Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ca va être de la balle les mecs!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) On n'en doute pas edit; pour info la bêta déchire tout ? répondez seulement si ça ne dévoile pas d'info secrète bien sûr Modifié 4 août 2011 par skiiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mdr SKIINY tu es vraiment pressé ^^ déjà que la 2.3 officiel et rooté ont un benchmark à 1010 et niveau linpack à 36 MFLOPS alors celle de blue sparks va déchirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Béta libérée (pour les béta testeurs) il y a pas une heure, comment faire un retour sur la batterie ? Modifié 4 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ouai c'est LA rom que j'attend, la 2.1 était juste parfaite (pour une 2.1) alors la 2.3 *bave* Modifié 4 août 2011 par skiiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mdr SKIINY tu es vraiment pressé ^^ déjà que la 2.3 officiel et rooté ont un benchmark à 1010 et niveau linpack à 36 MFLOPS alors celle de blue sparks va déchirer ^^ ne pas ce fier de trop aux benchmark, j ai vu des roms au benchmark faible etre plus fluide et performantes que d autres avec des benchmark tres hauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens juste de l'installer, donc personnellement je ne peux pas trop juger. Je peux juste dire qu'il reste encore un peu de travail sur l'interface des menus qui est encore aux couleurs de Sony-Ericsson. Les icônes sont sympa, claires et lisibles, c'est fluide (pour un premier démarrage, donc ça devrait être mieux par la suite) et on ne se sent pas trop dépaysé de la 2.1 Blue Sparks. Pour le reste, il faudra attendre sa sortie ou des infos de la part de Malabarth, car je n'en dévoilerais pas plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je peux également dire que si j'ai envi, je vous sort un bench quandrant à 3000 ;) (J'avais 2 600 en 2.2...) Donc, comme le dit lilyum, ne jamais se fier aux Benchmarks !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci Jon tu nous en dis déjà beaucoup, j'ai encore plus hâte d'avoir la rom maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens juste de l'installer, donc personnellement je ne peux pas trop juger. Je peux juste dire qu'il reste encore un peu de travail sur l'interface des menus qui est encore aux couleurs de Sony-Ericsson. Les icônes sont sympa, claires et lisibles, c'est fluide (pour un premier démarrage, donc ça devrait être mieux par la suite) et on ne se sent pas trop dépaysé de la 2.1 Blue Sparks. Pour le reste, il faudra attendre sa sortie ou des infos de la part de Malabarth, car je n'en dévoilerais pas plus ;) t'es pas dans la liste des testeurs Jon ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas en premiere page en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 peut-être dans la liste des beta alors !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Exact, recrutement exceptionnel pour la Beta ;) Je sais pas si je peut le dire mais... Oh puis non, ça va pas vous intéresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Exact, recrutement exceptionnel pour la Beta ;) Je sais pas si je peut le dire mais... Oh puis non, ça va pas vous intéresser ! Exact on s'en branle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 allez au dodo, grosse journée demain, alors bonne nuit de teste à vous les beta !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonne nuit le non testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La Blue Sparks 2.1 était nickel j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en 2.3 ça ne peut être que du bon =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Exact on s'en branle !!!!! Enflure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis certain que malabarth est en train de nous concocter une excellente ROM ! Vivement qu'on puisse l'avoir, perso je ne suis toujours pas passé à la 2.3 de peur de perdre les avantages de ma 2.2 custom kernel :) Vive malabarth c'est un alcazar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Je pourrais releaser une 1.5 a 100 a quadrant pour faire une blague non? En disant: "Ptain, voila ma dernière version, je bosse dessus depuis 4 semaines, et tout et tout!!! :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Heu,... laisse moi réfléchir... : non... ;) Alors c'est pour aujourd'hui c'est ça ? Tu peux nous dire si ce sera en après midi ou en soirée ? Histoire qu'on vive un peu sans F5... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 encore quelques petits soucis a régler, mais c est en tres bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yep, F5 party alors ! En attendant je délaisse un peu mes gamins (les pauvres...) :lol: Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdrr! Ajael n'aura plus de touche F5 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.