desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu es en 2.3.3 stock, tu as le bon baseband (71) pour cette rom ! D'ailleurs toutes les custom rom tournent avec ce baseband ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 merci bcp c'est vrmt gentils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai réussit à flasher la rom! Au finale ce n'était pas si sorcier étant donné que je suis novice dans la matière. Je la trouve super fluide c'est vraiment agréable et tous tourne niquel! Pour ma première rom custom j'en suis très satisfait ! :) Voilà un bon coup de boost pour mon bon vieux x10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir tlm ! Je viens de découvrir dans mes applis qu'il y a "serveur multimédia" intégré. Mais je n'ai pas compris ce que c'était (du dlna?); et comment le faire fonctionner avec mon pc ? merci d'avance...j'en découvrirai tous les jours avec ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.