lumo21 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu parles de tes 2400 messages en plus?;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 first boot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Idem!! ;) De la 2.1 officielle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Restauration en cours... Ca veut dire quoi ??? Tu vas manger !!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 je déboulle la semaine prochaine dans votre trou peaumé.... Tu viens y faire quoi? Tu parles de tes 2400 messages en plus? ;) Ouais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ca veut dire quoi ??? Tu vas manger !!!! :P Manger de la Blue Sparks !! Euh, Pink Sparks pardon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Tu viens y faire quoi? Ouais :P voir toute ma famille du coté de sedan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Y doivent s'emmerder sur les autres posts, touts les comiques sont ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est cool, c'est à 20 bornes de chez moi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Exact!! Mais j'ai plus d'expérience :P ss com hihihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ouah, je crack.... a force de flasher mon tel toutes les 5mn, j essayais de me deplacer dans les parametres du tel avec les boutons de volume... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ouah, je crack.... a force de flasher mon tel toutes les 5mn, j essayais de me deplacer dans les parametres du tel avec les boutons de volume... :rolleyes: Essaie ton ptit rhum !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 (edited) Excellent Lylium xD Edited August 5, 2011 by jon08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 MOUAHAHAHAH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SélimChaari Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Alors vos impressions sur cette BETA ??? B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 c est beau, c est fluide,.... pffff... me sens tout dur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Alors vos impressions sur cette BETA ??? B) Je crois que Crack t'as déjà donné la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bon et nous alors????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Vous pouvez pas patientez encore quelques jours? Il y a un bug majeur à corriger... ... ... ... J'rigole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ouais nous aussi on veut être tout dur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 JAMAIS !!!!! C EST QUE POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 FOU FURIEUX !!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 BETA TESTEUR EN FORCE ON GERE TROP DU PATE ET LA PINK SPARKS SERA EN VENTE DEMAIN SUR EBAY A 9 EURO EN ENCHERE, JE LAISSE PAS PARTIR AVANT 1200 EURO !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bon bon bon ^^ ça va flasher sec ce soir pire que les radars oO Elle était pourrie celle la allez je vais me réecouter la musique de Crackmort :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je suis en train de bouffer mon clavier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts