desspil Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Petite question !! :emo_im_undecided: Peut on changer l'animation de veille avec cette ROM !? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Qu'appels-tu "animation de veille"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, qu'apelle-tu animation de veille? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je pense qu'il parle d'une des nouveautés de GingerBread, l'effet "vieille TV qui s'éteint" lorsque l'ont Mickaël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bah quand on met en veille je sais pas si on appelle ça un " shutdown" !! comme sur les 2.3 du nexus et tout :/ parce que j'ai téléchargé un zip à mettre dans system\media\video\video folder , sauf que il n'y a pas de dossier video folder !! Donc je me dis que c'est peut être quelque part d'autre !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui c'est ça !! sauf que c'est pas vraiment nouveaux je l'avais déjà vu sur une vidéo de youtube il y a quelque mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sauf que ça ce n'est dispo que sur Gingerbread, autrement dis la 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je pense qu'il parle d'une des nouveautés de GingerBread, l'effet "vieille TV qui s'éteint" lorsque l'ont Mickaël. Lorsque l'ont Mickaël !!!!????? MDR !!! Ca veut dire quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Grr, la correction automatique xD Lorsque l'ont lock je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En tout cas ça m'a fait marrer, et rien que pour ça tu pourras remercier ton correcteur automatique de ma part ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben je remercie le clavier de mon X10 alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, moi aussi, il m'a fait des tours... mais moi c'était des mots inconvenants au lieu d'un mot banal, ça passe moins bien! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je relit toujours mais là, j'ai pas fait attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi quand ça me fait ça je le note, car des fois ça donne une phrase fun et qui parfois, colle un peu ce ce qu'on allait dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 N'aimant pas rester sur un echec, j ai décidé de réinstaller cette rom... La premiere fois, je l ai trouvée trop lente et ce n était vraiment pas agreable. réinstallée hier, c est le jour et la nuit, et c est vrai que l appareil photo est de meilleur qualité ! Un grand merci a toi Malabarth pour cette superbe rom, qui me surprend vraiment par sa stabilité et sa fluidité pour une 2.1 ! je pense que je vais rester dessus jusqu a la sortie de la 2.3 dans quelques semaines... En espérant profiter apres d une 2.3 BS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 N'aimant pas rester sur un echec, j ai décidé de réinstaller cette rom... La premiere fois, je l ai trouvée trop lente et ce n était vraiment pas agreable. réinstallée hier, c est le jour et la nuit, et c est vrai que l appareil photo est de meilleur qualité ! Un grand merci a toi Malabarth pour cette superbe rom, qui me surprend vraiment par sa stabilité et sa fluidité pour une 2.1 ! je pense que je vais rester dessus jusqu a la sortie de la 2.3 dans quelques semaines... En espérant profiter apres d une 2.3 BS Marre des 2.2.1 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 non, mais c'est une rom agreable, dont j ai bcp entendu parler, et je ne suis pas deçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il est vrai que pour moi qui ai une utilisation très basique de mon X10 je trouve que la Blue Sparks est aussi performante que la CM6 ou la Trip iris. Après peut-être que pour un Geek la BS est trop limitée, mais pour moi c'est nickel ! J'ai juste quelques problèmes de market de temps en temps, je peux me connecter mais les téléchargements commencent et ne s'arrêtent pas ! Sinon rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) aucun souci avec, tout fonctionne parfaitement. et c est clair, je suis étonné a quel point c est fluide :rolleyes: J ai juste viré l home pour ADW, c est plus fuide... Modifié 13 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 aucun souci avec, tout fonctionne parfaitement. et c est clair, je suis étonné a quel point c est fluide :rolleyes: J ai juste viré l home pour ADW, c est plus fuide... Pareil pour le Home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je voulais savoir si certains ont le même soucis que moi (c'est pas vraiment un soucis en fait), quand je reboot après une charge le tél a du mal à détecter ma carte sim, je dois taper mon code pin plusieurs fois avant que ça marche, ça m'affiche un truc du style "aucunes cartes sim détectées". Comme je l'ai dit c'est pas bien grave car après 3 ou 4 essais ça fonctionne, je voulais juste des avis ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis. Nettoie les contacts de ta SIM avec un peu d'alcool pour voir. Sinon c'est peut-être du au Backup&Restore qui a du mal à se lancer au démarrage (car il joue sur la SIM. Il n'est pas nécessaire, mais si tu le coupes, il te faudra remettre ton code PIN, mais il est supprimable sans soucis ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok, au fait t'as pas répondu à mon MP concernant les customs kernel pour la BS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je t'ai bien répondu!! Je te renvoi ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.