Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Installation réussi :emo_im_angel: Très belle version,très agréable.Avez vous comme moi beaucoup de service en cours d exe.??(service google,android market,secure clock,musique,serveur multimedia,etc...)

Tu assures Malabarth ;)

Modifié par android57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

comment peut on remettre le widget de contrôle d'alimentation qui intègre syncro,luminosité etc svp ?

celui de changement d' état est bien moyen

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi j'utilise Widgetsoid lien market

Je le trouve vraiment pas mal, et tu peux le personnaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis écrasé tu veux dire supprimé ? :s

tu peux pas parler français lol, car y'a écrasé genre remplacement par les nouveaux sans éffacé et écrasé genre tout éffacer et new écriture de la rom

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça aurait pu gardé mes trucs tu vois ? car en informatique chacun (d'après ce que j'ai remarqué) utilise les termes comme bon lui semble pour certains... donc je préfère demander ^^ maintenant c'est sûr. en tout cas je n'installerais pas la ROM je déteste me retapé tous les réglages et dl les applis et surtout reconfig handcent ^^ vous utilisez un autre qu'hancent vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut tout sauvegarder avec MyBackup root (si tu est rooté) ou MyBackup (gratuit pendant 30 jours) si t'es pas rooté ;)

ouais mais faut quand même refaire les réglages handcent et re dl les applis pour quel soit reconnues par le market donc je passe mon tour pour le moment ^^ ^^ ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde ceux-là, c'est la Blue Sparks, il n'y a que le fond d'écran et le home de changé d'après ce que je vois ;) (et le fond du lockscreen, mais c'est pas vraiment important ^^' )

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous.

bon, la BS6 c'est de la BOMBE...

Quelques questions toutefois :

1)Impossible d'installer un zip/custom zip ou autre via Xrecovery.

A chaque tentative, même message : sdcard not mounted...

2) LauncherPro plante à chaque démarrage...

En fait je dois juste attendre un peu plus longtemps puis il fini par se lancer...est normal ?

3) Quid d'une animation du bootscreen ? genre les droid blanc dans le fond qui glissent de gauche à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...