Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

si tu pouvais mettre le tweak "Enter in Recovery" çà serait bien.. :lol:

et les icones wifi et baterie de la V4 aussi... çà m'évitera 3 minutes de modifs du framework... :P

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweak dont tu parles, c'est le même que celui de la CM6? Lorsque l'on reste appuyé sur le bouton power, l'option "redémarrage recovery"? Car pour moi, cette option n'a jamais fonctionné: le téléphone a toujours redémarré normalement. Je dois toujours faire la touche retour pour rentrer dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas qu'il y a un pb de droit.. vu qu'au début du rootage, le process "Unknown" a été validé...

Je sais qu'avec FlashTool on peut ordonner au X10 d'entrer en mode Recovery, et il le fait.. çà fonctionne avec la build A0435 et B01... il me semble que çà n'a pas fonctionné avec la A024..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous la nouvelle ROM de Trip que j’adore mais les photos et surtout les vidéos sont pourries. Je me laisserais bien tenter par la Blue Spark, mais j'ai une ou deux questions avant.

Est-elle aussi fluide qu'une TripNMIui 2.2 ou une CM6 ?

Est-elle personnalisable à souhait ( bootanimations, polices, clockopia ... ) en mode recovery ou avec Rootexplorer ?

Existe-t-il différents thèmes compatibles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI tu peux bidouiller tout ça... Les thèmes il en existe encore sous 2.1 mais ça commence à devenir rare..

Personnellement, je ne vois pas trops l'intérêt d'une 2.2+ custom si elle n'apporte rien de mieux que l'officiel 2.1...

Son seul intérét est sa compatibilité avec des nouveaux outils... Mai je peux m'en passer...

Par contre je ne suis pas contre la 2.33 officielle... Avec des photos et vidéos aussi bonne qu'en 2.1 officielle...

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI tu peux bidouiller tout ça... Les thèmes il en existe encore sous 2.1 mais ça commence à devenir rare..

Personnellement, je ne vois pas trops l'intérêt d'une 2.2+ custom si elle n'apporte rien de mieux que l'officiel 2.1...

Son seul intérét est sa compatibilité avec des nouveaux outils... Mai je peux m'en passer...

Par contre je ne suis pas contre la 2.33 officielle... Avec des photos et vidéos aussi bonne qu'en 2.1 officielle...

Sent from my X10i using Tapatalk

Je vais la tester ce soir, mais il n'y aurait pas un tuto en français par hasard ?

Pourquoi l'avoir fait en anglais ? C'est pourtant une ROM bien de chez nous, cocorico !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas installer directement le zip en recovery, il faut dézipper si j'ai bien compris !

Oui, tu dézippes et tu places le dossier dans xrecovery\backup. Ensuite dans le recovery tu choisis restore et tu choisis le dossier de la ROM ;) (un restore standard, pas un restore comme pour récupérer que le DATA ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dézippes et tu places le dossier dans xrecovery\backup. Ensuite dans le recovery tu choisis restore et tu choisis le dossier de la ROM ;) (un restore standard, pas un restore comme pour récupérer que le DATA ;) )

ça roule, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, logiquement il est inclue dans la dernière version. C'est pour ceux qui étaient en V05 "standard" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as télécharger la version sur son site, logiquement c'est la dernière. Après, le fix c'est pour les MAJ via OTA. Lance l'application ROM Updater (il me semble que c'est ça) et voit si tu peux faire une recherche de MAJ. S'il te dit que t'es à jour c'est bon. Si tu as une erreur, télécharge le fix sur son site et applique-le via le recovery et recommence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour rapide de cette Rom tout me semble fonctionner correctement !

Je retrouve enfin de belles photos et de la vidéo HD !

Par contre il va falloir se réhabituer après les customs 2.2, la fluidité en a pris un coup mais ça reste correct ( mon quadrant passe de 1500 à 800 )

Même si je vais customiser un peu, je la trouve très belle en l'état, j'aime beaucoup la transparence de la barre de notif et des appels et messages.

J'ai pu réinstaller toutes mes apk via Flashtool, sauf App2sd c'est bien dommage mais je le savais.

Mes premières impressions sont bonnes.

Bon boulot Malabarth et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as télécharger la version sur son site, logiquement c'est la dernière. Après, le fix c'est pour les MAJ via OTA. Lance l'application ROM Updater (il me semble que c'est ça) et voit si tu peux faire une recherche de MAJ. S'il te dit que t'es à jour c'est bon. Si tu as une erreur, télécharge le fix sur son site et applique-le via le recovery et recommence ;)

Effectivement rom updater me dit que j'ai la dernière version, c'est ok.

Merci Jon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour rapide de cette Rom tout me semble fonctionner correctement !

Je retrouve enfin de belles photos et de la vidéo HD !

Par contre il va falloir se réhabituer après les customs 2.2, la fluidité en a pris un coup mais ça reste correct ( mon quadrant passe de 1500 à 800 )

Même si je vais customiser un peu, je la trouve très belle en l'état, j'aime beaucoup la transparence de la barre de notif et des appels et messages.

J'ai pu réinstaller toutes mes apk via Flashtool, sauf App2sd c'est bien dommage mais je le savais.

Mes premières impressions sont bonnes.

Bon boulot Malabarth et merci :D

C'est la combien la dernière version?

Y a marqué quoi pour le fix? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...