licha26 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bon bah on attend le bypass alors, j'imagine que zdzihu doit déjà être dessus... Je te remercie pour ta réponse rapide :) (et une petite requête :P, si tu pouvais inclure le HTC_IME comme clavier par défaut ce serait super cool, sinon tant pis ^^) Modifié 1 août 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 incorpores tu directement le bravia engine 100% et le fps uncap ??? ... arfff!!! taffes sur ta rom, je decouvrirais ça de moi meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca commence à sentir très bon tout ça !!!! Concocte nous une rom la plus allégée possible et ce sera magnifique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Yala ! Suis beta-testeur !!! Yes !!! Merci Malabarth ! Enjoy ! & Ready ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Yeaaah j'ai hâte ! Juste pour être sûr, je suis en Blue Sparks 2.1 actuellement sur mon téléphone, je pourrais mettre la 2.3 sans soucis? Dans tous les cas je suis sur le c*l quant à la rapidité et l'efficacité de malabart! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Idem !! j ai mon ticket !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @malabarth(olomé) Tu peut inclure ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1007848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 lui refourgue pas trop de boulot !!! on veut la beta nous !!!! :P On en reparle a la prochaine mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Slt, encore bravo ,tres beau taf ! J' ai un soucis , plus moyen de telecharger un fichier sur megaupload ou autre hebergeur via le navigateur ,j ai "échec telechargement,fichier non pris en charge" ? D' ou vient le pb svp ? je suis embeter car pas de pc sous la main, merci d'avance 0:) Modifié 1 août 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Le souci vient de l'appli originale, elle est pas faite pour ce types de téléchargements! Passe en 2.3, ou test avec firefox! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci c'est rapide je test de suite, en 2.3 originale tu veux dire ou blue sparks , je peux tjrs rooter simplement via flashtool en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Merci c'est rapide je test de suite, en 2.3 originale tu veux dire ou blue sparks , je peux tjrs rooter simplement via flashtool en 2.3 ? non, c est un peu plus compliqué maintenant... regarde le tuto de crackmort : https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/ Modifié 1 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 impatient, j espere que l alpha va tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'en bave déjà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 malabarth ? T'es encore en vie? Pense à manger et à boire pendant que tu travail hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Malabarth! Malabarth!! Malabarth!! :D :D :D Modifié 1 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) As tu une idée de l heure ou tu nous fera part de ton nouveau " trésor" ? ...histoire de savoir si je patiente ou si je peux finir Astérix et Cléopâtre tranquillement ... :P Ton Fan club est au taquet !!! Modifié 1 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) T as jamais pensé a vendre des pin's et des t-shirt personnalisés avec ton logo ? Allez ! dodo ! en esperant une bonne surprise en me levant B) Modifié 1 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Pas de soucis! ;) Je pense faire une alpha dans la soirée! La soirée... T'habite dans quel pays déjà? Modifié 1 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 La soirée... T'habite dans quel pays déjà? Euh!!! J'aurais en effet pu prévenir. ^^ Des potes on débarqués chez moi pour une soirée improvisée! :) Je release l'alpha dans l'aprem, à mon réveil! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon ben je l'attend aussi avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Déception..... :mad: 'fin bon, tu as raison, profites ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 donc je verrai ca a mon retour de Deauville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Wouhouuuuuu!! :lol: B) je suis bêta-testeuse!! :lol: hep là!! :emo_im_foot_in_mouth: qui a dit "plus bêta que testeuse" ? :o :P Modifié 2 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) De retour de soirée! =D Alors, petit recap: Applications modifiées Logiciels SE au maximum supprimés Pas encore de custom graphiques Performances totalements augmentées Peut buguer certains moments (Alpha quoi !) Fonctionnalités actuelles: Reboot mod (by me) et traduit en FR & US Taskswitcher Applications stock de bases Mode voiture de nouveau possible Espace libre ~500Mo après install (Pas sur l'alpha du aux applications que je dois utiliser) Et d'autres, mais surpriiiise.... [RAPPEL] L'alpha n'est qu'une Sauvegarde de mon espace de travail en cours, donc elle peut-être instable, et buguée! Merci de tester le plus de fonctionnalités de l'appareil! Release dans genre 30-40min! Modifié 2 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.