Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

t'as essayè une config APN en manu ?

pour le nom tu mets test

puis pour ton APN tu mets mmsbouygtel.com

tu sauvegardes ( si tu peux cette fois ) et essais ensuite d'activé trafic de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, ça m'est arrivé, j'ai été me plaindre chez sfr, ils m'on refait une SIM en me disant que tout allait marcher dans 1h...

Evidemment, sans succès... :P

J'ai appelé le service client, qui me dis, "votre banque nous a refusé e payement"!!! Je vous jure qu'on a l'air con... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Malabarth...

On peut s'tutoyer ?

Oué ? ok...

ON S'EN FOUT DE TA VIE !!!

T'AS DU BOULOT A FINIR ALORS BOSSE UN PEU !!!

FAINEASSE !!!

pfff... ces anciens responsable de section... faut tout leur dire!

psss... bisous :)

ps: cette petite pause détente vous a été offerte par les magasins LIDL (merci pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça avance bien malgré les soucis que tu as eu, ça fait plaisir surtout que ta ROM je la trouve très fluide et réactive rien ne tourne en trop c'est excellent, j'adore le design et très fluide (je me répète lol mais j'adore) je ne peux que te remercier..!

J'ai des soucis de market malgré toutes les solutions que j'ai pu lire et que j'ai testé c'est de remettre les parametre d'usine et de refaire ce que tu dit dans

ton premier post alors j'attend ta ROM "V2" avec impatience !

Je suis avec attention tes MàJ et je suis ravi de voir le n° 9 test du market :D

Et si ta futur ROM me plait je te promet de te payer une petite bière (contrairement aux autres sa sera une petite contribution, alors que ça mériterait bcp plus ;) )

Bref par contre j'ai une question ou je n'ai pas trouvé de réponse, c'est que je fais toujours une sauvegarde avec mybackup pro, et aussi avec le log inclu

save et restore, donc je récupère bien tout mais mon plus gros soucis c'est de repersonnalisé à chaque fois mon répertoire c'est à dire remettre une photo

à tous mes contacts j'ai qu'une 40taines de contacts mais ça prend énormément de temps.. alors il y à-t-il un moyen de

faire une sauvegarde de ce dossier mais je ne le trouve nul part comme ça en plus des n° de tel la photo de mes contacts sera sauf..

Alors il y à t-il une solution s'il vous plait ?

Et la seconde concerne Handcent il y à t il un répertoire ou les thèmes, sonnerie, notifications sont sauvegardés sans un dossier pour idem éviter de reperdre

des heures après l'installation d'une rom qui pour la première fois me plait réellement...

Alors merci pour l'aide que vous pourriez me donnez et merci pour cette futur rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton répertoire essaie en faisant un export vers ta carte SD (ça te crée un fichier vcard) mais je ne te garantie rien ;)

Pour Handcent, je suppose que les thèmes s'enregistrent sur la SD.

Normalement, en enregistrant avec MyBackup Pro (si tu choisis APK + data) tout ça doit être récupéré et restaurer directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08: Merci pour ta réponse..

Mais c'est déjà fait avec my backup pro app et data mais tout est restauré appli, reglage systeme, contact sauf que il faut refaire les photos pour chacun de mes contacts ce qui est très long et de même quand j'importe mes repertoires sur ma SD ou bien via gmail... rien :(

Alors je me disai que quand je crée mes "miniatures" pour mes contacts ils doivent bien se sauvegardé quelque part alors si je trouve ce dossier je le met sur ma SD puis après une réinstallation d'une MàJ ou d'une ROM je n'aurai plus qu'à mettre ce dossier après ;) hihi

Ssi vous avez des idées je suis preneur de toute solution :)

@malabarth: J'aurai franchement été interressé par la bêta mais comme tu le dis tu attend un veritable retour et je me sers pas assez de toutes les fonctions surtout en ce moment, j'essaye surtout d'avoir une batterie qui tient 3 jours complet ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

  1. Espace de travail -> Okay
  2. Flashage -> Okay
  3. Rootage -> Okay
  4. Optimisation -> Okay
  5. Customisation -> Okay
  6. Vérifications -> Okay
  7. Tests -> Okay
  8. Création des backups -> Okay
  9. Test du DT / Market / Benchs -> Okay
  10. Essai de création d'update.zip au lieu d'un restore (du a des problèmes de configurations perso) -> Pass
  11. Tests d'installations (3x) -> Okay
  12. Mise en ligne -> Terminée
  13. Distribution... -> En Attente

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie qui tiens 3 jours?

Sans connection data et luminosité miniumu, ca passe crèm!!! :)

Ben j'ai un gros souci alors... :rolleyes:

Avec ta rom j'ai tenu 36h en envoyant des sms/mms, quelque coup de tel. quelque surf et 1h de poker...

Luminosité minimum cela ne sert à rien plus (perso je vois très bien) et par data je sais pas exactement

ce que tu veux dire mais je pense que tu parle des actualisation automatique au net.....

Alors j'ai suivi tout les tuto d'économies de batterie... pas de synchro automatique, 3G desactiver H24...

Et donc 36h j'en était vraiment content ;)

J'allai me trouver une Batterie plus puissante Mugen Power de 3600mAH mais je cherche un meilleur prix.. voir une 1800mAH mais je trouve pas de retour sur ces dernières :(

Enfin je viens de lire que la mise en ligne etait en cours... vivement la distribution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...