Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

File le lien, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil :emo_im_angel:

Passage de flambeau ???? en tous cas,merci malabarth pour ton travail,qui nous a tous ravis !!! j'ai utilisé ta rom pendant un bon moment,avant d'en tester tant d'autres !!! bonne chance pour la suite dans ta vie "réelle" et j'espère continuer a te croiser quand même sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, je hais les hotspots, en revanche (magnifique bonne nouvelle) je suis éligible à la fibre! :D
Mouahahahaha


Bon, faut que je voie si c'est bon, mais je peux pas l'uploader pour le moment, c'est trop horrible! ;)


Quoi, il y a la fibre à XXXX ????? Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour puis-je avoir un tuto svp pour linstalation de la rom merci les amis

Tout d'abord il faut être root et busybox et le recovery d'installé https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/

Ensuite faire un backup de ta rom actuelle en recovery

Ensuite télécharger la rom ici http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/downloads

Décompresser le zip et le placer dans le dossier sd card/xrecovery/backup

Enfin en recovery, faire un full wipe, wipe cache partition et wipe dalvik cache, puis retorer la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut être root et busybox et le recovery d'installé http://forum.frandro...ecovery-en-233/

Ensuite faire un backup de ta rom actuelle en recovery

Ensuite télécharger la rom ici http://www.malabarth...x.php/downloads

Décompresser le zip et le placer dans le dossier sd card/xrecovery/backup

Enfin en recovery, faire un full wipe, wipe cache partition et wipe dalvik cache, puis retorer la rom !

J'aurais même pas répondu à ce message!

T'es trop gentil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne sais pas si je suis le seul mais tout mes angry birds, ninjump et je sais pu trop quoi ne fonctionne plus désormais, meme en les telechargeant du market ca me met "fermeture soudaine de l'application...."

vous savez pourquoi et ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que freexperia j'arrive pas à l'installer, le zip "update-cm-7.1.0-RC1-es209ra-KANG-signed" j''arrive pas à l'installer ca me met installation aborted

T'as pas flashé avec flashtools avant, du coup, ton recovery est sur l'ancien fonctionnement des scripts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.. mon x10 est en 2.1update 1 , BB 2.1.54, noyau 2.6.69 et build 2.1.A.0.435..... et malheuresement mon port usb HS comme pas mal de x10 a ce que jai pu lire!!!

alors si une ame charitable avait un lien pour la 1er Rom bluespark ca serait genial car je crois que c'est une des seule que je peux installée via ma SD;;;???

MERKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.. mon x10 est en 2.1update 1 , BB 2.1.54, noyau 2.6.69 et build 2.1.A.0.435..... et malheuresement mon port usb HS comme pas mal de x10 a ce que jai pu lire!!!

alors si une ame charitable avait un lien pour la 1er Rom bluespark ca serait genial car je crois que c'est une des seule que je peux installée via ma SD;;;???

MERKI

Malheusement la BS 2.1 a été remplacée par la 2.3.3, donc c'est mort pour toi ! De plus Malabarth a laissé tombé le suivi de la rom !

A ta place je ferais changer le port USB, car tu passes à côté de pas mal de choses intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...