Aller au contenu

probleme gestion des contacts

Recommended Posts

bonjour a tous!

Le père-noël m'a offert un joli GalaxyS cette année.

J'avais un peu peur quand j'ai découvert la "bête", mais je trouve ce portable très facile a utiliser (mon précédent portable à presque 8 ans!).

Le seul problème que je rencontre c'est au niveau de la gestion des contacts.

J'ai synchronisé tous mes contacts facebook, twitter et gmail sans problème, mais lorsque je veux créer un nouveau contact "a la mano", je ne peux remplir que les deux champs "nom" et "téléphone".

Ce que je voudrais c'est avoir les mêmes possibilités que pour les contacts gmail par exemple (adresse, deuxième tel, nom, prénom....).

Comment faire?

merci d'avance

une newbie :emo_im_angel:

visiblement, lorsque tu crées le contact, tu as oublié de dire qu'il fallait qu'il soit créé dans la mémoire du tél et non dans la SIM (pour l'instant, il veut se créer dans la SIM, d'où uniquement nom et tel).

sur mon samsung teos, ce choix est proposé dès la création du contact ; visiblement, ça doit fonctionner différemment sur ton galaxy s, sinon tu ne serais pas venu ici...

Merci! :D

tu m'a mis sur la bonne voie, je ne savais pas que l'enregistrement des contacts était différent sur SIM ou telephone.

Après de longs tâtonnements j'ai trouvé comment enregistrer mes contacts sur le téléphone.

pour ceux que ca intéresserai:

une fois dans les contacts -> menu en bas à droite -> plus -> paramètres ->enregistrer nvx contacts sur -> choisir (telephone, SIM, ou compte google)

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...