sodaFR Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) question idiote... t'as modifié le build.prop pour le DT ? parce que, si c'est ok j'installe ta personnalisation sur le X10 de madame soda... ps: ton sondage, il est comme ma mémé... il refoule :) y'a pas "sans opinion" hop hop je suis loin :P Modifié 20 janvier 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Moi aussi, ça me fait penser à crados xD Sinon j'ai un problème!! J'ai voulu mettre mon Titanium payant (avec MyBackup) et là BIM!!! Il n'apparait nul part!!! Et quand je veux l'installer, il me met "installation impossible" :( Quel sondage?? Modifié 20 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Désinstalle Titanium GRATUIT... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi aussi, ça me fait penser à crados xD Sinon j'ai un problème!! J'ai voulu mettre mon Titanium payant (avec MyBackup) et là BIM!!! Il n'apparait nul part!!! Et quand je veux l'installer, il me met "installation impossible" :( Quel sondage?? Comment faiiis!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Merci kratos (m'y ferais toujours pas a ce pseudo^^)Merci de répondre au sondage!!! :D Moi aussi, ça me fait penser à crados xD Quel sondage?? Ben, pas facile de trouvée un bon pseudo lol Je suis ouvert a vos proposition Et, pareil que jon, quel sondage, je ne vois rien EDIT: a c'est bon, je viens de le voir lol Modifié 20 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Euh... :P ADB mask Controller??? Le sondage est bien présent, j'ai voté!!! :) Sinon, le market jon? Modifié 20 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 allez je me lance! sauvegarde nandroid en cours. a dans pas longtemps (j'espère!!) pour les retours sur ta rom v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 edit Rom installée en 20mn sans aucun problème. super tuto, super Rom. j'ai plus qu'a réinstaller mes données et éventuellement le fix pour le market. c'est où qu'on vote pour te notifier notre gratitude?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ^^ Un merci suffira :P Pas de souci avec le DT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non non le DT marche impec j'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) 1ère chose effectivement un grand merci! le tel est super fluide et très réactif. (ex: quand je fais un shortcut pour mettre une appli sur ma home ça m'ouvre toutes mes appli immédiatement) sous quadrant j'ai pas fait un score de ouf, mais on s'en fout non? le principal c'est la souplesse d'utilisation pas un score brut qui représente peut être pas grand chose. alors par contre j'ai pas l'impression que le DT fonctionne, j'ai beau tapoter sur l'écran le zoom ne s'active pas. si ça marche très bien je suis un nul!! autre retour, aucun problème sur le market et pour mes contacts. dernière petite question: après avoir installé ta rom je faisais défiler les applis style 3D et après récup de mes données ça a disparu. simple réglage de configuration je pense, je vais chercher. j'ai trouvé et je peux retrouver ton image de fond d'éran où STP? je voudrai la remettre plutôt que la mienne (tu dis rien c'est la photo de ma copine que j'avais mise!!) encore merci pour ton boulot de dingue (et pour le résultat!) Modifié 20 janvier 2011 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Le Market fonctionne ;) (enfin j'ai l'ancienne version, la nouvelle ne s'est pas mise et j'hésite a la mettre. En revanche je suis toujours coincé avec Titanium :( Edit: le dual touch est une vraie me**e ou alors j'ai vraiment pas de bol. Dans angry birds ça ne fonctionne pas, le navigateur de SE non plus et dans maps c'est du 1/50 >__<“ Modifié 20 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi non plus ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai installé la v4 , je n'ai rien fait comme manipulation avant ou après la v4 mis à part le restore de data via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et moi j'ai juste installé la V4 et restauré mes contacts et 2-3 applis via MyBackup :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens d'installer la v4, elle est sympa c'est un peu plus fluide que ce que j'avais Bugs: -Impossible de mettre une photo sur un contact dans le répertoire -DT ne marche pas -Retour à l'accueil pendant une restauration de plusieurs applications avec MyBackUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Déjà un grand merci pour ta ROM elle est vraiment trés fluide et réactive. Je suis nouveau sur le forum et j'ai directement penché pour ta ROM dommage que le 'dual touch' ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Kaku63: il ne faut pas que ton X10 se mette en veille pendant le restauration. Ce n'est pas un problème de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Kaku63: il ne faut pas que ton X10 se mette en veille pendant le restauration. Ce n'est pas un problème de la ROM ;) Ok, autant pour moi ^^ J'ai réussi à contourner mon problème de photos pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Malabarth, un coup de main pour le DT please? :P Et pour mon Titanium récalcitrant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Petit problème, est-ce normal que ma carte Sim soit associer à "sauvegarde et restauration 1.9.19" ? Je voulais le virer mais si je le fais je dois retaper mon code Pin et je perd le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 T'as juste a installer la rom, et c'est tout!!! :) Merci de répondre au sondage!!! :D C'est ce que j'ai fait.. et avant ou après le backup de mes données personnels, j'ai essayé dans google maps et l'app Multitouch : pas de dualtouch sur ma V4 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bizarre... Vraiment bizarre!!! ;) J'y reflechis!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 moi le dualtouch marche! mais attention, ne faite pas croiser les axes, car sa nedétecte plus. CONSEIL : pour voir réellement où sont détecter vos doigts, installer multitouch tester, vous serez surpris. Parfois sa part dans tout les sens XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Petit problème, est-ce normal que ma carte Sim soit associer à "sauvegarde et restauration 1.9.19" ? Je voulais le virer mais si je le fais je dois retaper mon code Pin et je perd le réseau Tu peux le virer, il va juste te demander ton PIN et ça sera réglé. Il ne le demande qu'une fois, après il ne t'embêtera plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 e plussoie, c'est assez bizarre... :( C'est un dual-touch de mer**!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.