lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hou la la, ma petite commence à se réveiller ! :( J'dois avoir du valium quelque part dans un tiroir .............. :rolleyes: un bouchon de calva et elle repart pour 10h de pionce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 un bouchon de calva et elle repart pour 10h de pionce... J'ai plus que de la jeune, ça va lui arracher le gosier !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai plus que de la jeune, ça va lui arracher le gosier !!!!! rooohhhh!!!! ça va juste lui favoriser le transit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Crackmort une légende vivante :P Le mec qui sait te faire patienter mdr. Mouahaha !! Et encore, j'ai de la réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Elle risque de transpercer ses couches !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Sinon, j ai un p'tit rhum de st vincent a 84.5%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Download en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Arfff!!! y a une conspiration, mon fils se réveille aussi... ...je monte avec la bouteille et je revient... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Download en cours... On download où ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ou alors pose la devant Nyan...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hop! plus qu a flasher... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 On download où ????? Nous sommes prioritaire en tant que Beta testeurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Nous sommes prioritaire en tant que Beta testeurs :P COLLABO !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 MDR!!!!! ça arrive t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 MDR!!!!! ça arrive t'inquiètes pas ;) comment va la champagne ardenne au fait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 COLLABO !!!!!!!!!! j'assume pleinement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ou alors pose la devant Nyan...:P Fausse alerte !!! Je lui ai fait lire les messages de lillyum, elle a eu peur et s'est rendormie !!!! OUF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça roule, on a un temps mitigé mais on tourne à 25°C en moyenne. Mais bon, le 26 Août je descends chez ma soeur près de Fréjus (près du Var) pour 3 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 1 minute restante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Fausse alerte !!! Je lui ai fait lire les messages de lillyum, elle a eu peur et s'est rendormie !!!! OUF !!! Moouuuhhaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça roule, on a un temps mitigé mais on tourne à 25°C en moyenne. Mais bon, le 26 Août je descends chez ma soeur près de Fréjus (près du Var) pour 3 semaines :P cooolllllll au fait t as vu on a la meme date d inscription lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Exact!! Mais j'ai plus d'expérience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Restauration en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça roule, on a un temps mitigé mais on tourne à 25°C en moyenne. Mais bon, le 26 Août je descends chez ma soeur près de Fréjus (près du Var) pour 3 semaines :P je déboulle la semaine prochaine dans votre trou peaumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.