Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

personne d'autre que moi n'a eu mon problème avec le bouton central dont les fonctions ne sont plus assignées?

non pas de probleme pour moi . regarde dans prefence de launcherpro behavior setting ,home key action et home key to default .

j'avais déjà fait, j'ai refais mais rien! mais bon quelque soit l'action que je rentre dans ce menu rien ne se passe, je vais re-désinstaller launcher pro et le remettre pour voir.

merci bcp en tout cas de m'avoir répondu.

c'est chiant car le phone est terrible maintenant mais ça le rend bcp moins pratique ce truc

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours le problème de FC pour le volume du réveil, ou c'est que moi?

Pareil pour moi...

D'ailleurs j'ai une question : si je remplace le fichier DeskClock.apk dans /system/apps/ par l'apk d'alarm clock plus (renommé évidement), est ce que je risque d'avoir des problèmes après ou bien alarm clock plus remplacera bien l'horloge par défaut ?

Autre question : si je veux supprimer l'application Actualités et météo, est ce que je peux supprimer directement le fichier /system/app/GenieWidget.apk sans soucis, ou bien il faut que je passe par le cleaner de Flashtool ? Ou bien par une autre méthode plus simple peut être ? :P

Merci d'avance et bravo à Malabarth pour cette superbe rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour cette nouvelle rom !! :-)

meme probleme que nesta29, bouton central inactif . Je n'ai plus non plus la barre de deblocage de l'ecran, je sais pas si c'est normal :-(

ah déjà je suis pas tout seul ça me rassure!!

même si je suis désolé pour toi nikopol1974

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malabarth pour cette ROM! Pour l'instant RAS niveau dysfonctionnement, grande fluidité, facile à installer bref, que demande le peuple!? Peut-être qu'un onglet avec toutes les fonctionnalités (wifi, luminosité, bluetooth...) serait le bienvenue...On verra plus tard en ce qui concerne l'autonomie!!

Merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa!! Bah pour ça suffit de télécharger un thème pour 2.3.3 sur XDA je pense. Ou d'en faire un avec UOT :)

Non, je pense que ce dont parle Angie est le fond bleu à bulles dans les paramètres ou les appels !

Moi j'ai changé le thème via UOT mais ce fond bleu reste présent !

J'ai envoyé un mp à Malabarth mais pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai re téléchargé la BS v6 et j'ai tout réinstallé.

là tout marche impec...

allez comprendre.

en tout cas encore merci pour cette rom à Malabarth,à Crackmort pour son tuto et à tout ceux qui ce sont penchés sur mon problème!

PS: cool que ça marche aussi pour toi Nikopol1974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...