Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bah quand on met en veille je sais pas si on appelle ça un " shutdown" !! comme sur les 2.3 du nexus et tout :/

parce que j'ai téléchargé un zip à mettre dans system\media\video\video folder , sauf que il n'y a pas de dossier video folder !! Donc je me dis

que c'est peut être quelque part d'autre !! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ça me fait ça je le note, car des fois ça donne une phrase fun et qui parfois, colle un peu ce ce qu'on allait dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas rester sur un echec, j ai décidé de réinstaller cette rom...

La premiere fois, je l ai trouvée trop lente et ce n était vraiment pas agreable. réinstallée hier, c est le jour et la nuit, et c est vrai que l appareil photo est de meilleur qualité !

Un grand merci a toi Malabarth pour cette superbe rom, qui me surprend vraiment par sa stabilité et sa fluidité pour une 2.1 ! je pense que je vais rester dessus jusqu a la sortie de la 2.3 dans quelques semaines...

En espérant profiter apres d une 2.3 BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas rester sur un echec, j ai décidé de réinstaller cette rom...

La premiere fois, je l ai trouvée trop lente et ce n était vraiment pas agreable. réinstallée hier, c est le jour et la nuit, et c est vrai que l appareil photo est de meilleur qualité !

Un grand merci a toi Malabarth pour cette superbe rom, qui me surprend vraiment par sa stabilité et sa fluidité pour une 2.1 ! je pense que je vais rester dessus jusqu a la sortie de la 2.3 dans quelques semaines...

En espérant profiter apres d une 2.3 BS

Marre des 2.2.1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour moi qui ai une utilisation très basique de mon X10 je trouve que la Blue Sparks est aussi performante que la CM6 ou la Trip iris.

Après peut-être que pour un Geek la BS est trop limitée, mais pour moi c'est nickel !

J'ai juste quelques problèmes de market de temps en temps, je peux me connecter mais les téléchargements commencent et ne s'arrêtent pas !

Sinon rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci avec, tout fonctionne parfaitement. et c est clair, je suis étonné a quel point c est fluide :rolleyes:

J ai juste viré l home pour ADW, c est plus fuide...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si certains ont le même soucis que moi (c'est pas vraiment un soucis en fait), quand je reboot après une charge le tél a du mal à détecter ma carte sim, je dois taper mon code pin plusieurs fois avant que ça marche, ça m'affiche un truc du style "aucunes cartes sim détectées".

Comme je l'ai dit c'est pas bien grave car après 3 ou 4 essais ça fonctionne, je voulais juste des avis !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis. Nettoie les contacts de ta SIM avec un peu d'alcool pour voir.

Sinon c'est peut-être du au Backup&Restore qui a du mal à se lancer au démarrage (car il joue sur la SIM. Il n'est pas nécessaire, mais si tu le coupes, il te faudra remettre ton code PIN, mais il est supprimable sans soucis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...