Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Tu as bien sur la carte SD:

xrecovery/backup/Blue_Sparks/system.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/data.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/cache.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/nandroid.md5

et dans le recovery, tu vas bien dans:

Backup => Restore => Blue_Sparks

?

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien sur la carte SD:

xrecovery/backup/Blue_Sparks/system.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/data.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/cache.img

xrecovery/backup/Blue_Sparks/nandroid.md5

et dans le recovery, tu vas bien dans:

Backup => Restore => Blue_Sparks

?

Oui tous cela a été fait, merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoDa

Désolé jon08 mais après mon petit test habituel et identique je suis retourné sur mon backup original 2.3.3 raison :

Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur l'original consomme 20 pourcents de batterie

Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur la BS avec 33 pourcent de batterie je ne suis pas arrivé à la fin.

C'est un peu dommage :x

Le Bravia y est peut-être pour quelque chose ? as-tu essayé sans ou avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, pas de changement, toujours aussi satisfait !

Aucunes Force Close, tout fonctionne parfaitement bien, juste trois reboot de suite (mais j'en ai mis plein le gu***** au cpu) !

Niveau esthétique, j'ai vu que certains sont déçus, question de goûts, perso ça me convient !

Malabarth ne pourra pas convaincre la terre entière de toute façon, moi il m'a convaincu, c'est déjà pas mal !!! BIG UP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso je suis frustré , pas moyen de l'installer , sous xrecovery j'ai toujours un message du genre , can't mount sdcard tralala / dev block/ ...

c'est pas le 1ere fois mais je cerne pas comment sa repars ? je fais les full wipe etc...

et suis sous rom gw- v6

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso je suis frustré , pas moyen de l'installer , sous xrecovery j'ai toujours un message du genre , can't mount sdcard tralala / dev block/ ...

c'est pas le 1ere fois mais je cerne pas comment sa repars ? je fais les full wipe etc...

et suis sous rom gw- v6

En lisant les tutos on s’aperçois que ce problème a été corrigé, tu es avec l'ancien Recovery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci , je le trouve ou le dernier , je ne le vois pas dans le tuto , c'est le mème que pour la v5 non ?

bon j'ai flasher la 0.3 de xrecovery , c'est bon c'est lancer ,plus qu'a voir

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! J'ai installé cette rom et j'en suis très satisfait, par contre je n'aime pas trop l'esthétique de l'appli SMS (question de goût...) comment je peux faire pour remettre celle de SE??

Surement en faisant un flashage de l'appli zippée via xrecovery mais comment la retrouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Pour ceux qui ont du mal à installer, voilà comment j'ai fait (rencontré aucun bug ou fc ou reboot ensuite):

-flasher en 2.1 0435

-root + recovery

-restore la bluespark qui a été préalablement placée dans la sd, dossier recovery>backup

-retirer la batterie sans sortir du recovery

-remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone

-quand c'est fini reboot et... ENJOY!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Pour ceux qui ont du mal à installer, voilà comment j'ai fait (rencontré aucun bug ou fc ou reboot ensuite):

-flasher en 2.1 0435

-root + recovery

-restore la bluespark qui a été préalablement placée dans la sd, dossier recovery>backup

-retirer la batterie sans sortir du recovery

-remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone

-quand c'est fini reboot et... ENJOY!!!!! :D :D

Merci d'avoir détailler la marche a suivre Angie, comme sa il n'y aura pas 50 fois la même question x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Pour ceux qui ont du mal à installer, voilà comment j'ai fait (rencontré aucun bug ou fc ou reboot ensuite):

-flasher en 2.1 0435

-root + recovery

-restore la bluespark qui a été préalablement placée dans la sd, dossier recovery>backup

-retirer la batterie sans sortir du recovery

-remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone

-quand c'est fini reboot et... ENJOY!!!!! :D :D

QUELLE HUMANITÉ !!!!! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhh desspil!!

J'espère juste que ça marchera, que c'était pas juste un coup de bol pour moi!

N'hésitez pas à donner vos retours si ça foire, ou si ça marche, pour tous ceux qui voudraient essayer de profiter de cette FORMIDABLE BlueSparks!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhh desspil!!

J'espère juste que ça marchera, que c'était pas juste un coup de bol pour moi!

N'hésitez pas à donner vos retours si ça foire, ou si ça marche, pour tous ceux qui voudraient essayer de profiter de cette FORMIDABLE BlueSparks!! ;)

ça ne peut que fonctionner Miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Pour ceux qui ont du mal à installer, voilà comment j'ai fait (rencontré aucun bug ou fc ou reboot ensuite):

-flasher en 2.1 0435

-root + recovery

-restore la bluespark qui a été préalablement placée dans la sd, dossier recovery>backup

-retirer la batterie sans sortir du recovery

-remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone

-quand c'est fini reboot et... ENJOY!!!!! :D :D

Ça, c'est à faire la première fois (quand on est pas encore en 2.3), après c'est inutile.

Une restauration (miam) via le recovery suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! J'ai installé cette rom et j'en suis très satisfait, par contre je n'aime pas trop l'esthétique de l'appli SMS (question de goût...) comment je peux faire pour remettre celle de SE??

Surement en faisant un flashage de l'appli zippée via xrecovery mais comment la retrouver???

télécharge genre la ROM de wolfbreak, tu vas chercher dans /system/app "Conversations.apk", tu mets l'appli dans ta carte SD et tu la renommes Messaging.apk, tu la copies dans system/app/ grâce à un filemanager type root explorer après avoir supprimé celle qui était d'origine sur la BlueSparks. Après t'as juste à modifier les permissions : tu coches les 3 carrés de la première colonne et le 1er carré de la 2ème colonne. Tu reboot et tout est ok ! :D En plus en fond de la messagerie t'as le wallpaper qui est par défaut sur la BlueSparks donc c'est trop beau ;)

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis blue sparks v6 beta ..et je voudrais te dire un immense MERCI Malabarh pour cette 2.3.3 ( même si elle n'ai pas finalisé ou parfaite d'ou le nom..... beta..... :)..) qui pour l'instant me va à merveille ...

Je ne le répeterais jamais assez ...merci .....mais aussi à ton emploi du temps .....:) pour developper cette derniere ....

ps: Je penserais à t'offrir une bière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci a Malabarh pour cette rom

Superbe rom je pense que je vais rester sur celle ci

Installée depuis ce matin pas rencontrée de bug particulier et aucun fc jusque maintenant

Juste rajouter les applis manquantes comme email et panorama de SE et widjetsoid en plus de tous mes programmes

Bav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo

la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol

je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la

fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music )

je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...