frenchboy666 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, après avoir suivi à la lettre tous les tutos, réessayé plein de fois, impossible, je n'y arrive pas du tout! Je suis sous froyo SFR, et à chaque fois j'ai des nouvelles erreurs! C'est rageant! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, pas par pas, par téléphone, ou même avec teamviewer! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, pour moi, ca sera un plaisir de t'aider mais je ne pourrais pas avant dimanche. Et avant ce délais, j'aimerais avoir plus d'info sur ton pc. Tout d'abord, tu est sous xp ( c'est très recommandé ). Si tu veux mon avis, installe xp en dual boot ou sert toi de la machine virtuelle xp. Réessaye, tu devrais voir des changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 En fait, alors, au début j'ai eu des soucis avec adb, impossible de le trouver, il était pas reconnu... J'ai ajouté la variable, bref ça a marché, ensuite j'ai eu la procédure normale mais qui finissait mal... Ensuite j'ai refais des modifs... et là autre soucis, j'ai modifié crackin.bat pour modifier le ping.... Pas de changements... J'ai refais les manips plein de fois, et pas de changement. je suis sous 7 et j'ai tout exécuté en mode de compatibilité. Ok, merci je vais voir tout ça. Pas de soucis, je suis pas pressé, merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est quoi que t'appele ping ? Et comment ca tu a modifié le crackin.bat ? Fait attention. Tu peux donnet plus d'explications ? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Avec notepad; j'ai suivi les indications de ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8650787 Post #354 il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bizarre cette histoire de Ping et de modif du crackin.bat en aucun cas il faut touchée au crackin.bat ^^ As-tu suivi a la lettre le tutos Il marche très bien c'est avec sa que j'ai pu Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, j'ai tout fait! De toute façon ça n'a rien changé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah explique un peu mieux tu bloque a quel étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ... le tuto est fait pour downgrade quand tu es en 2.1. Juste par précaution, va dans le forum "outil sdk " et reprend mon tuto pour adb a partir de : lancer la commande "android.bat " Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui je sais j'ai tout fait mais là maintenant c'est crackin.bat qui n'agit pas, il me dit que l'accès a été refusé... J'ai suivi les bons tutos mais pas d'effets :s Je vais réessayer ce soir sur un autre PC à partir de 0. Pourriez vous me dire juste rapidement les étapes que je dois suivre pour rien louper, ça serait cool! Merci beaucoup en tous cas pour votre aide, c'est super gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bin déjà, suis mon tuto sur l'installation de adb pour commencer avec des bases propres. Ps: c'est mon 500 ème post. Désolé mais je suis content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui, je vais commencer par ça; ça sera plus propre! Je vois que 499 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah ! Moi aussi ! Bin... réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faut fêter ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Comment ? Tu veux qu'on fasse une fete par wifi ? Lol Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.