Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

C'est la combien la dernière version?

Y a marqué quoi pour le fix? :/

J'ai pas mis le fix, Jon08 m'a dit que la dernière version était intégrée à la ROM !

La dernière version est bien la 051 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur ! :P

En tout cas, très belle Rom ! Elle n'a pas à rougir face aux ROM custom ! En plus enfin une ROM bien de chez nous !

C'est décidé je reste dessus, et suivrais ton travail assidument ! Vivement la 2.3.3 que tu nous prépares un truc de malade !

Allez j'arrête de te cirer les pompes ! :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir qu'en restaurant mes apk avec flashtool j'ai restauré le nouveau market, et du coup ça ne fonctionne plus ( problème de compatibilité avec la ROM sûrement ) !

Quelqu'un aurait-il l'apk d'origine car je la trouve pas sur le market P.C ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne peux pas t'aider :emo_im_lips_are_sealed:

En plus je suis coincé: EDF me doit plus que la lumière! Ils me doivent 3 ports USB ces fumiers!! À cause de leur coupure de courant, mon X10 ne se met que en charge, je ne peux plus faire de transfert ou autre, idem avec mes clés USB, le top quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Ouais, ça craint du boudin!! Sans port USB je peux rien faire :/

'vais devoir investir dans une carte PCI pfff.... comme si c'était le moment de dépenser des ronds (je m'inscris au permis Lundi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réinstaller complétement la ROM depuis SEUS, j'ai merdé grave, j'ai du supprimer des app qu'il ne fallait pas, je peux plus me connecter au market, Gmail ne marche plus et quand je fais un restore en recovery mode ça me marque un truc du style MD5 mismatch !

Ya pas mort d'homme et ça m'apprendra à vouloir épurer au maximum !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! :P

Edit : c'est bon finalement le restore fonctionne, ouf ça de moins à faire !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour le restore il y a un truc à savoir: le nom du dossier ne doit pas contenir d'espace.

En gros tu peux le nommer "backup_BS_V5" mais pas "backup BS V5" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai dis qu'il fallait que je test mais pas eu le temps encore. Je vais y jeter un oeil là, mais vu que l'orage approche, je vais sûrement couper le PC :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai dis qu'il fallait que je test mais pas eu le temps encore. Je vais y jeter un oeil là, mais vu que l'orage approche, je vais sûrement couper le PC :emo_im_lips_are_sealed:

Chez moi temps magnifique !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous aussi c'est ça le problème!! Il fait tellement chaud depuis un moment que les orages se font ressentir. 31°C aujourd'hui et pas un poil de vent... je peux te dire qu'il fait lourd!! Et pas de ventilo en marche lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis au niveau du market, impossible de télécharger des apk, idem pour le market du P.C, pourtant il détecte bien le tél !

Je n'arrive pas non plus à programmer des alarmes, je ne trouve pas l'application qui le permet !

Si quelqu'un peut m'aider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé mon pack d'appli? :)

Eh bien non !!! Con que je suis ! :rolleyes:

Je le fais de suite, merci Malabarth !

Tu as une idée pour mon problème de market ?

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market c'est une loooooonnnngue histoire!!

Beaucoup ont eu le souci, d'autres non. Tente de supprimer le cache et de désinstaller la mise à jour (via paramètres ---> applications) pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market c'est une loooooonnnngue histoire!!

Beaucoup ont eu le souci, d'autres non. Tente de supprimer le cache et de désinstaller la mise à jour (via paramètres ---> applications) pour voir ;)

Ok je vais tester ça ! Merci ;)

Edit : c'est bon ça a l'air de fonctionner !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé, tout marche nickel, même le market !

Par contre j'ai force close sur beautiful widget "animations", même en le désinstallant et le réinstallant !

Enfin bon si il n'y a que ça...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...