KarthikanKandasamy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bah la ROM est plus rapide et le bootanimation est animé lol ^^' Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci :D De rien ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanatiKJoey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Quelqu'un pourrait me dire si les applis comme Go sms, Go contact etc sont compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Quelqu'un pourrait me dire si les applis comme Go sms, Go contact etc sont compatible ? Euh normalement y'a pas de soucis, j'utilise Go sms et y'a pas de problème. Merci pour l'update j'vais l'installer de suite \o/ Si j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanatiKJoey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oki thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait m'uploader le wallpaper qui vient avec la ROM si ce n'est pas trop à demander s'il vous plait ? Car je l'adore, j'ai mis celui qui était sur le site de la ROM en attendant mais il ne me convient pas :P J'ai installé un thème sur adw et du coup je l'ai perdu... Merci d'avance... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes: J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit.... J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci pour le lien Vodsky_974 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci pour le lien Vodsky_974 ;) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes: J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit.... J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci m'est avis que tu as supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui mais j'avais fait un backup avant avec Titanium et même en les restaurant ça ne change rien. Est-ce qu'il fallait faire un wipe avant de flasher l'update ? Merci ey désolé de faire le newbie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui mais j'avais fait un backup avant avec Titanium et même en les restaurant ça ne change rien. Est-ce qu'il fallait faire un wipe avant de flasher l'update ? Merci ey désolé de faire le newbie :) t'inquiète ça m'est aussi arrivé.. :) Je n'ai malheureusement pas la solution car la BS ne semble pas poser de soucis avec le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai un problème avec le market, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit :rolleyes: J'ai flashé la mise à jour et j'en ai profité pour enlevr quelques applis via Titanium Backup (Explorer 1.0, Configuration Facebook, Facebook calendar, Facebook notification publisher, Car Home, Calculatrice, Musique, Sony ericsson Facebook) mais depuis les téléchargements se lancent mais pas la barre de progression et donc impossible de télécharger quoi que ce soit.... J'ai vidé le cache du market mais ça n'a rien changé... si vous avez une idée ? Merci As-tu désinstaller les mises à jour du market ? Essaie de le faire si ce n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 GG pour ta mise à jour Malabarth. Mais tu devrais penser à mettre à jour ta signature aussi :) Sony Ericsson Xperia X10 HD 2.1, Root & Recovery & OpenGL 1.1...2.1 OFFICIELLE | Thème Carbon Blue for X10 | Thème Colorful Stripes for X10. | ROM custom Blue Sparks 2.1 -> Vous aimez mon boulot?, Payez moi une petite bière... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci mais en fait j'avais fait une erreur dans les réglages APN... :lol: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Voila, j'ai installé la Blue Sparks ! Tout semble fonctionner correctement, même si je n'ai pas encore tout testé ! J'ai une question : Dans la 2.3, il y avait un widget tout simple qui permettait de désactiver l'échange de données (Tout en gardant fonctionnel les appels et SMS). Existe t-il un équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 APN On Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) je vien d'installer la nouvelle version de la bs avec le super boot animation ^^ faut t'il que j’installe le nouveau patch du site ou est 'il inclue , ? comment fair pour avoir le nouveau android market je prefere de loin son désigne :) ps niveau widget c'est vrai que le widget changement d'etat , ne vau pas le bon vieu widget control de l'alimentation Modifié 10 août 2011 par angixspirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Slt; Bon y a pas quelqu'un qui voudrait m'uploader BS , par ceque pr l'instant y a rien à faire ... :rolleyes: ( rapdishare ou multi .. arrive pas ) Merci, Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Delete... Modifié 10 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Après avoir réussi avec succès l'installation de la BS V060 puis l'update V 061, je voudrais savoir si c'est grave d'avoir oublié le wipe cache wipe data etc. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) bonjour ts le monde ! ;:) bon une fois que l on a dl le zip de la Maj on fait comment ??????? par contre le zip n'est pas lourd : 15.4 Mo est ce normal ? Modifié 10 août 2011 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour ts le monde ! ;:) bon une fois que l on a dl le zip de la Maj on fait comment ??????? par contre le zip n'est pas lourd : 15.4 Mo est ce normal ? Oui c'est normal! Lol! Ben quand tu la, tu le met dans ton tel, tu met ton tel en mode recovery, puis intall custom zip, et tu cherches ce zip dans ton tel est t'installe et enjoy ;) (comme dirait Ajael :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est clair qu'Ajael a un brevet déposé avec cet "enjoy"!!! :lol: :lol: :lol: je peux pas l'utiliser sans penser à lui!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 :P Grave lol! Au moins on pense a lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.