nesta29 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, Quelqu'un saurait comment synchroniser la boite de reception avec la photo facebook du contact, comme sur la 2.1. merci :) une fois l'appli facebook installée pour la 1ere fois, il te demande si tu veux synchroniser tes contacts, tu dis oui. sinon paramètre du téléphone / synchronisation / facebook / synchroniser les contacts (de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai deja go SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanatiKJoey Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 une fois l'appli facebook installée pour la 1ere fois, il te demande si tu veux synchroniser tes contacts, tu dis oui. sinon paramètre du téléphone / synchronisation / facebook / synchroniser les contacts (de mémoire) Oui j'ai déjà fais tout ca.. :/ Mais rien n'y fait, a la place dans photos de contacts j'ai des tètes d'android grise, alors que tous les contacts sont joints a leur compte facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bon bah le soucis est le même avec la wolfbreak, donc je sais pas d'où ça peut venir ? IL avance ton fix malabarth ? (n'y voit aucune agression ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour je suis passé à la V061 depuis quelques jours et tout vas pas trop mal, sauf depuis que j'ai restaurés les data de la version précédente (v051). J'ai pas mal de freeze et même des reboots intempestif. Je voulais savoir si je pouvais sélectionner une par une les applis à restaurer car au final, en dehors des jeux (angry birds etc ...), tout le reste m'importe peu de les restaurer car simple à réinstaller. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il ne faut pas restaurer le "data" des versions de ROM différente via le recovery, choisis plutôt des applications de sauvegarde telles MyBackup ou Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bon, alors, une p'tite maj??? :lol: (personnalisation du verrouillage, des thèmes, de la barre de notif pour des switchers intégrés...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bon, alors, une p'tite maj??? :lol: (personnalisation du verrouillage, des thèmes, de la barre de notif pour des switchers intégrés...) ;) GOURMANDE !!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Eh wouais!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir tous ! Je vais passer pour un boulet (enfin une boulette en l'occurrence) ... j'ai installé Blue Sparks il y a qq temps. Aujourd'hui mon tel me signale une mise à jour logicielle disponible. Euh ... Je dois faire comme d'hab et l'installer ??? que faire avec une rom custom ? certes je pourrais essayer de chercher mais ces 186 pages m'arrachent les yeux ... j'ai actuellement bluesparks-V5 bande de base 2.1.58 j'ai également posé deux petites questions dans un topic que j'avais ouvert il y a un sacré moment, ici mici !!! bonne soirée tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Installe la mise à jour, tu pourra passer à la Blue Sparks V061 après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Installe la mise à jour, tu pourra passer à la Blue Sparks V061 après ;) ok, mais si j'installe la mise à jour, la blue spark "gicle" et je reviens à la version de base androïd, ? ou BS reste mais non mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Blue Sparks s'en va mais reviendra ensuite (quand tu l'installera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ok, il faudra donc je je refasse toutes les manips que j'avais faites pour l'installer la première fois donc .... je suis quasi sure que oui mais je pose la question par un fol espoir du fait que j'avais déjà galéré (au max si tu vois le topic correspondant) et que là j'ai la tête archi prise en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 L'installation se passe de la même façon qu'en 2.1. Il y a des tuto qui te seront utiles pour le root, etc... ;) Si t'as des questions n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 L'installation se passe de la même façon qu'en 2.1. Il y a des tuto qui te seront utiles pour le root, etc... ;) Si t'as des questions n'hésite pas ;) [/quot] voui ! j'avais suivi ces tutos mais j'en avais bavé un truc de ouf lol !!! je suppose que la version BS dont tu me parles est déjà dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui! première page de ce topic! tu vas sur le site de Malabarth, et dans téléchargements/downloads tu regretteras pas!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Peut être un léger souci de décelé avec cette ROM, au niveau des MMS reçus et envoyés. Pour ma part, impossible de télécharger les MMS, quelque soit leur taille. Handcent ou SMS/MMS m'affiche une taille de 10Ko et un statut "downloading" permanent sans jamais le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogan Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut tout le monde, J'utilise cette superbe ROM depuis un bon moment maintenant, mais depuis quelques jours j'ai un problème : mon téléphone n'est plus du tout reconnu sur mon pc quand je le branche en USB, même après une réinstallation de PC compagnon.. Si quelqu'un connait une solution à ce problème ça serait vraiment sympa de m'aider ! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Peut être un léger souci de décelé avec cette ROM, au niveau des MMS reçus et envoyés. Pour ma part, impossible de télécharger les MMS, quelque soit leur taille. Handcent ou SMS/MMS m'affiche une taille de 10Ko et un statut "downloading" permanent sans jamais le télécharger. Tu es chez bouygues? moi aussi ca me le fait, mais malabarth va faire un correctif ou autrement tu peux utiliser go sms (je crois que c'est ca regarde les page precedente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu es chez bouygues? moi aussi ca me le fait, mais malabarth va faire un correctif ou autrement tu peux utiliser go sms (je crois que c'est ca regarde les page precedente) Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 aie je vais peut être attendre ... because j'utilise pas mal les mms. A ce sujet (sms et mms) je vais ouvrir un topic car j'ai moult questions bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis chez Orange. Salut Même soucis que toi, je suis aussi chez orange, problème réception et envoi MMS avec Rom BS. @+ DJE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut Même soucis que toi, je suis aussi chez orange, problème réception et envoi MMS avec Rom BS. @+ DJE même souci chez bouygue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est pas une histoire d'opérateurs, ce problème vient de la rom, mais je suis sûr que Malabarth réglera le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.