Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

laisse nous ton compte gmail aussi.. :P et n'oublie pas de provisionner ton compte en banque... ;)

car on a pas mal de shoping à faire sur le market :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse nous ton compte gmail aussi.. :P et n'oublie pas de provisionner ton compte en banque... ;)

car on a pas mal de shoping à faire sur le market :P

Rigole pas, j'viens de me faire avoir! ^^

J'ai fais une Nandroid, et je me suis rendu compte que j'avais laissé mes infos de compte! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE !!!! et pourtant on attend que ça !!! 'fin bon maintenant ce sera en debut d apres midi... le temps que je fasse la popotte pour mon p'tit démon et ma p'tite femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme bug?

C'est pas trop critique, des appli (Xperia reboot d'XDA par ex) marchent très bien (reboot normal, reboot en recovery), pourquoi ne pas l'inclure ? big_smile.png

PS: On a une close de confidentialité sur les surprises ? cool.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ajael peut pas finalement! :)

Pour le reboot mod, je supporte pas les appli externe, rien ne vaut un bon vieux reboot dans le menu d’extinction (c'est sa place normalement, pas dans une appli qui encombre mon espace)

Euh, sinon, oui, on divulgue rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh, putain, ca commence a me faire chier!!!

J'ai foiré mon recovery et ma rom! --"

J'aime pas perdre du temps, surtout quand l'alpha aurait-pu être balancée à l'instant!

Sur ce, j'ai une réunion, donc je vous laisse, et ous recommande de garder le calme dans l'attente de l'alpha (j’espère) en début de soirée (19h???!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h, c'est pour la France ? (on sais jamais)

Sinon, c'est toi qui devrait rester calme ^^"

Tu est surement allé trop vite et t'as tout foiré, prend ton temps ;)

Non, erreur de cdage dand mon reboot mod,et mon script de sauvegarde a chié! ^^

Une hsitoire de permission, du coup il m'a bousillé l'accès au recovery et mon framework! --"

HOP! Reflashtools...

C'est INSUPORTABLE !!! On va faire le sitting devant ton bureau !!! :o

Maiiiseuuh, d’abord, t'es même pas un beta testeur toi na!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est cool Thol, je dois passer a caen dans quelques jours voir mon cousin... je vais peut etre y aller plus tot et faire un détour... :o

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus d'Ajael...

Un contre-temps perso me prends beaucoup plus de temps que prévu, donc j'aurai pas la disponibilité nécessaire pour bien tester la ROM... ça me fout bien les boules... m'enfin !

J'ai juste testé une nouvelle ROM ce matin, plutôt réussie (lien dans ma signature), mais plus le temps de bidouiller jusqu'en septembre !...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S c est pour l ouvertue de ton bizness, bon courage mec !

( :rolleyes: oups désolé pour le flood... on a vraiment besoin d une section libre, signez ma pétition en section generale... :P )

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...