Chirbe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci pour vos réponses ! J'ai déja essayé de reflasher avec le 2.1, mais je n'arrive plus du tout à accéder au flash mode .. :( Et xrecovery me dit can't mount sd card quand je veux faire un restore ou quoi que ce soit avec :( Pitié ne me dites pas que je peux jeter mon x10 à la poubelle :'( En plus manque de pot la garantie s'est terminée le mois dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 essai la solution du post 3 ici:https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ou trouve t on les deux fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk dans le x10 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @El predator Bon monte le systeme depuis le recovery et fais la solution du post 3 : http://forum.frandro...ecovery-en-233/ Bonne chance et donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ou trouve t on les deux fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk dans le x10 .... Dans /system/ framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Dans /system/ framework Merci beaucoup pour ta réponse ...par contre le fichier system il n'y ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ...par contre le fichier system il n'y ai pas ... tu utilise quel explorer de fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 personne d'autre que moi n'a eu mon problème avec le bouton central dont les fonctions ne sont plus assignées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 personne d'autre que moi n'a eu mon problème avec le bouton central dont les fonctions ne sont plus assignées? non pas de probleme pour moi . regarde dans prefence de launcherpro behavior setting ,home key action et home key to default . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirbe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai installé le flashtool du post 3 comme vous me l'avez dit. Grâce à Flashtool j'ai pu reflasher le kernel et surprise mon téléphone démarre :D je récupère ma BS V5 (sans rien dessus, mais au moins mon téléphone fonctionne :) ) évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde mybackup donc je suis bon pour tout réinstaller mais ca m'apprendra ! Pourriez vous faire un genre de tuto pour les nuls pour installer la BS V6 svp ? :D J'ai un peur de bidouiller maintenant ! Merci beaucoup de votre aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je vois pas tellement de différence avec l'officiel, les + de cette version svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai installé le flashtool du post 3 comme vous me l'avez dit. Grâce à Flashtool j'ai pu reflasher le kernel et surprise mon téléphone démarre :D je récupère ma BS V5 (sans rien dessus, mais au moins mon téléphone fonctionne :) ) évidemment je n'avais pas fait de sauvegarde mybackup donc je suis bon pour tout réinstaller mais ca m'apprendra ! Pourriez vous faire un genre de tuto pour les nuls pour installer la BS V6 svp ? :D J'ai un peur de bidouiller maintenant ! Merci beaucoup de votre aide précieuse ! C'est pareille que quand tu installer la bs v5 . Regarde les premier post . C'est simple . Mais tu est 2.3.3 maintenant ou t'est revenu en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je vois pas tellement de différence avec l'officiel, les + de cette version svp ? sur le premier post . Tu trouvera la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirbe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est pareille que quand tu installer la bs v5 . Regarde les premier post . C'est simple . Mais tu est 2.3.3 maintenant ou t'est revenu en 2.1 Je suis revenu en 2.1. Si c'est pareil alors ça devrait aller ! Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je suis revenu en 2.1. Si c'est pareil alors ça devrait aller ! Merci beaucoup ! :) Tu doit d'abord flasher en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirbe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu doit d'abord flasher en 2.3.3 Ah ! Et est-ce qu'il y a un tuto pour le flash en 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Voila le tuto de crackmort . Prend ton temps lit bien et creer les dossier comme il faut Modifié 14 août 2011 par fredfwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut El Predator, c est tout simple. Tu suis la procèdure que t as donnée fredwi,mais il faut juste mettre la version bs dans ta carte sd à la place de la 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Toujours le problème de FC pour le volume du réveil, ou c'est que moi? Et toujours pas de thèmes (bootanim, lock...)? Manque plus que ça pour atteindre la perfection selon moi... Great job Mala! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai également un FC dans le paramètre du volume de l'horloge. Pour le thème, il y en a un, le bootanimation est "annulé" car trop gros (60Mo) et le pour le lockscreen, je ne sais pas si Mala a prévu quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Thanxxx Jon! ;) Et oú trouver ce thème, release? :) Modifié 14 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bah le thème il est inclue de base. Ou alors on ne parle pas du tout de la même chose :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Euh, apparemment non!! :D Je voulais d'autres thèmes, qui modifient l'habillage général, le verrouillage, la barre de notif, le boot... comme en miui quoi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Haaa!! Bah pour ça suffit de télécharger un thème pour 2.3.3 sur XDA je pense. Ou d'en faire un avec UOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirbe Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voila le tuto de crackmort . Prend ton temps lit bien et creer les dossier comme il faut Salut El Predator, c est tout simple. Tu suis la procèdure que t as donnée fredwi,mais il faut juste mettre la version bs dans ta carte sd à la place de la 2.3.3. Merci pour votre aide ! j'ai flashé en 2.3.3, puis j'ai installé BS V6 et franchement elle est magnifique ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.