Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le vert Tant qu'il ne dit rien, il est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je vous prout tous! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oh mince !! "Chipper le renard" pour ceux qui l'auraient pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 De toute façon Yoda il crève à peine les leçons terminées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ouais c'est clair...et en plus Anakin n'a pas retouché le prix des leçons non prestée. et l'autre jedi qui nous proute....pffff...vive l'Empire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Hello ! Super boulot pour cette ROM ! J'étais avant sur la ROM de Wolfbreak, puis j'ai craqué sur la TripNMiUI Iris Froyo (très chouette), mais j'en ai eu marre de pas avoir un bon APN et du décalage son/vidéo à l'enregistrement... Et maintenant qu'il y a des CustomKernels sur les derniers Basebands, ben la Blue Sparks fait bien son job ! Donc Bravo à Malabarth, et j'espère qu'il y a une Blue Sparks de prévue avec la mise à jour 2.3.3 imminente ? ? ? Enjoy ! ;) Edit : j'en profite pour vous demander quelle lecteur de musique vous me conseillez ? Modifié 29 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello ! Super boulot pour cette ROM ! J'étais avant sur la ROM de Wolfbreak, puis j'ai craqué sur la TripNMiUI Iris Froyo (très chouette), mais j'en ai eu marre de pas avoir un bon APN et du décalage son/vidéo à l'enregistrement... Et maintenant qu'il y a des CustomKernels sur les derniers Basebands, ben la Blue Sparks fait bien son job ! Donc Bravo à Malabarth, et j'espère qu'il y a une Blue Sparks de prévue avec la mise à jour 2.3.3 imminente ? ? ? Enjoy ! ;) Edit : j'en profite pour vous demander quelle lecteur de musique vous me conseillez ? PowerAMP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci ! Mais j'ai oublié de précisé... gratuit de préférence ! J'ai trouvé 3 qui est pas mal du tout, mais l'effet 3D est un peu lassant... Merci de votre aide ! Edit : Pour en revenir à la BS, j'en reviens pas de la fluidité pour une 2.1 ! Impressionnant ! B) Enjoy ! ;) Modifié 29 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci ! Mais j'ai oublié de précisé... gratuit de préférence ! J'ai trouvé 3 qui est pas mal du tout, mais l'effet 3D est un peu lassant... Merci de votre aide ! Edit : Pour en revenir à la BS, j'en reviens pas de la fluidité pour une 2.1 ! Impressionnant ! B) Enjoy ! ;) Retour en 2.1 Ajaël ? Pour le lecteur de musique, il y a un pack d'applis sur le site de Malabarth qui contient un lecteur de musique. Tu peux le flasher direct en recovery ou le décompresser et prendre uniquement ce qui t’intéresse. Il contient aussi une appli pour le réveil car la BS n'a pas d'alarme. Tu vas te régaler car elle tourne du feu de dieu ! Enjoy ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci Desspil, Bon finalement je teste Winamp (ça me rappelle mon Win95a avec Winamp beta et les skins !)... Oui, retour en 2.1, car les vacances approchent (désolé pour ceux ou celles pour qui elles sont passées !) et j'ai besoin de faire des jolies photos et vidéos de mes enfants ! Enfin, ça remplace pas mon EOS et ma HandyCam, mais au moins je suis sur de l'avoir toujours sous la main ! Et je ne suis pas déçu du tout ! Cette ROM est très belle, et relativement réactive (grâce au zKernel je pense) pour une 2.1 ! Me manque que App2SD et FlashPlayer, mais ça va venir bientôt ! (2.3.3 update oblige) Enjoy ! ;) Modifié 29 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci Desspil, Bon finalement je teste Winamp (ça me rappelle mon Win95a avec Winamp beta et les skins !)... Oui, retour en 2.1, car les vacances approchent (désolé pour ceux ou celles pour qui elles sont passées !) et j'ai besoin de faire des jolies photos et vidéos de mes enfants ! Enfin, ça remplace pas mon EOS et ma HandyCam, mais au moins je suis sur de l'avoir toujours sous la main ! Et je ne suis pas déçu du tout ! Cette ROM est très belle, et relativement réactive (grâce au zKernel je pense) pour une 2.1 ! Me manque que App2SD et FlashPlayer, mais ça va venir bientôt ! (2.3.3 update oblige) Enjoy ! ;) Pour remplacer l'app2sd, j'avais partionner ma sd et téléchargé link2sd. Ca fait à peu prés le même travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @Malabarth : la mise à jour commence de sortir ! ! ! Allez, au boulot ! :lol: Ah, non en fait, elle n'est pas encore rootable... Source : Xda (comme d'hab) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bonsoir , merci pour cette rom ,c'est top , tres fluide ,réactive etc... une ptite jeunesse au x10 comment on peux modifier la résolution des photos de contact ,car la définition est faible ? quand on affiche le numéro d'un contact l'image au dessus ^^ sinon c'est la premiere rom que je test , et sa donne ! vivement le flash player c'est net Thznkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, aparement je suis loin d'être le seul à espèrer que malabarth nous mijote une bonne petite rom Blue Spark 2.3.3 maintenant que l'officielle est sortie Allez au boulot :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 OUI, mais contrairement çà ce qui se disait sur XDA, le ROOT ne peut pas encore se faire par FlashTool (et donc SuperOneClick)... Ils pensaient, tout comme moi, que vu que l'ARC pouvait se ROOTER de la même manière que le X10, çà fonctionnerait forcément avec notre mise à jour.. Or, SE a dû combler la faille de l'ARC.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faille comblée ou non, nos petits devs Xda ou autre (enfin je vois pas d'autres...) vont bien finir par rooter tout ça ! Bref, dès que c'est fait, j'ai m'impression qu'il va y avoir des bonnes ROMs customs à foison ! ! ! Yahla ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Déjà, une fois le root dispo, je vire 70Mo (minimum) d'appli inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je vous ferais une "SafeList" pour la 2.3.3 B) Pour le ROOT, il y a un petit espoir..: XDA Je penses que sa solution est une Custom à base de 2.1, qu'il écrase avec les fichiers du 2.3.3.. C'est pas très propre.. mais çà peut dépanner... C'est donc une Custom 2.3.3 avec l'APN de SONY... Modifié 29 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Oh yeah ! Ça commence ! Modifié 29 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je vous ferais une "SafeList" pour la 2.3.3 B) Pour le ROOT, il y a un petit espoir..: XDA Je penses que sa solution est une Custom à base de 2.1, qu'il écrase avec les fichiers du 2.3.3.. C'est pas très propre.. mais çà peut dépanner... C'est donc une Custom 2.3.3 avec l'APN de SONY... OH MY GODNESS !! Don't Wait for test this !! Edit: Comment ça on est pas sur XDA ?! Modifié 29 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Bon, ça y est, on trouve la 2.3.3 rootée sur MoDaCo par TripNRaver ou sur Xda, méthode barbare pour l'instant, mais tout fonctionne ! Perso je peux pas le faire, je déteste trop le SE style ARC... J'attends patient la ROM de Malabarth ! Et si possible avec le même thème, lockscreen, etc... ? Enjoy ! ;) Modifié 30 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense qu'il fera un truc dans la lignée de sa 2.1, à moins qu'il veuille marquer le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'espère et j'ai trop hâte ! Malabarth s'es-il déjà exprimé sur le sujet ? Je demande parce que je suis nouveau sur ce fil, et j'ai pas eu le temps de tout lire... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je compte bien marquer le coup!!!! Il se peut que ça soit ma dernière Rom custom X10! Donc bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Super ! Génial ! Excellent ! J'ai plus de superlatifs qui me viennent ! Tu garderas le même thème j'espère ? Parce que le Arc Style je le trouve juste horrible ! Surtout le Lockscreen... Bref, d'avance merci ! Et bon courage pour cette ROM !!! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.