n'apparaissent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 ok merci de cette info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts