Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

mais euhhhh!!!!

arrêtez, je faisais des tests, et depuis j'arrive plus à mettre l'avatar que je voulais!!! :mad:

(c'est toujours mon p'tit bonhomme en carton, mais avec des pâquerettes, vu que je vis à la campagne! ;) )

pourvu que ça se remette, car là, je vois bien mon avatar choisi dans ma configuration de profil, mais il est pas visible ici... :(

mais dites-donc, c'est que vous êtes coquets quand-même!! :lol:

j'aurais jamais pensé soulever une telle vague de commentaires en changeant mon avatar!! :lol:

bon, alors, ma robe: noire ou beige poudré? :P

Mets la plus moulante... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot... pas encore terminée... mais en tres bonne voie...

Pour le reste, il suffit d attendre que son créateur veuille bien sortir de son plumard et se remettre au boulot ! ;)

Ah! ces jeunes...

Bah oui normal, couché 6h, levé 17h ^^

(ca va être dur de récupérer un rythme normal maintenant!!! --")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un peu de boulot Malabarth !

Tu pourrais intégrer xLoud ??? Voir ICI.

C'est un Loudness pour nos X10, le top pour le son !

Avec ça et le Bravia engine, là on a un petit jouet sympa !

Enjoy !

;)

Edit : j'en peux plus d'attendre ! ! !

Tu vas sortir ta ROM avant le 13 août ? C'est mon départ en vacances, et j'ai trop envie de passer de bonnes vacances ! :lol:

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un peu de boulot Malabarth !

...

Edit : j'en peux plus d'attendre ! ! !

Tu vas sortir ta ROM avant le 13 août ? C'est mon départ en vacances, et j'ai trop envie de passer de bonnes vacances ! :lol:

pour le 11 aout ça serai nickel (c'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j'en peux plus d'attendre ! ! !

Tu vas sortir ta ROM avant le 13 août ? C'est mon départ en vacances, et j'ai trop envie de passer de bonnes vacances ! :lol:

pour le 11 aout ça serai nickel (c'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère)

SI je vous dis que j’espère avoir sorti ma béta ce soir, et donc (si elle est ok) la release direct après? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malabarth : Je vais te demander en mariage ! - lol

Je te rassure, suis déjà marié et bien hétéro ! ;)

@Angie : Celle de Wolf ressemble trop à SE avec son thème bleu à chier ! Il y a pas mal de FC (reboots intempestifs), et le clavier chie littéralement en saisie semi-automatique...

Le plus c'est l'intégration de l'appli SE Panorama Beta, une tuerie ! ! !

Au passage, @Malabarth : si tu pouvais intégrer cette appli (Panorama Beta) ce serait génial !

Voilà ce que ça donne :

Pano.jpg

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya peu de chance, la rom est pas stable, blindé de bug, elle force close dans tous les sens et le framework est pas du tout au point donc vu la masse de boulot qu'il reste a faire ya peu de chance avant le 11 aout

:rolleyes:

??? blindée de bug? a part les 2 cités en privé, je tourne avec depuis deux jours, et je n ai aucun souci avec... De plus, ces deux problemes sont deja connu sur celle de Wolf et la solution a apriori etait trouvée...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je vous dis que j’espère avoir sorti ma béta ce soir, et donc (si elle est ok) la release direct après? :D

For...for...for...formidable ....beau !!!!!!

Mais surtout reposes toi bien ....ton cerveau en a besoin ...:)...

Si elle est parfait ...(non.. non..avec des si ont va dans la forêt ...:) ...) ...elle sera parfait.... moi personnellement je suis pres à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...