Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) La police de l'horloge du lockscreen est gérée par le Clockopia.ttf qui se trouve dans /system/fonts. Pour retrouver le framework original (t'aurais dû le sauvegarder d'ailleurs) le mieux reste de reflasher la ROM... Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Déjà je voulais te remercier et te féliciter pour ce thème tout simplement super(be). A la fois fluide, très jolie et fonctionnel (quoi que ce hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le réveil lol). Cependant, j'ai voulu modifier la police d'écriture de l'horloge du Lockscreen manuellement, en remplaçant le fichier framework-res.apk; Mais depuis l'écran reste figé sur le SE ... J'ai vu qu'il était préférable de modifier ce genre de fichier via xRecovery avec un update.zip, mais trop tard ... Est ce que quelqu'un pourrait me faire ce fichier update.zip ou me donner le fichier original framework-res.apk ??? Merci d'avance. Euh,ben reflash la rom tu aura le framework-res.apk d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Tu as plein de zip de polices et de clockopia ICI , mais les clockopia ne marchent pas ! Pour le réveil, Malabarth l'a supprimé, mais sur le site de la rom il fourni un pack d'appli à flasher en recovery, dedans il y a une appli pour le réveil ! ;) Modifié 21 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju9134 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour votre rapidité. Je sais qu'il me suffit de reflasher, Mais si quelqu'un avait ça sous la main, ça m'aurait éviter de le faire et donc de perdre mes données pour les remettres (sauvegarde récente mais bon ....) Et oui j'ai oublié comme un imbécile de faire un BackUp avant ... En tout cas merci beaucoup ! Si jamais quelqu'un à le fichier qu'il fasse signe, ne sait on jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu peut toujours essayer de faire un "advanced restore" et de ne restaurer que le "system" au lieu de toute la ROM. Je ne garanti rien mais ça peut marcher et éviter de te taper un backup/restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju9134 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonne idée, je n'avais pas vu cette option proposée par xRecovery. Je te dis ça dans quelques instants, en croisant les doigts ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju9134 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ca y est ... tout fonctionne à merveille (rien à été supprimer ou modifier, RIEN) C'est bon à savoir (car sur certains forums ils disaient de flasher direct, alors que bon ce n'est pas forcément utile pour ce cas de figure). Pour en revenir à la customisation, ce n'est pas possible de modifier la police de Clockopia ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Si tu as ce qu'il faut, c'est possible ;) (J'en sais pas plus, cherche sur google ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 De toute façon on sait très bien que tu prendras les habitués et ceux qui t'ont suivi depuis le début, c'est à dire Thol, Marmotor (ou Marmator je ne sais jamais :emo_im_lips_are_sealed: ) et évidemment, moi B) :P Punaise après plusieurs install le market n'a jamais voulu se lancer lol, j'ai donc par dépit remis ma sauvegarde que j'avais faite et la miracle, les MMS fonctionnent à merveille lol ! et sinon c'est MARMOTTATOR !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour votre rapidité. Je sais qu'il me suffit de reflasher, Mais si quelqu'un avait ça sous la main, ça m'aurait éviter de le faire et donc de perdre mes données pour les remettres (sauvegarde récente mais bon ....) Et oui j'ai oublié comme un imbécile de faire un BackUp avant ... En tout cas merci beaucoup ! Si jamais quelqu'un à le fichier qu'il fasse signe, ne sait on jamais :) je pense que tu peu rentrer sous le recovery, faire une sauvegarde de ta rom, ensuite tu flash et dans advanced restore tu choisis restore DATA, ca ne remettra que les appli et certains réglage system, donc ça devrait régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Donc si la nouvelle mouture de la BS tourne en 2.3.3 ça signifie qu'il faudra faire un flash complet ? pas possible de l'installer en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je dirais : OUI ! Car je présumes que la 2.3.3 ne change pas que le SYSTEM.SIN, mais aussi les autres composants.. qui eux, ne peuvent se mettre à jour qu'en reflashant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je dirais : OUI ! Car je présumes que la 2.3.3 ne change pas que le SYSTEM.SIN, mais aussi les autres composants.. qui eux, ne peuvent se mettre à jour qu'en reflashant.. :emo_im_undecided: aie...j'aime pas reflasher faut tout ré-installer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 avec FT + MyBackupPro : çà se fait en quelques minutes.. FT pour réinstaller les APK à la chaine.. et MyBackupPro pour les données des applis.. ou si tu as la version payante de MyBackupPro , tu peux tout faire depuis ce dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Pour en revenir à la customisation, ce n'est pas possible de modifier la police de Clockopia ??? Je t'ai déjà répondu, regarde le post 2753 !! Modifié 21 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 avec FT + MyBackupPro : çà se fait en quelques minutes.. FT pour réinstaller les APK à la chaine.. et MyBackupPro pour les données des applis.. ou si tu as la version payante de MyBackupPro , tu peux tout faire depuis ce dernier ! jai mybackuppro version complete...j'y penserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 La police de l'horloge du lockscreen est gérée par le Clockopia.ttf qui se trouve dans /system/fonts. Pour retrouver le framework original (t'aurais dû le sauvegarder d'ailleurs) le mieux reste de reflasher la ROM... Ahahaha, non!!! Il est dans le framework-res.apk, c'est SE qui l'a changé! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pff, tu passe pas souvent mais c'est toujours pour tout casser ! Et avec l'aide de Sony en plus... Sinon, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 grâce à vous la mémoire m'est revenu !!! :emo_im_angel: je m'obstinais à penser que c'était dans /system/fonts !!! Je l'avais pourtant déjà changé cette font !!! mais j'ai oublé Où :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Alzheimer quand tu nous tiens... Heureusement qu'on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Attention !!! le PETIT YODA est vieux et sénile... mais il est aussi rusé et rapide... mon petit Padawan !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Á 900 ans, on ne peut être que vieux et sénile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ouai... mais n'empêche qu'il a été le seul a voir survécu !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'espère te survivre moi ! (Bah ouais, ça serai dommage de m'avoir tant appris pour rien ) Au fait, c'est quand que tu me donne un sabre laser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 le bleu ou le rouge ? :D On va arrêter de spam le post du Malabar ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.