olive64 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonsoir toutes mes excuses par avance si ce genre de sujet a déjà été abordé mais malgré mes recherches je n ai pas trouvé de réponse. j ai un htc desire sous cyanogenmod 6.1.1 et j aurai aimé en changer le thème y a t il en endroit au je peux trouver mon bonheur j ai vu xda-developers mais voilà avec ce site j ai quelques problèmes : * quels sont les thèmes compatible avec mon desire sous cyanogen * puis je mettre des thèmes seulement compatible htc desire, seulement compatible cyanogen ou faut il que ca soit compatible à la fois cyanogen et htc desire merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A ma connaissance il n'y a pas de thèmes pour cyanogen donc il faut se retrousser les manches et faire ses thèmes sois même avec quelques petites applications. Tu trouveras des idées dans le topic la tête de vos bureaux ici même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive64 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci bien pour cette info si il vient a quelqu'un une idée suis preneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Plus ça va et moins j'aime le mot thème qui veut tout et rien dire. Si par thème, tu entends : - Un beau wallpaper : t'as besoin de rien - De beaux bureaux à customiser : installes un home - Une belle barre de notification : rendez-vous ici : - Une police personnalisée : c'est ici que ca se passe : - Un lockscreen perso : voila : Et si tu veux un peu de tout, retrousse toi les manches y'a du boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive64 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 merci beaucoup Azathot effectivement par thème j entend bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 A ma connaissance il n'y a pas de thèmes pour cyanogen donc il faut se retrousser les manches et faire ses thèmes sois même avec quelques petites applications. Tu trouveras des idées dans le topic la tête de vos bureaux ici même. ;) Euh... nan, permet moi de ne pas être d'accord. Le forum de CyanogenMod propose de nombreux thèmes, pour toute sorte de terminaux. Voilà ceux pour le HTC Desire (version GSM pour nous) : HTC Desire Themes @ olive64 : ce sont des thèmes dans le sens où ils modifient les images du frameworkres d'Android. Pour le bureau, tu peux installer n'importe quel launcher et le personnaliser comme tu les souhaites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je te permet de ne pas être d'accord :P et je sur-enchérie par un nouveau post que j'avais zappé sur notre fofo à nous :) qui propose des skins pour Cyanogen plutôt bien réalisés :) (dans cette section même il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive64 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 dans ce cas j ai mal regardé alors lol je vais voir ca de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.