Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 lo la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music ) je suis le seul ? Non t'inquiétes moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Non t'inquiétes moi aussi lol lol merci ça me rassure ;) Modifié 6 août 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est vraiment bizarre au quadrant je fais moins que l'officielle, et pourtant mon tel est presque 2x plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Et? Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non? Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant lo la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music ) je suis le seul ? C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;) Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;) Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et? Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non? Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;) Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;) ok tu as testé ?, elle se nomme comment déja stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanatiKJoey Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut tout le monde, Je serais intéressé pour installer cette rom, mais par contre je voudrais savoir si toutes les applications du market sont encore compatible ?! Du type : Go sms, go launcher ex etc.. Merci des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et? Tant que c'est fluide, on s'en fous de Quadrant, non? Et puis on s'en fous dans tous les cas de Quandrant C'est surement dû au fait qu'il a remplacé l'appli musique par défaut de Sony par une autre, du coup le lien utilisé par le bouton "Audiothèque" de SoundPicker est corrompu et amène donc à une FC ;) Pour remédier au problème, il faudrait remettre l'appli musique de Sony ;) Thanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) J'vais vous mettre un zip à flasher via le recovery pour l'appli musique ;) Voilà le zip: http://www.multiupload.com/MTCUYTE1TI Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) lo la rom est bien installée ,donc terrible ,très fluide réactive etc... mais j'ai un bugs , et important lol je ne peux pas mettre de sonnerie mp3 , quand je vais dans paramètres >>son>>sonnerie du téléphone >>sound picker ensuite en bas de la liste "audiothèque" et la fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.google.android.music ) je suis le seul ? T'es pas le seul, ça fait parti des bugs a corriger... :) Tu peux sinon comme le dis crackmort installer l'ancienne version de musique (officielle) et définir ta musique en tant que sonnerie! Lookez son zip! ;) Modifié 6 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 et niveau batterie ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Ça dépend de beaucoup de chose (appli, utilisation, configuration...) Donc le mieux est de tester soit même ;) T'es pas le seul, ça fait parti des bugs a corriger... :) Tu peux sinon comme le dis crackmort installer l'ancienne version de musique (officielle) et définir ta musique en tant que sonnerie! (renommez le txt en apk! :D) J'ai mis un zip à flasher, en général l'installation manuelle d'appli système échoue ^^" Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) et niveau batterie ca donne quoi ? Ouaip, comme dis crackmort (c'est fini de répondre avant moi!!!! ^^) Ex: moi je me suis couché avec 75%, reveil 12h plus tard avec 70% (3G activé et synchro automatique, après, j'ai aucunes applicaions installées! :) Un GRAND Merci a Jérémy GUICHON pour son don! ;) Modifié 6 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Du nouveau sur la possibilité de changer l'icone de battery et mettre un circle? Parce que le site que disspil ma up fonctionne pas me semble :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ouaip, comme dis crackmort (c'est fini de répondre avant moi!!!! ^^) Ex: moi je me suis couché avec 75%, reveil 12h plus tard avec 70% (3G activé et synchro automatique, après, j'ai aucunes applicaions installées! :) Un GRAND Merci a Jérémy GUICHON pour son don! ;) bon ba a tester d'urgence alors , perso j'ai deja tester plusieur 2.3.3 (wolfbreak ,erickwill...) et je tourne tjs autour des 24h d'autonomie , sans synchro et en 3g actif seulement sur commande et ca me soule grave ce peu d'autnomie , avec ta v5 j'ai deja tourné 2 jour complet , j'esper que tu a pu renouveler l'exploi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Du nouveau sur la possibilité de changer l'icone de battery et mettre un circle? Parce que le site que disspil ma up fonctionne pas me semble :s UOT Kitchen est en cours d'amélioration... (je croît qu'ils vont mettre un autre serveur en place, ou un truc du genre...) Donc, il faut attendre... Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Merci Crack pour le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Du nouveau sur la possibilité de changer l'icone de battery et mettre un circle? Parce que le site que disspil ma up fonctionne pas me semble :s Ici ya circle grey battery si sa t'intéresse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu retrouvera tout le thème par défaut si tu flash ce zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Ah bon? Edit: Ah oué m**** désolé :S Modifié 6 août 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Il est basé sur le thème original de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui oui, j'avais pas fait gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 merci pour le correctif de l appli music, parcontre on peux toujours pas télécharger sur megaupload via notre x10 ? , si quelqu'un à la soluce svp... ce serait pratique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ???? y a pas l appli "gmail" sur cette rom ?? Si elle y est !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Quelqu'un a la possibilité d'uploader l'apk de SE mail d'origine, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je te up ça ;) En Zip à flasher ou tu te débrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.