Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 laisse nous ton compte gmail aussi.. :P et n'oublie pas de provisionner ton compte en banque... ;) car on a pas mal de shoping à faire sur le market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 laisse nous ton compte gmail aussi.. :P et n'oublie pas de provisionner ton compte en banque... ;) car on a pas mal de shoping à faire sur le market :P Rigole pas, j'viens de me faire avoir! ^^ J'ai fais une Nandroid, et je me suis rendu compte que j'avais laissé mes infos de compte! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'espères que tu as fais tourner l'archive !!!! :emo_im_angel: aux Alpha Testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 PAS ENCORE !!!! et pourtant on attend que ça !!! 'fin bon maintenant ce sera en debut d apres midi... le temps que je fasse la popotte pour mon p'tit démon et ma p'tite femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Arf, bug sur le reboot mod! :'( Pas présent dans l'alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ajael n est plus beta-testeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Quoi comme bug? C'est pas trop critique, des appli (Xperia reboot d'XDA par ex) marchent très bien (reboot normal, reboot en recovery), pourquoi ne pas l'inclure ? PS: On a une close de confidentialité sur les surprises ? Modifié 2 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Nop, ajael peut pas finalement! :) Pour le reboot mod, je supporte pas les appli externe, rien ne vaut un bon vieux reboot dans le menu d’extinction (c'est sa place normalement, pas dans une appli qui encombre mon espace) Euh, sinon, oui, on divulgue rien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 AAAh, putain, ca commence a me faire chier!!! J'ai foiré mon recovery et ma rom! --" J'aime pas perdre du temps, surtout quand l'alpha aurait-pu être balancée à l'instant! Sur ce, j'ai une réunion, donc je vous laisse, et ous recommande de garder le calme dans l'attente de l'alpha (j’espère) en début de soirée (19h???!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 19h, c'est pour la France ? (on sais jamais) Sinon, c'est toi qui devrait rester calme ^^" Tu est surement allé trop vite et t'as tout foiré, prend ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est INSUPORTABLE !!! On va faire le sitting devant ton bureau !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) 19h, c'est pour la France ? (on sais jamais) Sinon, c'est toi qui devrait rester calme ^^" Tu est surement allé trop vite et t'as tout foiré, prend ton temps ;) Non, erreur de cdage dand mon reboot mod,et mon script de sauvegarde a chié! ^^ Une hsitoire de permission, du coup il m'a bousillé l'accès au recovery et mon framework! --" HOP! Reflashtools... C'est INSUPORTABLE !!! On va faire le sitting devant ton bureau !!! :o Maiiiseuuh, d’abord, t'es même pas un beta testeur toi na! Modifié 2 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 là n'est pas la question !!! :P je proteste en soutien aux Alpha Testeurs !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Merci c est cool Thol, je dois passer a caen dans quelques jours voir mon cousin... je vais peut etre y aller plus tot et faire un détour... :o Modifié 2 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) plus d'Ajael alors? lâcheur!! :/ ;) Wouais, ce soir, je pique la clé 3G de mon cher et tendre et je download ta bêta!!! :lol: (pfff, au boulot, ils ont bloqué les téléchargements, les têtes de mort!!!) :P Modifié 2 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il te faut juste contourner le proxy, c'est simple et efficace ;) Google est l'amis de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non, plus d'Ajael... Un contre-temps perso me prends beaucoup plus de temps que prévu, donc j'aurai pas la disponibilité nécessaire pour bien tester la ROM... ça me fout bien les boules... m'enfin ! J'ai juste testé une nouvelle ROM ce matin, plutôt réussie (lien dans ma signature), mais plus le temps de bidouiller jusqu'en septembre !... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oh la la, tu vas souffrir mon pauvre Ajael!! on est avec toi! courage... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si c est pour l ouvertue de ton bizness, bon courage mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) S c est pour l ouvertue de ton bizness, bon courage mec ! ( :rolleyes: oups désolé pour le flood... on a vraiment besoin d une section libre, signez ma pétition en section generale... :P ) Modifié 2 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ca mérite au moins 2 Ban! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu t en sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ca avance bien (j'avais une réunion cet aprem, j'ai fini, je m'y recolle! =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Courage Malabarth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Va falloir ausi mettre a jour ton logo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.