boubou62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ Thol: il est peu être parenté avec Rantanplan. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est quand même bizarre que SEUS ne répare la chose !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Effectivement le cable c est debranche grace a mon chat...ca peux venir de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Il y a des chances ! Si Flashtool ou SEUS n'arrive à rien, c'est dur pour toi... Mais au fait, tu as réussi à rentrer en mode flash avec SEUS ? Modifié 20 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ouaip, il fait tout le boulo jusqu a la fin et la bin ca m**** au dernier moment... avec seus pcc ou flashtool... du coup ils vont l envoyer en reparation chez sony.... on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai eus des frayeurs de ce type lors de mon tuto sur la conversion d'image seus vers flashtool... Et c'est flashtool qui m'a sauvé avec une image de la 1.6 d'orange.. Essaye de flasher cette image, même si tu n'est pas chez orange... Juste pour débloquer la situation, tu reflashera la bonne ROM après... L'image est sur mon tuto "comment changer de baseband" Pour le reste le FAQ et les autres tuto t'aideront Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) J'ai essayé de changer de clockopia avec rootexplorer, Thol m'avais dit de mettre les mêmes permissions que le clockopia d'origine mais ça ne marche pas, une solution ? merci Modifié 22 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Suite et presque fin de mon petit soucis : joie et bonheur quand ce matin on m annonce que le x10 est pret... du coup directement en 435 je l ai rooter puis mis xrecovery, fait une sauvegarde et restairer ma version customizé de la bs (zn gros juste mis sd booster et 2 3 autres appli dont j ao besoin. Donc pour rappel c est le x10 d un ami... et ce a quoi je n ai pas pensé c est android market qui est avec mon adresse mail... tout comme android qui est aussi sur mon adresse mail. Ma question est simple et j apporte une partie de la reponse en meme temps... mais j ai un peu les foies apres ce petit interlude. Comment faire pour changer cette adresse mail. Android preconise une reinitialisation avec retour au rzglage d uqine mais j ai peur de perdre la bs dans l histoire... avez vous une autre solution? Le but ztant d avoir le moin de chose compliquées a fairz pour éviter de monopoliser le telephone de mon ami. merci a tous en tout cas. ps: la repaeation sans l envoi chez sony zricsson m a couté 35 euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, le retour aux paramètres d'usine ne devrait pas enlevé la Blue Sparks (sans certitude, je n'est jamais utilisé cette option) Mais tu perdra toutes tes données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je pense que les paramètres d'usine doivent réinitialiser le tél, donc retour à une stock rom, logiquement ( j'en suis pas sûr du tout )! Dans ce cas tu pers tout, mais rien ne t'empêches réinstaller la BS après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non, ça supprime juste toutes les données et configuration (contacts, configuration etc...). Je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En fait, aucun de nous trois ne savons ce qu'il va réellement se passer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Normalement c'est censé supprimer la configuration actuelle. En gros, après on repasse par l'assistant de configuration comme lors du premier démarrage du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Arghhh les gars vous ne m aidez pas :-) j ai justement les memes doute... ce serais mon tel, je ne me poserais pas toutes ces question mes apres mes deboires mon pote ne me le laissrra plus... bref la louze. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu peux faire un factory reset y'a pas de soucis ! D'où elle sortirai la stock 2.1 ??? C'est un fichier de plus de 100Mo il me semble ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En fait, aucun de nous trois ne savons ce qu'il va réellement se passer xD MDR !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 en faisant restaurer paramétres d'usine , ton tel risque de faire reboot sur reboot ( deja éxperimenté au début du rootage de mon X10 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouais bon ben il ne te reste plus qu'à refaire une fresh install et de réinstaller la BS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 zKernel 22062011 testé avec BB67, c'est fonctionnel, quadrant amélioré de 100 pts et Fps 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Argh et bin merci en tout cas... en meme temps je ne m attendais pas a autre chose... :-) merci a tous. Ouais bon ben il ne te reste plus qu'à refaire une fresh install et de réinstaller la BS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 zKernel 22062011 testé avec BB67, c'est fonctionnel, quadrant amélioré de 100 pts et Fps 54 WiFi et SD fonctionnels? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je veux bien des infos aussi despill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Absolument tout est fonctionnel !!! Que du bonheur !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Génial! :) Même si je ne pense pas revenir sur la BS en attendant la 2.3.3, la flemme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi du coup je vais rester sur la BS, j'ai trop besoin de faire de bonnes photos ( bientôt papa ! ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.