Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

après avoir installé la dernière version de la bs 6 plusieurs question , pk garder l'ancien market ? et comment avoir le nouveau ?

est t'il normal que l'appli sms soi simplement "blanche " (mauvaise visibilité ) ? fau t'il installé le dernier patch present sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis le nouveau market?

Ah ah, ce qui est nouveau n'est pas forcément bien. Ce nouveau market est extrêmement lent et pas optimisé pour le moment !

Pour l'appli SMS, je ne sais pas trop ce qui lui a pris à ce pauvre mala mais bon...

Rien ne peut le corriger actuellement à part malabou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis le nouveau market?

Ah ah, ce qui est nouveau n'est pas forcément bien. Ce nouveau market est extrêmement lent et pas optimisé pour le moment !

Pour l'appli SMS, je ne sais pas trop ce qui lui a pris à ce pauvre mala mais bon...

Rien ne peut le corriger actuellement à part malabou...

mdr je voulais juste savoir si c'etai pas un bug d'instal , sinon je tourne sur handcent , donc pas besoin d'installe le dernier patch du site de malabou ? ^^

merci pour tes reponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour la luminosité automatique ? Je n'ai pas trouvé l'option... :/

En fait c'est la question imverse qu'il faut poser... Car par défaut la luminausité est automatique... (option non visible, mais c'est automatique quamd méme)

Sent from my X10i from Toronto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la question imverse qu'il faut poser... Car par défaut la luminausité est automatique... (option non visible, mais c'est automatique quamd méme)

Sent from my X10i from Toronto

Oui, mais j'ai touché à la luminosité, depuis plus moyen de mettre en automatique...Dans la version officielle, c'était avec le widget de changement d'état, mais ce n'est plus le même sur cette rom (Plus moyen de changer la luminosité hors options).

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai touché à la luminosité, depuis plus moyen de mettre en automatique...Dans la version officielle, c'était avec le widget de changement d'état, mais ce n'est plus le même sur cette rom (Plus moyen de changer la luminosité hors options).

utilise widgetoid il inclu le widget et le reglage luminosité auto, tu peu meme regler les %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messageloulou54220, le 10 August 2011 - 09:52, dit :

bonjour ts le monde ! ;:)

bon une fois que l on a dl le zip de la Maj on fait comment ???????

par contre le zip n'est pas lourd : 15.4 Mo

est ce normal ?

Oui c'est normal! Lol! Ben quand tu la, tu le met dans ton tel, tu met ton tel en mode recovery, puis intall custom zip, et tu cherches ce zip dans ton tel est t'installe et enjoy ;) (comme dirait Ajael :P )

Image IPB

OK ca à l'air simple :) par contre le zip ( entier ss le deziper ? ) je le glisse dans quel dossier du recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca à l'air simple :) par contre le zip ( entier ss le deziper ? ) je le glisse dans quel dossier du recovery ?

A la racine! =)

Il se nomme update.zip

Dans le recovery, tu fais soit "installe update.zip"

soit "install custom zip" (tu devra lui indiquer le zip à installer)

Merci à tous pour les dons, c'est trop cooool!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les dons, c'est trop cooool!!!

Grâce à vous Malabarth va pouvoir enfin manger à sa faim :lol:

Au fait, Malabarth, ne le crie pas sur tous les toits..il y a l'ISF en France B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous Malabarth va pouvoir enfin manger à sa faim :lol:

Au fait, Malabarth, ne le crie pas sur tous les toits..il y a l'ISF en France B)

xD

Nan, ça va, pour le moment, je suis un étudiant qui survis a ses besoins! :D

Mais bon, ça fait toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de lag avec le lecteur musique, fps uncap je crois, fin c'est plus fluide lol! Et aprés correction de quelques petit bug, genre le fond dans les paramétre en mode paysage ;)

plus fluide ? moi je vois pas la diff lol mais moi j adore le scroling dans le menu AUCUNS lags !!!! alors qu avant chez SE d origine beurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut m'uploader BlueSparks? :emo_im_angel:

Cordialement.

____

....Tu fais des études d'informatique ???

EUh, non, pas de miroir!

Envoie un mp détaillant pourquoi tu veux ça stp! =)

_____

Oui et non! :P

Je suis infographiste (en métier et en école, oui, je fais les deux en même temps)

Mais je bidouille beaucoup!

Au début, cette rom était juste pour moi (dixit débuts dificiles de la rom ^^), et a force d'amélioration, j'en ai tiré une rom grand publique qui lui à permis de se faire u nom parmi les autres roms!

C'était une des seules, quand elle est sortie, à avoir un design assez poussé (comparé aux vieux AOSP custom de XDA) Ses perfs, sa rapidité, son suivi et son design on suffit! :)

@Malabarth comment tu fais pour avoir linpack pro for android ? histoire de voir si moi aussi j arrive a fleurter les 1500 B) comme mit en screen sur ton site ?

Euh quadrant tu veux dire?

Bah tu peux l'acheter via le market! ^^

(on ne partage pas d'apk via le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...