malabarth Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je vous préviens, c'est un bordel organisé, c'est mon espace de travail depuis que je suis arrivé sur le fofo, et que j'ai commencé à développé sur le X10, doit lors de mon premier thème: "colorfull stripes" (nostalgie... snif!) 1.7Go en cours d'upload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 UN BIG BIG MERCI à TOI pour tout ce que tu as fait pour nous tous niveau ROM et encore une fois VIVE LE BIO :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 File le lien, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil :emo_im_angel: Passage de flambeau ???? en tous cas,merci malabarth pour ton travail,qui nous a tous ravis !!! j'ai utilisé ta rom pendant un bon moment,avant d'en tester tant d'autres !!! bonne chance pour la suite dans ta vie "réelle" et j'espère continuer a te croiser quand même sur le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon vent à toi et merci pour ma première rom en 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Aaaaaah, mon upload à planté (no more batterie) Bon bah, je vais réessayer (je viens de rentrer chez moi, et j'ai aps encore ma box, donc hotspot!! Youhouuuu, l'upload c'est top!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai toute la semaine moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je viens d apprendre la nouvelle :mad: 'fin bon, bon courage pour tes études et un grand merci pour tout ton travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon, je hais les hotspots, en revanche (magnifique bonne nouvelle) je suis éligible à la fibre! :D Mouahahahaha Bon, faut que je voie si c'est bon, mais je peux pas l'uploader pour le moment, c'est trop horrible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bon, je hais les hotspots, en revanche (magnifique bonne nouvelle) je suis éligible à la fibre! :DMouahahahahaBon, faut que je voie si c'est bon, mais je peux pas l'uploader pour le moment, c'est trop horrible! ;) Quoi, il y a la fibre à XXXX ????? Modifié 26 octobre 2014 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) PS: j'annonce les 42595 téléchargements de Blue Sparks V6!!! :D Modifié 25 octobre 2014 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Euh, oui elle y est (pour les professionnels), mais je suis à YYYYY moi! :) PS: j'annonce les 42595 téléchargements de Blue Sparks V6!!! :D très beau score !! Modifié 26 octobre 2014 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 À quelle heure le lien vers ton travail mala ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour puis-je avoir un tuto svp pour linstalation de la rom merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour puis-je avoir un tuto svp pour linstalation de la rom merci les amis Tout d'abord il faut être root et busybox et le recovery d'installé https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/ Ensuite faire un backup de ta rom actuelle en recovery Ensuite télécharger la rom ici http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/downloads Décompresser le zip et le placer dans le dossier sd card/xrecovery/backup Enfin en recovery, faire un full wipe, wipe cache partition et wipe dalvik cache, puis retorer la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tout d'abord il faut être root et busybox et le recovery d'installé http://forum.frandro...ecovery-en-233/ Ensuite faire un backup de ta rom actuelle en recovery Ensuite télécharger la rom ici http://www.malabarth...x.php/downloads Décompresser le zip et le placer dans le dossier sd card/xrecovery/backup Enfin en recovery, faire un full wipe, wipe cache partition et wipe dalvik cache, puis retorer la rom ! J'aurais même pas répondu à ce message! T'es trop gentil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'aurais même pas répondu à ce message! T'es trop gentil! :) J'avais un peu de temps à perdre, et oui en général je suis gentil ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Excusez moi je ne sais pas si je suis le seul mais tout mes angry birds, ninjump et je sais pu trop quoi ne fonctionne plus désormais, meme en les telechargeant du market ca me met "fermeture soudaine de l'application...." vous savez pourquoi et ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui, laisser Blue Sparks qui n'est plus suivie, et aller sur le projet FreeXperia! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 le soucis c'est que freexperia j'arrive pas à l'installer, le zip "update-cm-7.1.0-RC1-es209ra-KANG-signed" j''arrive pas à l'installer ca me met installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 le soucis c'est que freexperia j'arrive pas à l'installer, le zip "update-cm-7.1.0-RC1-es209ra-KANG-signed" j''arrive pas à l'installer ca me met installation aborted T'as pas flashé avec flashtools avant, du coup, ton recovery est sur l'ancien fonctionnement des scripts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Exact, merci ;) tout est fonctionnelle et nickel, avec les beaux thèmes CM7 et lockscreen hum =) J'espère que cette Rom freexperia se développera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui, laisser Blue Sparks qui n'est plus suivie, et aller sur le projet FreeXperia! ;) C'est bien dommage!! Bon va falloir que je me trouve autre chose alors!! Mais c'est pas gagné!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes.. mon x10 est en 2.1update 1 , BB 2.1.54, noyau 2.6.69 et build 2.1.A.0.435..... et malheuresement mon port usb HS comme pas mal de x10 a ce que jai pu lire!!! alors si une ame charitable avait un lien pour la 1er Rom bluespark ca serait genial car je crois que c'est une des seule que je peux installée via ma SD;;;??? MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes.. mon x10 est en 2.1update 1 , BB 2.1.54, noyau 2.6.69 et build 2.1.A.0.435..... et malheuresement mon port usb HS comme pas mal de x10 a ce que jai pu lire!!! alors si une ame charitable avait un lien pour la 1er Rom bluespark ca serait genial car je crois que c'est une des seule que je peux installée via ma SD;;;??? MERKI Malheusement la BS 2.1 a été remplacée par la 2.3.3, donc c'est mort pour toi ! De plus Malabarth a laissé tombé le suivi de la rom ! A ta place je ferais changer le port USB, car tu passes à côté de pas mal de choses intéressantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Elle a été remplacée, mais si quelqu'un peut lui fournir l'archive de la 2.1, c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.