android57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Installation réussi :emo_im_angel: Très belle version,très agréable.Avez vous comme moi beaucoup de service en cours d exe.??(service google,android market,secure clock,musique,serveur multimedia,etc...) Tu assures Malabarth ;) Modifié 8 août 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un aurais une solution pour le déverrouillage du market? Je vois pas comme ça marche, et y a pleins d'appli qe je peux pas avoir... Genre Metamorph, cherchez-le, bon courage! --" Je le trouve moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 quand j installe titanuim backup ,je ne le vois pas apparaître dan mes applis et ne peux pas l'ouvrir ,j aimerais restaurer toutes mes appli ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Avis aux screenshooteurs ! ICI Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 slt , comment peut on remettre le widget de contrôle d'alimentation qui intègre syncro,luminosité etc svp ? celui de changement d' état est bien moyen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 slt , comment peut on remettre le widget de contrôle d'alimentation qui intègre syncro,luminosité etc svp ? celui de changement d' état est bien moyen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi j'utilise Widgetsoid lien market Je le trouve vraiment pas mal, et tu peux le personnaliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) j'ai pas lu les post donc je pose une question ^^ si je flash la rom je perd toutes mes données ? (je suis en 2.3.3 fr generic) Modifié 8 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Toute tes données seront écrasée. (sauf la carte SD, logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) quand tu dis écrasé tu veux dire supprimé ? :s tu peux pas parler français lol, car y'a écrasé genre remplacement par les nouveaux sans éffacé et écrasé genre tout éffacer et new écriture de la rom Modifié 8 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Oui, ça veux dire supprimer et c'est français ^^" Écrasé, en informatique, ça veut dire supprimé puis remplacé. On met des données à la place d'autres données. Modifié 8 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ouais mais ça aurait pu gardé mes trucs tu vois ? car en informatique chacun (d'après ce que j'ai remarqué) utilise les termes comme bon lui semble pour certains... donc je préfère demander ^^ maintenant c'est sûr. en tout cas je n'installerais pas la ROM je déteste me retapé tous les réglages et dl les applis et surtout reconfig handcent ^^ vous utilisez un autre qu'hancent vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peut tout sauvegarder avec MyBackup root (si tu est rooté) ou MyBackup (gratuit pendant 30 jours) si t'es pas rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'aimerais savoir quel sont les modifs que mala-mala a fait sur sa ROM ? car à part les quelques images en premiere page j'ai aucunes idées... une petite vidéo ou plus de screen serait pas de refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peut tout sauvegarder avec MyBackup root (si tu est rooté) ou MyBackup (gratuit pendant 30 jours) si t'es pas rooté ;) ouais mais faut quand même refaire les réglages handcent et re dl les applis pour quel soit reconnues par le market donc je passe mon tour pour le moment ^^ ^^ ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu as connu Blue Sparks en 2.1 ? Ben, c'est pareil mais en 2.3.3 ;) En clair, c'est fluide et performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pas d'ajout perso ? pas de screen pour voir ? :P STP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je l'es trop modifiée esthétiquement, j'peux pas te faire de screen ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salop lol ^^ peut être mala me fera plaisir il est gentil LUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Tiens, regarde ceux-là, c'est la Blue Sparks, il n'y a que le fond d'écran et le home de changé d'après ce que je vois ;) (et le fond du lockscreen, mais c'est pas vraiment important ^^' ) Modifié 8 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 salop lol ^^ peut être mala me fera plaisir il est gentil LUI :D Sinon, tu suis le site (comme indiqué en première page,) et tu regarde les screenshots de la page d'accueil! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Aussi, c'est une solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Screenshots et Website entièrement Mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai regardé mais on peut pas zoomer ect... mais j'ai eu un aperçu peut être un jour je me lancerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peux zoomer en faisant un clique droit puis "afficher l'image" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 coucou à tous. bon, la BS6 c'est de la BOMBE... Quelques questions toutefois : 1)Impossible d'installer un zip/custom zip ou autre via Xrecovery. A chaque tentative, même message : sdcard not mounted... 2) LauncherPro plante à chaque démarrage... En fait je dois juste attendre un peu plus longtemps puis il fini par se lancer...est normal ? 3) Quid d'une animation du bootscreen ? genre les droid blanc dans le fond qui glissent de gauche à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.