lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu parles de tes 2400 messages en plus?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 first boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem!! ;) De la 2.1 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Restauration en cours... Ca veut dire quoi ??? Tu vas manger !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je déboulle la semaine prochaine dans votre trou peaumé.... Tu viens y faire quoi? Tu parles de tes 2400 messages en plus? ;) Ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ca veut dire quoi ??? Tu vas manger !!!! :P Manger de la Blue Sparks !! Euh, Pink Sparks pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu viens y faire quoi? Ouais :P voir toute ma famille du coté de sedan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Y doivent s'emmerder sur les autres posts, touts les comiques sont ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est cool, c'est à 20 bornes de chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Exact!! Mais j'ai plus d'expérience :P ss com hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouah, je crack.... a force de flasher mon tel toutes les 5mn, j essayais de me deplacer dans les parametres du tel avec les boutons de volume... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouah, je crack.... a force de flasher mon tel toutes les 5mn, j essayais de me deplacer dans les parametres du tel avec les boutons de volume... :rolleyes: Essaie ton ptit rhum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Excellent Lylium xD Modifié 5 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 MOUAHAHAHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors vos impressions sur cette BETA ??? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 c est beau, c est fluide,.... pffff... me sens tout dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors vos impressions sur cette BETA ??? B) Je crois que Crack t'as déjà donné la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon et nous alors????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vous pouvez pas patientez encore quelques jours? Il y a un bug majeur à corriger... ... ... ... J'rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouais nous aussi on veut être tout dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 JAMAIS !!!!! C EST QUE POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 FOU FURIEUX !!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 BETA TESTEUR EN FORCE ON GERE TROP DU PATE ET LA PINK SPARKS SERA EN VENTE DEMAIN SUR EBAY A 9 EURO EN ENCHERE, JE LAISSE PAS PARTIR AVANT 1200 EURO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon bon bon ^^ ça va flasher sec ce soir pire que les radars oO Elle était pourrie celle la allez je vais me réecouter la musique de Crackmort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis en train de bouffer mon clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.