Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch?

Il faut que tu crés un dossier sur ta carte SD puis que tu ailles dans restor sur le recovery!!

C'est expliqué sur le site de la Bllue Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme... Ainsi qu impossible d utiliser sauvegarde de sony en restor et en sauvegarde. ...

C'est rigolo, j'ai eu pareil!!

J'ai du revenir en 2.1 pour restaurer mes données puis les sauvegarder avec safe backup (backup master bug) puis revenir sur la blue spark et restaurer mes données!!

C'est super simple!! lol

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre à jour, après certes avoir lutté --'

MAIS !

Maintenant, lorsque j'ouvre certaines applications, comme Galerie ou le Market, un message d'erreur surgit: "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer".

J'ai fouiné un peu partout sur le net, mais sans avoir véritablement de solution, hormis en faisant un reset, chose qui me fait vraiment c***r...

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance !

[EDIT: Problème résilu, j'ai simplement transférer mes fichiers de ma carte SD sur mon PC, puis les ais remises et tout s'est remis dans l'ordre, aller savoir pourquoi ...]

Modifié par Ju9134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme appli mail, je trouve K9 mail génial (gratuit sur le market): on peut mettre plusieurs comptes, avec chacun sa sonnerie, sa couleur de compte, sa couleur de led, sa rapidité de clignotement...

Ou la copie conforme de K9, mais redessinée et payante (...) : Kaiten https://market.android.com/details?id=com.kaitenmail&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

utilisateur de la Blue Sparks V051 OTA[2.1] depuis que j'ai mon tel, j'attendais la mise à jour du 08/08 pour basculer sur la version 061.

1/ j'ai fai une sauvegarde nandroid

2/ telecharger la BS 2.1.71

3/ flasher la BS

4/ le flash etait ok et me dit de débrancher et démarrer, je m’exécute et j'ai 2 choix, soit je le regarde rebooter tout seul à l'infini, soit je vais sur le recovery (v0.3).

5/Malheureusement, avec le recovery je ne peux rien faire, tout ce que j'essaye se termine par "impossibilité de monter la sdcard".

Comment revenir à une base de travail normal pour retenter l'install svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

utilisateur de la Blue Sparks V051 OTA[2.1] depuis que j'ai mon tel, j'attendais la mise à jour du 08/08 pour basculer sur la version 061.

1/ j'ai fai une sauvegarde nandroid

2/ telecharger la BS 2.1.71

3/ flasher la BS

4/ le flash etait ok et me dit de débrancher et démarrer, je m’exécute et j'ai 2 choix, soit je le regarde rebooter tout seul à l'infini, soit je vais sur le recovery (v0.3).

5/Malheureusement, avec le recovery je ne peux rien faire, tout ce que j'essaye se termine par "impossibilité de monter la sdcard".

Comment revenir à une base de travail normal pour retenter l'install svp ?

merci

Lis le tuto cela devrai aider :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise : Méthode root par changement de kernel en 2.3.3

c'est cette derniere que j'utilise , avec le flashtool indiquer dans le post juste en dessous , cela passe niquel : )

Impec, , sauf l'UPgrade qui me ramenais au même problème.

J'en ai déduit que c'est la version de mon recovery qui posais problème (v0.3), donc j'ai fais ce que tu m'as dit en m’arrêtant à la partie après le DOWNgrade, ensuite j'ai suivi le tuto "Pré-Root + recovery en 2.3.3".

A présent j'ai tout les prérequis pour passer en BSv061 :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'utilisais cette rom depuis son lancement mais je dois dire que j'étais confronté à un véritable problème auquel je ne dois plus faire face sur la dernière de wolfbreak... en fait la batterie chauffe énormément ! J'atteins les 45-52 ° C alors que j'utilise mon téléphone vraiment normalement et que le portable n'est pas en charge. J'aimais beaucoup la ROM mais j'ai du me résoudre à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ma batterie surchauffait (j'ai vu 52°!!!!)

Je suis retournée sur la BlueSpark. J'ai pas trop vu la différence entre celle-ci et la Wolfbreak, sinon, qu'il fallait ajouter à part le xloud et le bravia...

Elle est pas personnalisée du tout, à part le bootanim, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas avec la blue sparks et la CM7 de zdzihu (jamais testé MIUI), en revanche sur les ROM de Wolfbreak et Erickwill (ewjet) pas de soucis je monte à 45, pas plus. Au passage la Rom de wolfbreak ne m'a pas du tout convaincu, par contre la Ewjet est une véritable bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre moi j'ai un soucis pour envoyer des MMs, je suis chez bouygues et il ne partent plus, alors qu'avant l'update.zip ca marchait

Yep, je fais un fix dans le courant de la semaine! :)

C'est l'applid e base sms/mms, j'aurais pas du tenter de la mettre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre moi j'ai un soucis pour envoyer des MMs, je suis chez bouygues et il ne partent plus, alors qu'avant l'update.zip ca marchait

même problème pour moi: mms + bouygues.

utilise go sms gratuit sur le market et tout fonctionne nickel. (ça marchait pas non plus avec handcent que j'utilisais précédement).

ça te fera patienter et ça permettra a Malabarth d'avoir une vie... ;)

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...