Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

La police de l'horloge du lockscreen est gérée par le Clockopia.ttf qui se trouve dans /system/fonts.

Pour retrouver le framework original (t'aurais dû le sauvegarder d'ailleurs) le mieux reste de reflasher la ROM...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà je voulais te remercier et te féliciter pour ce thème tout simplement super(be).

A la fois fluide, très jolie et fonctionnel (quoi que ce hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le réveil lol).

Cependant, j'ai voulu modifier la police d'écriture de l'horloge du Lockscreen manuellement, en remplaçant le fichier framework-res.apk;

Mais depuis l'écran reste figé sur le SE ...

J'ai vu qu'il était préférable de modifier ce genre de fichier via xRecovery avec un update.zip, mais trop tard ...

Est ce que quelqu'un pourrait me faire ce fichier update.zip ou me donner le fichier original framework-res.apk ???

Merci d'avance.

Euh,ben reflash la rom tu aura le framework-res.apk d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plein de zip de polices et de clockopia ICI , mais les clockopia ne marchent pas !

Pour le réveil, Malabarth l'a supprimé, mais sur le site de la rom il fourni un pack d'appli à flasher en recovery, dedans il y a une appli pour le réveil ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre rapidité.

Je sais qu'il me suffit de reflasher,

Mais si quelqu'un avait ça sous la main, ça m'aurait éviter de le faire et donc de perdre mes données pour les remettres (sauvegarde récente mais bon ....)

Et oui j'ai oublié comme un imbécile de faire un BackUp avant ...

En tout cas merci beaucoup !

Si jamais quelqu'un à le fichier qu'il fasse signe, ne sait on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... tout fonctionne à merveille (rien à été supprimer ou modifier, RIEN)

C'est bon à savoir (car sur certains forums ils disaient de flasher direct, alors que bon ce n'est pas forcément utile pour ce cas de figure).

Pour en revenir à la customisation, ce n'est pas possible de modifier la police de Clockopia ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait très bien que tu prendras les habitués et ceux qui t'ont suivi depuis le début, c'est à dire Thol, Marmotor (ou Marmator je ne sais jamais :emo_im_lips_are_sealed: ) et évidemment, moi B) :P

Punaise après plusieurs install le market n'a jamais voulu se lancer lol, j'ai donc par dépit remis ma sauvegarde que j'avais faite et la miracle, les MMS fonctionnent à merveille lol !

et sinon c'est MARMOTTATOR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre rapidité.

Je sais qu'il me suffit de reflasher,

Mais si quelqu'un avait ça sous la main, ça m'aurait éviter de le faire et donc de perdre mes données pour les remettres (sauvegarde récente mais bon ....)

Et oui j'ai oublié comme un imbécile de faire un BackUp avant ...

En tout cas merci beaucoup !

Si jamais quelqu'un à le fichier qu'il fasse signe, ne sait on jamais :)

je pense que tu peu rentrer sous le recovery, faire une sauvegarde de ta rom, ensuite tu flash et dans advanced restore tu choisis restore DATA, ca ne remettra que les appli et certains réglage system, donc ça devrait régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais : OUI !

Car je présumes que la 2.3.3 ne change pas que le SYSTEM.SIN, mais aussi les autres composants.. qui eux, ne peuvent se mettre à jour qu'en reflashant..

:emo_im_undecided: aie...j'aime pas reflasher

faut tout ré-installer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec FT + MyBackupPro : çà se fait en quelques minutes..

FT pour réinstaller les APK à la chaine..

et MyBackupPro pour les données des applis..

ou si tu as la version payante de MyBackupPro , tu peux tout faire depuis ce dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec FT + MyBackupPro : çà se fait en quelques minutes..

FT pour réinstaller les APK à la chaine..

et MyBackupPro pour les données des applis..

ou si tu as la version payante de MyBackupPro , tu peux tout faire depuis ce dernier !

jai mybackuppro version complete...j'y penserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police de l'horloge du lockscreen est gérée par le Clockopia.ttf qui se trouve dans /system/fonts.

Pour retrouver le framework original (t'aurais dû le sauvegarder d'ailleurs) le mieux reste de reflasher la ROM...

Ahahaha, non!!!

Il est dans le framework-res.apk, c'est SE qui l'a changé! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à vous la mémoire m'est revenu !!! :emo_im_angel:

je m'obstinais à penser que c'était dans /system/fonts !!!

Je l'avais pourtant déjà changé cette font !!! mais j'ai oublé Où :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...