Newnick Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 pour revenir un peu sur terre, j'ai constaté un léger bug à l'installation du ZKernel. Il "écrase" l'installation de Xrecovery, ce qui provoque l'impossibilité de : 1° accéder au root menu de Xrecovery 2° charger le X10 'éteint' => allumage du X10 dès qu'on le branche pour le charger. J'avais penser qu'en ré-installant le Xrecovery + le patch ad-hoc cela refonctionnerait. Ce qui est +/- le cas...sauf que ça fait bugger le Wi-Fi. => une ré-installation du ZKernel corrige cela...mais retour à la case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas eu ce soucis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1 Pour moi tout roule aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Evolution de Blue Sparks V6: - Clean de la ROM - Applications - Scripts inutiles - Espace libre - Customisation du design général - Framework - Applications annexes - Modifications des applications par défaut - Editions de certains applications - Optimisations - Corrections de bugs - Release de la béta - Release au grand publique MAJ: 03/08/2011 - 01h09 Modifié 5 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hey ! Comment tu fait ça: blablablabla blabla ^^" Sinon, j'attend TA ROM avec impatience ! Je n'est plus aucune raison d'aller voir ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Sinon, j'attend TA ROM avec impatience ! Je n'est plus aucune raison d'aller voir ailleurs ;) :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour tout le monde ! V6 basée sur la 2.3.3 ? Des screenshots ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! V6 basée sur la 2.3.3 ? Des screenshots ? Enjoy ! ;) Ouaip, basée sur cette dernière! =) je pense avoir bien avancé, j'ai essuyé quelques bugs, et ai galeré pour erradiquer SE au mieux de cette rom! =) Screenshots à venir... EDIT: Pas encore fini les améliorations, mais... Modifié 1 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Ca claque ! Manque effectivement tes jolies icones de la barre de notification (SE est vraiment moche...) ! Moi j'ai craqué et testé celle de Wolfbreak (car j'étais longtemps sur sa 2.2), mais je dépasse pas 1200 à quadrant ! Bon courage et bon boulot pour la suite ! Enjoy ! ;) Edit : si tu as besoin d'un testeur fais moi un MP, je suis dispo ! :lol: Modifié 1 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 TU pourrais mettre le Comm Manager dans le menu status comme les VRAI 2.3.3 !!! car sur la ROM d'origine de ma Galaxy tab, j'ai bien ces icones... et c'est bien pratique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 @Thol, je vais voir, je suis plus trop bon en codage java, j'ai un peu perdu la main! :) @Ajael, c'est noté, mais sache qu'être beta-testeur est un vrai boulot, j'attends un vrai rapport! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ben j'suis au Chomdu jusqu'au 15 août... (après 15 jours de vacances et en septembre je lance ma boite !) J'm'occupe de mes deux gamins en ce moment, donc j'ai un peu de temps ! Tu me diras, mais si je peux aider j'suis là ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu voulais un VRAI root : ROOT sur la STOCK 2.3.3, çà a l'air de fonctionner c'est validé par le créateur du "Pre-Rooted 2.3.3" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi aussi je me lancerai dans ta ROM quand tu l'auras adaptée à la 2.3.3!! :lol: maintenant, flashtool et xrecovery ne me font plus peur!!! ;) ça m'avait déjà l'air très beau en 2.1, donc je vais creuser et voir tes screens (en particulier le lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci thol, mais je suis partis d'une custom basique! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j en suis deja tout excité !!!!!!!! :o Apres avoir vu ce que tu pouvais faire avec une 2.1 :D , je serais parmis les 1er a tester cette merveille ! Encore bravo pour ton tres bon travail ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Avancement Mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Petite question: Combien d'espace libre après avoir nettoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Je dois être a environ 370Mo de libre! Mais j'ai des applis congelées, et sur ma carte Sd donc ça prend encore de la place en interne! =) Modifié 1 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok ;) Je t'embête pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pas de soucis! ;) Je pense faire une alpha dans la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ouverture du recrutement des testeurs pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) EDIT, voir liste beta-testeurs premier post! Modifié 1 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour Malabarth, J'attends avec impatience ta ROM pour la tester car je suis pas vraiment satisfait avec celle de Wolfbreak... Et je voulais te demander un truc... Y aurait-il un quelconque moyen à part les custom kernels de débrider les fps ? Car malgré le fix de zdzihu on ne gagne presque rien :/. Bonne chance et ponds-nous quelque chose de magique ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour Malabarth, J'attends avec impatience ta ROM pour la tester car je suis pas vraiment satisfait avec celle de Wolfbreak... Et je voulais te demander un truc... Y aurait-il un quelconque moyen à part les custom kernels de débrider les fps ? Car malgré le fix de zdzihu on ne gagne presque rien :/. Bonne chance et ponds-nous quelque chose de magique ;). A part les customs kernels? Non, y a pas! :/ Le Fps uncap est déjà une sacré prouesse pour un support logiciel, le support matériel est egré par le kernel, et là on va devoir attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.