Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Merci pour vos réponses !

J'ai déja essayé de reflasher avec le 2.1, mais je n'arrive plus du tout à accéder au flash mode .. :( Et xrecovery me dit can't mount sd card quand je veux faire un restore ou quoi que ce soit avec :(

Pitié ne me dites pas que je peux jeter mon x10 à la poubelle :'( En plus manque de pot la garantie s'est terminée le mois dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre que moi n'a eu mon problème avec le bouton central dont les fonctions ne sont plus assignées?

non pas de probleme pour moi . regarde dans prefence de launcherpro behavior setting ,home key action et home key to default .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai installé le flashtool du post 3 comme vous me l'avez dit. Grâce à Flashtool j'ai pu reflasher le kernel et surprise mon téléphone démarre :D je récupère ma BS V5 (sans rien dessus, mais au moins mon téléphone fonctionne :) ) évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde mybackup donc je suis bon pour tout réinstaller mais ca m'apprendra !

Pourriez vous faire un genre de tuto pour les nuls pour installer la BS V6 svp ? :D J'ai un peur de bidouiller maintenant !

Merci beaucoup de votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai installé le flashtool du post 3 comme vous me l'avez dit. Grâce à Flashtool j'ai pu reflasher le kernel et surprise mon téléphone démarre :D je récupère ma BS V5 (sans rien dessus, mais au moins mon téléphone fonctionne :) ) évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde mybackup donc je suis bon pour tout réinstaller mais ca m'apprendra !

Pourriez vous faire un genre de tuto pour les nuls pour installer la BS V6 svp ? :D J'ai un peur de bidouiller maintenant !

Merci beaucoup de votre aide précieuse !

C'est pareille que quand tu installer la bs v5 . Regarde les premier post . C'est simple .

Mais tu est 2.3.3 maintenant ou t'est revenu en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un FC dans le paramètre du volume de l'horloge. Pour le thème, il y en a un, le bootanimation est "annulé" car trop gros (60Mo) et le pour le lockscreen, je ne sais pas si Mala a prévu quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le tuto de crackmort .

Prend ton temps lit bien et creer les dossier comme il faut

Salut El Predator,

c est tout simple.

Tu suis la procèdure que t as donnée fredwi,mais il faut juste mettre la version bs dans ta carte sd à la place de la 2.3.3.

Merci pour votre aide ! j'ai flashé en 2.3.3, puis j'ai installé BS V6 et franchement elle est magnifique ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...