Pandiii Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ah beh si! je l'ai dézippé et ça a fonctionné! :P d'ailleurs, pas mal du tout la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ha oui, il faut dézipper puisqu'il faut faire un restore. Je confond avec la ROM de Trip où il faut faire un "install custom zip". D'ailleurs c'est carrément plus rapide je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour Je voudrais savoir si c'était possible de supprimé la Home Launcher pro installé sur la ROM et la remplacé par une autre pour ne pas en avoir deux ? ^^ Désolée si la question à déjà été posé j'ai cherché partout rien trouvé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Par quoi voudrais-tu le remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Par une autre version de Launcher Pro, car j'ai la version 'Plus' que j'ai acheté mais j'ai trouvé grâce au Cleaner de Thol Merci et désolée pour la question bette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah pour la plus, ça servait a rien de la désinstaller! =) Fallais juste rentrer ton identifiant! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Coucou Je fais juste un passage... vla que je suis sous la CM de wolf j'aime bien cyanogen et rien à dire a part la qualité des photos Et donc je reviendrai bien sur la blue spark(car j'y était bien :) ) le seul souci c'est ADW launcher... est-ce que je peux la désintaller sans soucis ou fait elle corps à corps avec la ROM... [color=red]pkoi[/color] car tout simplement j'adore le gadget timescape et le widget photo... (et le top serai en plus d'installer cyanogen mais la j'abuse c'est juste une question ^^ ) Merci d'avance pour vos futurs réponses et bonne appétit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il me semble (d'après mes souvenirs) qu'il fait corps avec la ROM. Installe une autre home avant de désinstaller ADW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si tu veux timescape et consor, autant rester sur la rom officielle.. Vaut mieux garder la home d'origine et d'en installer une autre par dessus... Ps sur la BlueSpark il n'y a quasiment plus d'applis Sony.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Et c'est pas ADW, c'est LPP! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Merci à Jon08 tu confirme ce que je pensai.. Et oui c'est ce que j'appréciai Thol sur cette ROM aucune appli sony... mais voilà j'aime bien changer de temps en temps ^^ Comme tu l'as dit autant resté sur l'officiel.. certainement ce que je ferai demain partir sur la global généric et optimisé le tout avec flashtool et surtout ta safelist et dans ta FAQ tu a mis genre pour timescape tout ce dont cela avait besoin pour faire tourner timescape j'aurai juste donc a le retiré de la liste et de faire une save de ma list ^^ puis installer un theme dans le violet pour changer hihi Marre du bleu.. dommage à quand une Black Carbon ce qui est sur c'est que c'est pas un adieu à la blue spark vivement la v.6 ;) encore merci :) Modifié 30 mai 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci à Jon08 tu confirme ce que je pensai.. Et oui c'est ce que j'appréciai Thol sur cette ROM aucune appli sony... mais voilà j'aime bien changer de temps en temps ^^ Comme tu l'as dit autant resté sur l'officiel.. certainement ce que je ferai demain partir sur la global généric et optimisé le tout avec flashtool et surtout ta safelist et dans ta FAQ tu a mis genre pour timescape tout ce dont cela avait besoin pour faire tourner timescape j'aurai juste donc a le retiré de la liste et de faire une save de ma list ^^ puis installer un theme dans le violet pour changer hihi Marre du bleu.. dommage à quand une Black Carbon ce qui est sur c'est que c'est pas un adieu à la blue spark vivement la v.6 ;) encore merci :) Snif! :D Bah la V6, va falloir attendre un ti peu quand même! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Dernière baseband 2.1.67 Compatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai tenté d'installer ton thème de la V5 sur cette nouvelle build, mais çà n'a pas l'air d'être compatible... car je bloque après le boot Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Quelle nouvelle build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La 2.1.B.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Bah évidément, c'est une build d'architecture un peu différente je crois, et tu peux pas porter un thème comme ça??? Oo :P Venant de toi thol, ça me surprend, j'ai du mal comprendre, qu'apelle tu "porter un thèmeé? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai jamais sûs créer un thème ! Je sais pas comment changer la couleur de l barre et des fonds.... Et c'est pas mon truc... Je bidouilles, je ne cré pas :P À chacun son "métier" :) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 T'as balancé mes images de la V5 dans la compilation du frameworks (et autres..) ? Si c'est la cas, ouais, faut retester presques toutes les images avant de les remettre sur une nvlle build... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 changer les images çà je sais faire.. :lol: mais changer la couleur du taskbar ou règler sa transparance... çà non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Même principe, avec éventuellement des changements de couleurs dans les scripts! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bon allez !!!! je me lance, installation de cette rom qui fait tant parler d'elle ( je voudrais pas mourir con :P ) Je dois avouer, que depuis que j ai le x10, je ne suis jamais resté plus de 10mn sur une 2.1, le temps de flasher une 2.2 ou une 2.3 en fait... Et si l appareille photo est vraiment de meilleur qualité, c'est un gros plus !!! Ras le bol d'avoir une photo floue ou autre avec les 2.2 !!! j'ai peur.... habitué a la fluidité des roms de Trip... retour plutard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 coté Photo et Vidéos, le changement est RADICALE (meilleure en 2.1) pour le thème.. quels scripts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Ah que oui! :D Et la qualité, c'est dingue! ^^ Non, je vais bientôt publier un fix sur divers modifications de la ROM! =) La semaine pro j’espère! @Thol, Que dis-je, SCRIPTS?? Oo, Je voulais dire code, certaines modifs nécessitent une décompilation pour modifier certains paramètres java! ;) Modifié 31 mai 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.