Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

La prochaine sera basée sur la 2.3.3, donc pour l'instant on attend ;)

Je pense repasser dessus d'ici ce soir ou demain pour tester avec un CK :)

Lien du kernel 14072011 ;) http://www.mediafire.com/?yyesrdswm9uaodl

Hesites pas, le zkernel sur cette rom.... mmmmmmhhhhhhhh!!!! trop bon !

C est juste ce qui lui manquait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en doute, c'est pour ça que je me tate à repasser dessus. Je vais sûrement faire ça ce soir ou demain matin (besoin du téléphone ce soir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la balle, en gros ça semble être le même que le précédent avec le deepsleep en plus et fréquence du cpu poussée à 1113600 MHz !

Tout ce que j'attendais !

Ca tourne du feu de dieu, tu peux y aller les yeux fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la balle, en gros ça semble être le même que le précédent avec le deepsleep en plus et fréquence du cpu poussée à 1113600 MHz !

Tout ce que j'attendais !

Ca tourne du feu de dieu, tu peux y aller les yeux fermés !

lol moi qui voulais m'acheter un i7 990x........... je vais recup' le cpu de mon x10 !!!!

;)

Puissant les smartphones d'aujourd'hui hein ^^

Nan sans dec, 1113600MHz = 1113,6GHz ! Autant dire que c'est une utopie tongue.png

Je pense que le nombre que tu voulais dire est 1113MHz ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissant les smartphones d'aujourd'hui hein ^^

Nan sans dec, 1113600MHz = 1113,6GHz ! Autant dire que c'est une utopie tongue.png

Je pense que le nombre que tu voulais dire est 1113MHz ;)

Oups, oui 1113,6 MHz ! :emo_im_angel:

Avouez que ça vous a fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et apparemment c'est changeable, m'enfin je ne vais pas y toucher. Par contre, je ne me souviens plus s'il faut mettre le OTA update FIX. Logiquement pas besoin puisque la ROM est en 051 OTA Ready, mais j'ai le doute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait!! En même temps je ne pense pas qu'on aura de MAJ en OTA donc ^^'

Par contre j'ai fais un comparatif photo-vidéo entre la CM6.1.3 et la 2.1, je ne vois pas de différence (si ce n'est le son car l'une des vidéo est en 16Khs et l'autre en 32Khz, donc forcément...)!! Je ferais sûrement un topic dans la partie général du forum ;)

Ha, simple question: j'ai tout fais (installation de la ROM et du Kernel) mais j'ai oublié d'installer le BB67. Je peux le faire sans soucis?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalvik est le nom du moteur JAVA d'Android

chaque appli JAVA a besoins d'être compilé pour être exécutable, c'est pour çà que lorsque vous videz ce cache, le reboot est très long, car il doit recompiler toutes les applis nécessaires pour faire fonctionner l'OS.

Pour éviter de refaire cette tache à chaque exécution de l'appli, dalvik laisse trainer quelques exé qui sont les plus utilisés, afin de gagner du temps et la consomation...

Ces exé déjà compilé ne sont jamais effacés.. même si vous avez remplacé l'APK par un plus récent..

Pour que ces nouveaux APK (Update de l'existant) soient pris en compte (et donc recompilé), il faut effacer les Exe existant en Cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vendu mon x10... Mais vous remarquerez que je suis moins présent... Et que je ne bidouille plus aussi souvent (pour ne pas dire plus) mon x10..

Avant j'étais prêt à tout reformater pour reproduire le pb d'un noob... Maintenant je n'ai ni l'envi, ni le temps de le faire..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...