jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr Lilyum xD Sinon d'après Malabarth (je suppose que je peux vous l'annoncer puisque vous aurez cette version) la version dont vous disposerez (enfin, dont ON disposera) ne sera pas totalement finalisée: bootanimation fixe (c'est prévu qu'il soit animé), quelques petits bugs graphique à prévoir mais rien de méchants. Tout cela sera corrigé par la suite dans un (ou plusieurs) HotFix. Je suppose qu'il la sort comme ça pour ne pas vous faire trop attendre, et aussi car ce ne sont pas des manques générant des problèmes sur des éléments "vitaux" au bon fonctionnement du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Désolé jon, on va devoir te tuer !! ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oki vous êtes sympa...mais quand on est encore en 2.1...quel est la procédure step by step pour l'installation de la 2.3 et de la BS. De sorte que 1° on ne perde aucun contact 2° on récupere ses appli (j'imagine via mybackup pro) 3° on reste root et on fait BS POWWAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ;) oki vous êtes sympa...mais quand on est encore en 2.1...quel est la procédure step by step pour l'installation de la 2.3 et de la BS. De sorte que 1° on ne perde aucun contact 2° on récupere ses appli (j'imagine via mybackup pro) 3° on reste root et on fait BS POWWAAAA ======> tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Utilise le tuto pour installer la pré-root mais tu remplaces l'image recovery du tuto par celle de la Blue Sparks ;) Pour tes contacts: sauvegarde SIM, compte Google et/ou MyBackup; Titanium Backup ou MyBackup Pro pour les applis! Tu resteras root avec la BS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 My backup pro!!! le top du top !!! surtout quand on flashouille tous les 2 jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yes merci à pour les renseignements, j'avais complètement oublié les étapes depuis que j'suis passé sous BS. :P J'aurais probablement encore plein de soucis et de craintes quant à la manipulation à effectuer, si c'est le cas est ce qu'il y a un endroit où on peut poser des questions où on aura des réponses plus précises que "tutos" ? En tous cas j'ai hâte d'être en 2.3 BS (si jamais j'arrive à pas tout casser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 la galère pour rooter... xD, je suis satisfaits avec la ROM Officiel, j'espère que la BS vaudra vraiment le coup *Provoque Malabarth* Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yes merci à pour les renseignements, j'avais complètement oublié les étapes depuis que j'suis passé sous BS. :P J'aurais probablement encore plein de soucis et de craintes quant à la manipulation à effectuer, si c'est le cas est ce qu'il y a un endroit où on peut poser des questions où on aura des réponses plus précises que "tutos" ? En tous cas j'ai hâte d'être en 2.3 BS (si jamais j'arrive à pas tout casser...) =====> Faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est pour quand ? Parce-que moi aussi j'ai un biberon à donner dans une heure environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Avancée MAJ, C'est pour bientôt! :D http://goo.gl/qHmuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah dans une heure ^^ ! environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Les beta testeurs l'auront avant bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah dans une heure ^^ ! environ Soit maintenant ou alors dans deux heures ! Surtout pas dans une heure !!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Les beta testeurs l'auront avant bien sûr ! Nianiania !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 nyan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 lol crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 =====> Faq Hum... Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr guys!!! :D L'impatience vous fait péter les plombs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 NON STOP !!! *devient fouu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 nyan ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hum... Ok merci. No stress, tu ne peux pas te planter, à moi de le vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hum... Ok merci. Humour, faut bien flooder en attendant cette V6...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr Crakmort :rolleyes: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.