nesta29 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) personne d'autre que moi n'a eu mon problème avec le bouton central dont les fonctions ne sont plus assignées? non pas de probleme pour moi . regarde dans prefence de launcherpro behavior setting ,home key action et home key to default . j'avais déjà fait, j'ai refais mais rien! mais bon quelque soit l'action que je rentre dans ce menu rien ne se passe, je vais re-désinstaller launcher pro et le remettre pour voir. merci bcp en tout cas de m'avoir répondu. c'est chiant car le phone est terrible maintenant mais ça le rend bcp moins pratique ce truc Modifié 15 août 2011 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol1974 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bonjour et merci pour cette nouvelle rom !! :-) meme probleme que nesta29, bouton central inactif . Je n'ai plus non plus la barre de deblocage de l'ecran, je sais pas si c'est normal :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Toujours le problème de FC pour le volume du réveil, ou c'est que moi? Pareil pour moi... D'ailleurs j'ai une question : si je remplace le fichier DeskClock.apk dans /system/apps/ par l'apk d'alarm clock plus (renommé évidement), est ce que je risque d'avoir des problèmes après ou bien alarm clock plus remplacera bien l'horloge par défaut ? Autre question : si je veux supprimer l'application Actualités et météo, est ce que je peux supprimer directement le fichier /system/app/GenieWidget.apk sans soucis, ou bien il faut que je passe par le cleaner de Flashtool ? Ou bien par une autre méthode plus simple peut être ? :P Merci d'avance et bravo à Malabarth pour cette superbe rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) bonjour et merci pour cette nouvelle rom !! :-) meme probleme que nesta29, bouton central inactif . Je n'ai plus non plus la barre de deblocage de l'ecran, je sais pas si c'est normal :-( ah déjà je suis pas tout seul ça me rassure!! même si je suis désolé pour toi nikopol1974 Modifié 15 août 2011 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ceux qui ont des problèmes avec le boutons central inactif, avez vous fait des wipe quelconque APRES installation de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) moi je les ai fait avt de l'installer... edit: boulette? les full wipe, wipe cache et dalvik cache, c'est après?! Modifié 15 août 2011 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci Malabarth pour cette ROM! Pour l'instant RAS niveau dysfonctionnement, grande fluidité, facile à installer bref, que demande le peuple!? Peut-être qu'un onglet avec toutes les fonctionnalités (wifi, luminosité, bluetooth...) serait le bienvenue...On verra plus tard en ce qui concerne l'autonomie!! Merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah si, premières FC lorsque je veux accéder à l'audiothèque afin de choisir une sonnerie, du coup obligé d'en choisir une proposée...Quelqu'un a une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol1974 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ceux qui ont des problèmes avec le boutons central inactif, avez vous fait des wipe quelconque APRES installation de la ROM ? oui, j'ai fait les wipe apres l'installation, il ne fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Les wipes faut les faire AVANT ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Les wipes faut les faire AVANT ! :) oui ben moi c'est donc ce que j'ai fait et ça marche pas. je vais retenter une install je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol1974 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oui ben moi c'est donc ce que j'ai fait et ça marche pas. je vais retenter une install je pense et moi je les ai fait avant ET apres, je vais aussi retenter une install lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopol1974 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Volà, c'est fait, effectivement je n'ai pas fait les wype apres , et ça a reglé mon probleme de bouton central et lockscreen ! Un grand MERCI à Tous !! ( et bon courage toi nesta ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Haaa!! Bah pour ça suffit de télécharger un thème pour 2.3.3 sur XDA je pense. Ou d'en faire un avec UOT :) Non, je pense que ce dont parle Angie est le fond bleu à bulles dans les paramètres ou les appels ! Moi j'ai changé le thème via UOT mais ce fond bleu reste présent ! J'ai envoyé un mp à Malabarth mais pas de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 il me semble que pour le modifié il faut touché au framework mais pas sur :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 il me semble que pour le modifié il faut touché au framework mais pas sur :excl: Le problème c'est que sur UOT on touche au framework, mais apparemment c'est pas suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bon moi j'ai re téléchargé la BS v6 et j'ai tout réinstallé. là tout marche impec... allez comprendre. en tout cas encore merci pour cette rom à Malabarth,à Crackmort pour son tuto et à tout ceux qui ce sont penchés sur mon problème! PS: cool que ça marche aussi pour toi Nikopol1974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Personne ne sait comment résoudre les FC lorsqu'on essaye d'attribuer une sonnerie via l'audiothèque?? Car du coup je ne peux pas piocher dans "ma musique". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Personne ne sait comment résoudre les FC lorsqu'on essaye d'attribuer une sonnerie via l'audiothèque?? Car du coup je ne peux pas piocher dans "ma musique". Merci. As-tu flashé l'update 061 ? update 061 Ca doit résoudre ton problème normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 ok je vais voir ça merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon j'ai flashé l'update 061 mais mes FC sont récurrentes! A part tout réinstaller proprement je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Attend, flash ça via le recovery: http://www.multiupload.com/MTCUYTE1TI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci encore une fois Crackmort!!! Tu m'enlèves une épine du pied, aussitôt flashé aussitôt résolu!! J'ai désormais accès à ma musique (lorsque je veux attribuer une sonnerie..) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ca sera dans la prochaine release quiarrive cette semaine, correction de FC, designs, musique (option d'installer des packs d'applis différents: Musique Honeycomb/Musique 2.3, LauncherPro/Launcher2/ADW...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Super cette rom Modifié 16 août 2011 par Sélim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.