Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ha oui, il faut dézipper puisqu'il faut faire un restore. Je confond avec la ROM de Trip où il faut faire un "install custom zip". D'ailleurs c'est carrément plus rapide je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si c'était possible de supprimé la Home Launcher pro installé sur la ROM et la remplacé par une autre pour ne pas en avoir deux ? ^^

Désolée si la question à déjà été posé j'ai cherché partout rien trouvé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je fais juste un passage... vla que je suis sous la CM de wolf j'aime bien cyanogen et rien à dire a part la qualité des photos

Et donc je reviendrai bien sur la blue spark(car j'y était bien :) ) le seul souci c'est ADW launcher... est-ce que je peux la désintaller sans soucis ou fait elle corps à corps avec la ROM...

[color=red]pkoi[/color] car tout simplement j'adore le gadget timescape et le widget photo... (et le top serai en plus d'installer cyanogen mais la j'abuse c'est juste une question ^^ )

Merci d'avance pour vos futurs réponses et bonne appétit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (d'après mes souvenirs) qu'il fait corps avec la ROM. Installe une autre home avant de désinstaller ADW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux timescape et consor, autant rester sur la rom officielle..

Vaut mieux garder la home d'origine et d'en installer une autre par dessus...

Ps sur la BlueSpark il n'y a quasiment plus d'applis Sony..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jon08 tu confirme ce que je pensai..

Et oui c'est ce que j'appréciai Thol sur cette ROM aucune appli sony... mais voilà j'aime bien changer de temps en temps ^^

Comme tu l'as dit autant resté sur l'officiel.. certainement ce que je ferai demain partir sur la global généric et optimisé le tout avec flashtool et surtout ta safelist et dans ta FAQ tu a mis genre pour timescape tout ce dont cela avait besoin pour faire tourner timescape j'aurai juste donc a le retiré de la liste et de faire une save de ma list ^^ puis installer un theme dans le violet pour changer hihi

Marre du bleu.. dommage à quand une Black Carbon ce qui est sur c'est que c'est pas un adieu à la blue spark vivement la v.6 ;)

encore merci :)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jon08 tu confirme ce que je pensai..

Et oui c'est ce que j'appréciai Thol sur cette ROM aucune appli sony... mais voilà j'aime bien changer de temps en temps ^^

Comme tu l'as dit autant resté sur l'officiel.. certainement ce que je ferai demain partir sur la global généric et optimisé le tout avec flashtool et surtout ta safelist et dans ta FAQ tu a mis genre pour timescape tout ce dont cela avait besoin pour faire tourner timescape j'aurai juste donc a le retiré de la liste et de faire une save de ma list ^^ puis installer un theme dans le violet pour changer hihi

Marre du bleu.. dommage à quand une Black Carbon ce qui est sur c'est que c'est pas un adieu à la blue spark vivement la v.6 ;)

encore merci :)

Snif! :D

Bah la V6, va falloir attendre un ti peu quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'installer ton thème de la V5 sur cette nouvelle build, mais çà n'a pas l'air d'être compatible... car je bloque après le boot Screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais sûs créer un thème ! Je sais pas comment changer la couleur de l barre et des fonds.... Et c'est pas mon truc...

Je bidouilles, je ne cré pas :P

À chacun son "métier" :)

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez !!!! je me lance, installation de cette rom qui fait tant parler d'elle ( je voudrais pas mourir con :P )

Je dois avouer, que depuis que j ai le x10, je ne suis jamais resté plus de 10mn sur une 2.1, le temps de flasher une 2.2 ou une 2.3 en fait... Et si l appareille photo est vraiment de meilleur qualité, c'est un gros plus !!! Ras le bol d'avoir une photo floue ou autre avec les 2.2 !!!

j'ai peur.... habitué a la fluidité des roms de Trip... retour plutard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que oui! :D

Et la qualité, c'est dingue! ^^

Non, je vais bientôt publier un fix sur divers modifications de la ROM! =)

La semaine pro j’espère!

@Thol, Que dis-je, SCRIPTS?? Oo, Je voulais dire code, certaines modifs nécessitent une décompilation pour modifier certains paramètres java! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...