aquadiscount Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, pour une utilisation domotique, je cherche une tablette avec écran capacitif qui tourne sous android. J ai déjà essayé l'apad G10 mais le tactile 0/20 comparé à l'Ipad. Connaissez vous un équivalent de l'Apad mais en capacitif et pas cher ? ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartQ Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, pour une utilisation domotique, je cherche une tablette avec écran capacitif qui tourne sous android. J ai déjà essayé l'apad G10 mais le tactile 0/20 comparé à l'Ipad. Connaissez vous un équivalent de l'Apad mais en capacitif et pas cher ? ;) Merci ! Salut, jai trouvé celle là: HW-702T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiijin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, jai trouvé celle là: HW-702T Salut à tous, Y'a-t-il un retour sur la HW-702T?? Parce que en comparant avec M701 je vois que la principale différence est l'écran capacitif présent et une meilleure caméra... nope? Je me laisserai bien tenté par la HW-702t mais je ne trouve pas de retour sur cette tablette!!! :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka85 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 pas mal sur le papier la HW-702T, surtout pour 143 $. d'autre concurrents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgus Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour Moi Aussi j ai repéré cet tablette , mais est t elle vraiment capacitive ? Le multitouch sur un resistif ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinsfc Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, La tablette HW-702T est-elle bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.