malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Exact, merci petit noobz!! :) EDIT, merci a jon aussi! ;) Modifié 19 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 "Taskswitcher" et non "Task Swipe" :P Ah je me disait bien que le nom était un peu bizarre xD Mais bon, j'était pas loin lol Merci pour la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ok super merci ! :) Autre question : J'ai vu que le multitouch va arriver sur le x10 ? Est ce que la mis a jour sera possible depuis la ROM ? Modifié 19 janvier 2011 par Sanjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Logiquement oui, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ok ba c'est parfait :D Par contre mes contacts ne s'affichent pas, j'ai beau mettre "afficher tout les contacts", ca ne marche pas. Pourtant le x10 est bien synchro avec mon compte gmail. Modifié 19 janvier 2011 par Sanjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Refais une synchro en allant dans contacts. En haut à gauche (dans la page où sont listés tes contacts habituellement) tu verras 3 têtes. Va dessus et vérifie ton compte gmail (il faut que tu coches ce que tu veux afficher ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai rebooté et c'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Eh ouais, faut lire TOUT le premier post... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ba justement c'est pour ca que j'avais dis que j'avais cocher "tout les contacts" dans le menu avec l'icône a 3 têtes :) Mais je me suis débrouillé sinon. Par contre y'a que 1/4 des photos FB qui s'affichent dans mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui bon ça va hein??? :D Tu synchro gmail? Si c'est la cas laisse-lui le temps de les dl, et sinon, c'est qu'il les avait pas stockés en ligne!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ouaip j'ai synchro gmail. Oui je vais attendre qu'il les dl. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) La mise a jour (build4) arrivera quand ? ;) Que comportera t'elle ? Modifié 19 janvier 2011 par Hydroxyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Elle comportera le MT, ainsi qu'un correctif de la transparence de la barre de notif! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 MT = Multitouch ? Le OpenGL ne devait pas être integré dans la prochaine maj ? Ou alors il l'est déjà x) QUand arrivera t'elle chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oups oui, et le nouveau openGL bien sur!!! ;) MT = MultiTouch en effet (dualtouch), il arrive d'ici peu, mais j'essaye d'integer le firmware japonnais sur ma rom!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok ;-) Bon courage alors ;-) Ta rom m'intéresse, mais j'attends de voir ce que sa va donner avec le Multi et OpenGL avant de m'y mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut tout le monde ! Voila je viens de voir le sujet sur les roms pour le xperia x10 et je voudrai installer cette rom (qui a l'air vrmt pas mal du tout !) seulement voilà j'ai un ptit soucis ...bon ok c'est bidon mais je sais pas cmt on fait une sauvegarde nandroid ? j'ai installé Rom manager (j'ai vu un tuto sur frandroid) mais il n'y a pas le x10 dans la liste des téléphones, c'est grave si j'en selectionne un autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Rom manager = HTC Faut redémarrer un recovery. Tu l'as installé? Alors redémarre ton téléphone, et dès que "sony ericsson" apparaît, appuie a répétition sur la touche retour!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut je me suis pas encore lancé a installer ta rom Malabarth mais je vais m'y mettre! et tant qu'a faire j'attends ta nouvelle version. en attendant je voulais te remercier pour toutes tes contributions. grâce à toi et à toute la communauté sur ce forum, mon x10 a bien évolué!! et en plus je m'amuse à faire le "bidouilleur" alors qu'en faite, je ne fais que tenter d'appliquer vos tutos!! a plus pour mes retours sur ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon ok je désintalle alrs lol mais nan je n'ai pas installé de recovery du coup... je ne connais pas du tout j'ai voulu suivre un tuto mais c'était pour samsung galaxy S (d'ou rom manager). T'en as un à me conseiller ?? Et dis moi peut être tu sauras m'aider sur un ptit soucis lol j'ai tenté la Rom froyo 2.2 seulement ça me soulait à chaque fois que je redemarrais mon tel il me la lançait. Du coup j'ai supprimé le dossier freex10 mais maintenant si je ne fais pas les 3 touches dans l'ordre au démarrage il me lance une version qui plante et qui n'est pas du tout mon home "normal" je ne sais pas pk il fait ça ! (si c'est pas ici qu'il faut demander je bouge cette apparté lol) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Sûrement à cause du dual boot. Installe le recovery et ça sera bon ;) (si toutefois tu peux démarrer sur ton X10). salut je me suis pas encore lancé a installer ta rom Malabarth mais je vais m'y mettre! et tant qu'a faire j'attends ta nouvelle version. en attendant je voulais te remercier pour toutes tes contributions. grâce à toi et à toute la communauté sur ce forum, mon x10 a bien évolué!! et en plus je m'amuse à faire le "bidouilleur" alors qu'en faite, je ne fais que tenter d'appliquer vos tutos!! a plus pour mes retours sur ta rom Franchement, n'attends pas. Même si ça ROM sort dans 2 jours, tu ne seras pas déçu d'avoir celle-ci pendant ces 2 jours ;) En plus, tu te rendras compte qu'elle vaut le coup, de ce fait, tu seras encore plus déterminé à installer la prochaine version :P Parole d'un utilisateur ;) Modifié 19 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Désolé mais ...je ne sais pas quel recovery installer ? je trouve ça sur le market ? (désolé vrmt jss noob dans tt ça ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Regarde dans la partie "tutorials" C'est une petite application que tu installes, tu l'ouvres et tu fais "install"... HOP!!! Fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour la pub jon!!! :D Lis le FAQ de thol, tu y trouvera tes réponses!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je n'appelle pas ça de la pub (en plus c'est un peu con de faire de la pub sur le sujet même. C'est comme si à Carrefour un type gueulait au micro "venez chez Carrefour" alors qu'il s'adresse aux personnes qui sont DÉJÀ dans le magasin xD) mais un conseil d'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.