Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Mdr SKIINY tu es vraiment pressé ^^ déjà que la 2.3 officiel et rooté ont un benchmark à 1010 et niveau linpack à 36 MFLOPS alors celle de blue sparks va déchirer ^^

ne pas ce fier de trop aux benchmark, j ai vu des roms au benchmark faible etre plus fluide et performantes que d autres avec des benchmark tres hauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de l'installer, donc personnellement je ne peux pas trop juger. Je peux juste dire qu'il reste encore un peu de travail sur l'interface des menus qui est encore aux couleurs de Sony-Ericsson. Les icônes sont sympa, claires et lisibles, c'est fluide (pour un premier démarrage, donc ça devrait être mieux par la suite) et on ne se sent pas trop dépaysé de la 2.1 Blue Sparks.

Pour le reste, il faudra attendre sa sortie ou des infos de la part de Malabarth, car je n'en dévoilerais pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de l'installer, donc personnellement je ne peux pas trop juger. Je peux juste dire qu'il reste encore un peu de travail sur l'interface des menus qui est encore aux couleurs de Sony-Ericsson. Les icônes sont sympa, claires et lisibles, c'est fluide (pour un premier démarrage, donc ça devrait être mieux par la suite) et on ne se sent pas trop dépaysé de la 2.1 Blue Sparks.

Pour le reste, il faudra attendre sa sortie ou des infos de la part de Malabarth, car je n'en dévoilerais pas plus ;)

t'es pas dans la liste des testeurs Jon ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que malabarth est en train de nous concocter une excellente ROM !

Vivement qu'on puisse l'avoir, perso je ne suis toujours pas passé à la 2.3 de peur de perdre les avantages de ma 2.2 custom kernel :)

Vive malabarth c'est un alcazar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...