Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

lo

la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol

je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la

fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music )

je suis le seul ?

Non t'inquiétes moi aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non?

Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant tongue.png

lo

la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol

je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la

fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music )

je suis le seul ?

C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;)

Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non?

Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant tongue.png

C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;)

Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;)

ok tu as testé ?, elle se nomme comment déja stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non?

Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant tongue.png

C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;)

Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;)

Thanks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo

la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol

je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la

fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music )

je suis le seul ?

T'es pas le seul, ça fait parti des bugs a corriger... :)

Tu peux sinon comme le dis crackmort installer l'ancienne version de musique (officielle) et définir ta musique en tant que sonnerie!

Lookez son zip! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de beaucoup de chose (appli, utilisation, configuration...)

Donc le mieux est de tester soit même ;)

T'es pas le seul, ça fait parti des bugs a corriger... :)

Tu peux sinon comme le dis crackmort installer l'ancienne version de musique (officielle) et définir ta musique en tant que sonnerie!

(renommez le txt en apk! :D)

J'ai mis un zip à flasher, en général l'installation manuelle d'appli système échoue ^^"

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau batterie ca donne quoi ?

Ouaip, comme dis crackmort (c'est fini de répondre avant moi!!!! ^^)

Ex: moi je me suis couché avec 75%, reveil 12h plus tard avec 70% (3G activé et synchro automatique, après, j'ai aucunes applicaions installées! :)

Un GRAND Merci a Jérémy GUICHON pour son don! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme dis crackmort (c'est fini de répondre avant moi!!!! ^^)

Ex: moi je me suis couché avec 75%, reveil 12h plus tard avec 70% (3G activé et synchro automatique, après, j'ai aucunes applicaions installées! :)

Un GRAND Merci a Jérémy GUICHON pour son don! ;)

bon ba a tester d'urgence alors , perso j'ai deja tester plusieur 2.3.3 (wolfbreak ,erickwill...) et je tourne tjs autour des 24h d'autonomie , sans synchro et en 3g actif seulement sur commande et ca me soule grave ce peu d'autnomie ,

avec ta v5 j'ai deja tourné 2 jour complet , j'esper que tu a pu renouveler l'exploi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur la possibilité de changer l'icone de battery et mettre un circle?

Parce que le site que disspil ma up fonctionne pas me semble :s

UOT Kitchen est en cours d'amélioration... (je croît qu'ils vont mettre un autre serveur en place, ou un truc du genre...)

Donc, il faut attendre...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...