Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un saurait comment synchroniser la boite de reception avec la photo facebook du contact, comme sur la 2.1.

merci :)

une fois l'appli facebook installée pour la 1ere fois, il te demande si tu veux synchroniser tes contacts, tu dis oui.

sinon paramètre du téléphone / synchronisation / facebook / synchroniser les contacts (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois l'appli facebook installée pour la 1ere fois, il te demande si tu veux synchroniser tes contacts, tu dis oui.

sinon paramètre du téléphone / synchronisation / facebook / synchroniser les contacts (de mémoire)

Oui j'ai déjà fais tout ca.. :/

Mais rien n'y fait, a la place dans photos de contacts j'ai des tètes d'android grise, alors que tous les contacts sont joints a leur compte facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis passé à la V061 depuis quelques jours et tout vas pas trop mal, sauf depuis que j'ai restaurés les data de la version précédente (v051).

J'ai pas mal de freeze et même des reboots intempestif.

Je voulais savoir si je pouvais sélectionner une par une les applis à restaurer car au final, en dehors des jeux (angry birds etc ...), tout le reste m'importe peu de les restaurer car simple à réinstaller.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous !

Je vais passer pour un boulet (enfin une boulette en l'occurrence) ... j'ai installé Blue Sparks il y a qq temps. Aujourd'hui mon tel me signale une mise à jour logicielle disponible.

Euh ... Je dois faire comme d'hab et l'installer ??? que faire avec une rom custom ? certes je pourrais essayer de chercher mais ces 186 pages m'arrachent les yeux ...

j'ai actuellement

bluesparks-V5

bande de base 2.1.58

j'ai également posé deux petites questions dans un topic que j'avais ouvert il y a un sacré moment, ici

mici !!! bonne soirée tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il faudra donc je je refasse toutes les manips que j'avais faites pour l'installer la première fois donc .... je suis quasi sure que oui mais je pose la question par un fol espoir du fait que j'avais déjà galéré (au max si tu vois le topic correspondant) et que là j'ai la tête archi prise en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation se passe de la même façon qu'en 2.1.

Il y a des tuto qui te seront utiles pour le root, etc... ;)

Si t'as des questions n'hésite pas ;)

[/quot]

voui ! j'avais suivi ces tutos mais j'en avais bavé un truc de ouf lol !!!

je suppose que la version BS dont tu me parles est déjà dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un léger souci de décelé avec cette ROM, au niveau des MMS reçus et envoyés.

Pour ma part, impossible de télécharger les MMS, quelque soit leur taille. Handcent ou SMS/MMS m'affiche une taille de 10Ko et un statut "downloading" permanent sans jamais le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'utilise cette superbe ROM depuis un bon moment maintenant, mais depuis quelques jours j'ai un problème : mon téléphone n'est plus du tout reconnu sur mon pc quand je le branche en USB, même après une réinstallation de PC compagnon..

Si quelqu'un connait une solution à ce problème ça serait vraiment sympa de m'aider !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un léger souci de décelé avec cette ROM, au niveau des MMS reçus et envoyés.

Pour ma part, impossible de télécharger les MMS, quelque soit leur taille. Handcent ou SMS/MMS m'affiche une taille de 10Ko et un statut "downloading" permanent sans jamais le télécharger.

Tu es chez bouygues? moi aussi ca me le fait, mais malabarth va faire un correctif ou autrement tu peux utiliser go sms (je crois que c'est ca regarde les page precedente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...