Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un pourrait m'uploader le wallpaper qui vient avec la ROM si ce n'est pas trop à demander s'il vous plait ? Car je l'adore, j'ai mis celui qui était sur le site de la ROM en attendant mais il ne me convient pas :P

J'ai installé un thème sur adw et du coup je l'ai perdu...

Merci d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes:

J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit....

J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes:

J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit....

J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci

m'est avis que tu as supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais fait un backup avant avec Titanium et même en les restaurant ça ne change rien.

Est-ce qu'il fallait faire un wipe avant de flasher l'update ?

Merci ey désolé de faire le newbie :)

t'inquiète ça m'est aussi arrivé.. :)

Je n'ai malheureusement pas la solution car la BS ne semble pas poser de soucis avec le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes:

J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit....

J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci

As-tu désinstaller les mises à jour du market ?

Essaie de le faire si ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour ta mise à jour Malabarth.

Mais tu devrais penser à mettre à jour ta signature aussi :)

Sony Ericsson Xperia X10 HD 2.1, Root & Recovery & OpenGL 1.1...

2.1 OFFICIELLE | Thème Carbon Blue for X10 | Thème Colorful Stripes for X10. | ROM custom Blue Sparks 2.1 -> Vous aimez mon boulot?, Payez moi une petite bière... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai installé la Blue Sparks ! Tout semble fonctionner correctement, même si je n'ai pas encore tout testé ! J'ai une question : Dans la 2.3, il y avait un widget tout simple qui permettait de désactiver l'échange de données (Tout en gardant fonctionnel les appels et SMS). Existe t-il un équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'installer la nouvelle version de la bs avec le super boot animation ^^ faut t'il que j’installe le nouveau patch du site ou est 'il inclue , ? comment fair pour avoir le nouveau android market je prefere de loin son désigne :)

ps niveau widget c'est vrai que le widget changement d'etat , ne vau pas le bon vieu widget control de l'alimentation

Modifié par angixspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ts le monde ! ;:)

bon une fois que l on a dl le zip de la Maj on fait comment ???????

par contre le zip n'est pas lourd : 15.4 Mo

est ce normal ?

Oui c'est normal! Lol! Ben quand tu la, tu le met dans ton tel, tu met ton tel en mode recovery, puis intall custom zip, et tu cherches ce zip dans ton tel est t'installe et enjoy ;) (comme dirait Ajael :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...