Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Allez flooder ailleurs! ^^

Envoyé via mon X10Blue Sparks v052b Data2sd ;)

Comme il se la pète celui là avec sa V052b data2sd !

Allez on plaisante ! Ca y est c'est finalisé ?

Tu nous sors ça alors que je venais tout juste de tester une autre rom !

Tu sais nous prendre par les sentiments, j'ai hâte d'essayer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il se la pète celui là avec sa V052b data2sd !

Allez on plaisante ! Ca y est c'est finalisé ?

Tu nous sors ça alors que je venais tout juste de tester une autre rom !

Tu sais nous prendre par les sentiments, j'ai hâte d'essayer ça !

Hehehehehe moi je l ai essayée euh moi je l ai essayée euhhhh... bon il y a un moment et ca merdais un peu mais c etait sympa quand meme... :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux plus envoyer de mms avec la bs, j'ai donc reinstallé la bs, mais la c'est carrément le market qui ne se lance plus :(

Donc bah je recommence tout a zero fresh install et bs et zkernel

Pour moi aussi j'ai eu un problème de market et de mms, mais après une réinstallation plus de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi au début je montais à 800, puis installation du ZKernel et score à 900, et au bout de 2 ou 3 semaines score à 500 en étant toujours aussi fluide !

J'en déduit donc que le quadrant est assez "bidon" et ne rime pas forcément avec fluidité !

En ce moment sur la rom bitsnacker je dépasse pas 450 avec un kernel modifié, et c'est 100 fois mieux qu'une stock rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pour le téléchargements, c'est mort, vous attendrez la V06, en 2.3.3!

Je prépare tout pour la développer au plus vite! =)

Vous serez pas déçu, et j'annonce une autre série de beta-tests pour la 06,comme ça on sera nickel (me harcelez pas, les inscriptions sont pas encore ouvertes ^^)

Sinon, ouaip, je suis pas tro là, je lis TOUT vos posts, mais je répond peu, je me lasse un peu, ça reviendra avec laV06! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez pas déçu, et j'annonce une autre série de beta-tests pour la 06,comme ça on sera nickel (me harcelez pas, les inscriptions sont pas encore ouvertes ^^)

De toute façon on sait très bien que tu prendras les habitués et ceux qui t'ont suivi depuis le début, c'est à dire Thol, Marmotor (ou Marmator je ne sais jamais :emo_im_lips_are_sealed: ) et évidemment, moi B) :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà je voulais te remercier et te féliciter pour ce thème tout simplement super(be).

A la fois fluide, très jolie et fonctionnel (quoi que ce hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le réveil lol).

Cependant, j'ai voulu modifier la police d'écriture de l'horloge du Lockscreen manuellement, en remplaçant le fichier framework-res.apk;

Mais depuis l'écran reste figé sur le SE ...

J'ai vu qu'il était préférable de modifier ce genre de fichier via xRecovery avec un update.zip, mais trop tard ...

Est ce que quelqu'un pourrait me faire ce fichier update.zip ou me donner le fichier original framework-res.apk ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...