jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 On va perdre 8 hommes pour en sauver un seul? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le mérite-t-il d'ailleurs ??? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je pense que ça vaut le coup ! (Enfin c'est mon avis personnel hein ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En plus une fois que tu le trouves il veut rester >__<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Encore un Américain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oh My God ! Ils sont partout ! Mais où va-ton ?! (Mode flood powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Allez flooder ailleurs! ^^ Envoyé via mon X10Blue Sparks v052b Data2sd ;) Modifié 19 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 T'attend quoi pour mettre le lien de téléchargement ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mdr le Malabarth!! On entend plus parler de lui mais pour venir nous les casser il est là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Allez flooder ailleurs! ^^ Envoyé via mon X10Blue Sparks v052b Data2sd ;) Comme il se la pète celui là avec sa V052b data2sd ! Allez on plaisante ! Ca y est c'est finalisé ? Tu nous sors ça alors que je venais tout juste de tester une autre rom ! Tu sais nous prendre par les sentiments, j'ai hâte d'essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Comme il se la pète celui là avec sa V052b data2sd ! Allez on plaisante ! Ca y est c'est finalisé ? Tu nous sors ça alors que je venais tout juste de tester une autre rom ! Tu sais nous prendre par les sentiments, j'ai hâte d'essayer ça ! Hehehehehe moi je l ai essayée euh moi je l ai essayée euhhhh... bon il y a un moment et ca merdais un peu mais c etait sympa quand meme... :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah moi je peux plus envoyer de mms avec la bs, j'ai donc reinstallé la bs, mais la c'est carrément le market qui ne se lance plus :( Donc bah je recommence tout a zero fresh install et bs et zkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah moi je peux plus envoyer de mms avec la bs, j'ai donc reinstallé la bs, mais la c'est carrément le market qui ne se lance plus :( Donc bah je recommence tout a zero fresh install et bs et zkernel Pour moi aussi j'ai eu un problème de market et de mms, mais après une réinstallation plus de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ha beh moins rien de tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je vien d'installé la dernier bs , c'est vrai qu 'elle est super fluide , mais je suis loin d'atteindre les 900 au quadrant , pourtant d'apres les photo c'est possible ...?? info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Info, j'atteignais à peu près le même score quand je l'utilisais (dans les 850) Mais tant que la ROM est fluide, pourquoi chercher la petite bête pour un nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est vrai, moi au début je montais à 800, puis installation du ZKernel et score à 900, et au bout de 2 ou 3 semaines score à 500 en étant toujours aussi fluide ! J'en déduit donc que le quadrant est assez "bidon" et ne rime pas forcément avec fluidité ! En ce moment sur la rom bitsnacker je dépasse pas 450 avec un kernel modifié, et c'est 100 fois mieux qu'une stock rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quadrant n'est là qu'à titre indicatif, en aucun cas il faut se fier à ses résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quadrant n'est là qu'à titre indicatif, en aucun cas il faut se fier à ses résultats ! merci pour vos repons, je vais donc continué a testé cette super rom 2 semaine avec le dernier zkernel pour voir un peu fluidité autonomie etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci pour vos repons, je vais donc continué a testé cette super rom 2 semaine avec le dernier zkernel pour voir un peu fluidité autonomie etc.. Mdr ! Tu sais à l'avance combien de temps tu vas rester sur une rom ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Arf, pour le téléchargements, c'est mort, vous attendrez la V06, en 2.3.3! Je prépare tout pour la développer au plus vite! =) Vous serez pas déçu, et j'annonce une autre série de beta-tests pour la 06,comme ça on sera nickel (me harcelez pas, les inscriptions sont pas encore ouvertes ^^) Sinon, ouaip, je suis pas tro là, je lis TOUT vos posts, mais je répond peu, je me lasse un peu, ça reviendra avec laV06! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pff, s'pô juste ! J'voulais voir une nouvelle version avant la 2.3.3, histoire d'avoir l'eau à la bouche Tant pis, j'aurai encore plus soif lors de la MàJ ! (Grève de la soif commencée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 On l'attend avec impatience ! Vite SE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Vous serez pas déçu, et j'annonce une autre série de beta-tests pour la 06,comme ça on sera nickel (me harcelez pas, les inscriptions sont pas encore ouvertes ^^) De toute façon on sait très bien que tu prendras les habitués et ceux qui t'ont suivi depuis le début, c'est à dire Thol, Marmotor (ou Marmator je ne sais jamais :emo_im_lips_are_sealed: ) et évidemment, moi B) :P Modifié 21 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju9134 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Déjà je voulais te remercier et te féliciter pour ce thème tout simplement super(be). A la fois fluide, très jolie et fonctionnel (quoi que ce hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le réveil lol). Cependant, j'ai voulu modifier la police d'écriture de l'horloge du Lockscreen manuellement, en remplaçant le fichier framework-res.apk; Mais depuis l'écran reste figé sur le SE ... J'ai vu qu'il était préférable de modifier ce genre de fichier via xRecovery avec un update.zip, mais trop tard ... Est ce que quelqu'un pourrait me faire ce fichier update.zip ou me donner le fichier original framework-res.apk ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.