Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

J'ai eus des frayeurs de ce type lors de mon tuto sur la conversion d'image seus vers flashtool... Et c'est flashtool qui m'a sauvé avec une image de la 1.6 d'orange..

Essaye de flasher cette image, même si tu n'est pas chez orange... Juste pour débloquer la situation, tu reflashera la bonne ROM après...

L'image est sur mon tuto "comment changer de baseband"

Pour le reste le FAQ et les autres tuto t'aideront

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer de clockopia avec rootexplorer, Thol m'avais dit de mettre les mêmes permissions que le clockopia d'origine mais ça ne marche pas, une solution ? merci

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et presque fin de mon petit soucis : joie et bonheur quand ce matin on m annonce que le x10 est pret...

du coup directement en 435 je l ai rooter puis mis xrecovery, fait une sauvegarde et restairer ma version customizé de la bs (zn gros juste mis sd booster et 2 3 autres appli dont j ao besoin. Donc pour rappel c est le x10 d un ami... et ce a quoi je n ai pas pensé c est android market qui est avec mon adresse mail... tout comme android qui est aussi sur mon adresse mail.

Ma question est simple et j apporte une partie de la reponse en meme temps... mais j ai un peu les foies apres ce petit interlude.

Comment faire pour changer cette adresse mail. Android preconise une reinitialisation avec retour au rzglage d uqine mais j ai peur de perdre la bs dans l histoire... avez vous une autre solution? Le but ztant d avoir le moin de chose compliquées a fairz pour éviter de monopoliser le telephone de mon ami.

merci a tous en tout cas.

ps: la repaeation sans l envoi chez sony zricsson m a couté 35 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les paramètres d'usine doivent réinitialiser le tél, donc retour à une stock rom, logiquement ( j'en suis pas sûr du tout )!

Dans ce cas tu pers tout, mais rien ne t'empêches réinstaller la BS après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça supprime juste toutes les données et configuration (contacts, configuration etc...). Je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est censé supprimer la configuration actuelle. En gros, après on repasse par l'assistant de configuration comme lors du premier démarrage du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zKernel 22062011 testé avec BB67, c'est fonctionnel, quadrant amélioré de 100 pts et Fps 54

WiFi et SD fonctionnels? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...