Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Mdr Lilyum xD

Sinon d'après Malabarth (je suppose que je peux vous l'annoncer puisque vous aurez cette version) la version dont vous disposerez (enfin, dont ON disposera) ne sera pas totalement finalisée: bootanimation fixe (c'est prévu qu'il soit animé), quelques petits bugs graphique à prévoir mais rien de méchants. Tout cela sera corrigé par la suite dans un (ou plusieurs) HotFix. Je suppose qu'il la sort comme ça pour ne pas vous faire trop attendre, et aussi car ce ne sont pas des manques générant des problèmes sur des éléments "vitaux" au bon fonctionnement du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki vous êtes sympa...mais quand on est encore en 2.1...quel est la procédure step by step pour l'installation de la 2.3 et de la BS.

De sorte que

1° on ne perde aucun contact

2° on récupere ses appli (j'imagine via mybackup pro)

3° on reste root et on fait BS POWWAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

oki vous êtes sympa...mais quand on est encore en 2.1...quel est la procédure step by step pour l'installation de la 2.3 et de la BS.

De sorte que

1° on ne perde aucun contact

2° on récupere ses appli (j'imagine via mybackup pro)

3° on reste root et on fait BS POWWAAAA

======> tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le tuto pour installer la pré-root mais tu remplaces l'image recovery du tuto par celle de la Blue Sparks ;)

Pour tes contacts: sauvegarde SIM, compte Google et/ou MyBackup; Titanium Backup ou MyBackup Pro pour les applis!

Tu resteras root avec la BS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci à pour les renseignements, j'avais complètement oublié les étapes depuis que j'suis passé sous BS. :P

J'aurais probablement encore plein de soucis et de craintes quant à la manipulation à effectuer, si c'est le cas est ce qu'il y a un endroit où on peut poser des questions où on aura des réponses plus précises que "tutos" ?

En tous cas j'ai hâte d'être en 2.3 BS (si jamais j'arrive à pas tout casser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci à pour les renseignements, j'avais complètement oublié les étapes depuis que j'suis passé sous BS. :P

J'aurais probablement encore plein de soucis et de craintes quant à la manipulation à effectuer, si c'est le cas est ce qu'il y a un endroit où on peut poser des questions où on aura des réponses plus précises que "tutos" ?

En tous cas j'ai hâte d'être en 2.3 BS (si jamais j'arrive à pas tout casser...)

=====> Faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...