Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Invité Kratos

"Taskswitcher" et non "Task Swipe" :P

Ah je me disait bien que le nom était un peu bizarre xD Mais bon, j'était pas loin lolsmile.png

Merci pour la correction wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba c'est parfait :D

Par contre mes contacts ne s'affichent pas, j'ai beau mettre "afficher tout les contacts", ca ne marche pas. Pourtant le x10 est bien synchro avec mon compte gmail.

Modifié par Sanjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais une synchro en allant dans contacts. En haut à gauche (dans la page où sont listés tes contacts habituellement) tu verras 3 têtes. Va dessus et vérifie ton compte gmail (il faut que tu coches ce que tu veux afficher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement c'est pour ca que j'avais dis que j'avais cocher "tout les contacts" dans le menu avec l'icône a 3 têtes :) Mais je me suis débrouillé sinon.

Par contre y'a que 1/4 des photos FB qui s'affichent dans mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voila je viens de voir le sujet sur les roms pour le xperia x10 et je voudrai installer cette rom (qui a l'air vrmt pas mal du tout !) seulement voilà j'ai un ptit soucis ...bon ok c'est bidon mais je sais pas cmt on fait une sauvegarde nandroid ? j'ai installé Rom manager (j'ai vu un tuto sur frandroid) mais il n'y a pas le x10 dans la liste des téléphones, c'est grave si j'en selectionne un autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me suis pas encore lancé a installer ta rom Malabarth

mais je vais m'y mettre!

et tant qu'a faire j'attends ta nouvelle version.

en attendant je voulais te remercier pour toutes tes contributions. grâce à toi et à toute la communauté sur ce forum, mon x10 a bien évolué!!

et en plus je m'amuse à faire le "bidouilleur" alors qu'en faite, je ne fais que tenter d'appliquer vos tutos!!

a plus pour mes retours sur ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je désintalle alrs lol mais nan je n'ai pas installé de recovery du coup... je ne connais pas du tout j'ai voulu suivre un tuto mais c'était pour samsung galaxy S (d'ou rom manager). T'en as un à me conseiller ??

Et dis moi peut être tu sauras m'aider sur un ptit soucis lol j'ai tenté la Rom froyo 2.2 seulement ça me soulait à chaque fois que je redemarrais mon tel il me la lançait. Du coup j'ai supprimé le dossier freex10 mais maintenant si je ne fais pas les 3 touches dans l'ordre au démarrage il me lance une version qui plante et qui n'est pas du tout mon home "normal" je ne sais pas pk il fait ça ! (si c'est pas ici qu'il faut demander je bouge cette apparté lol)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement à cause du dual boot. Installe le recovery et ça sera bon ;) (si toutefois tu peux démarrer sur ton X10).

salut

je me suis pas encore lancé a installer ta rom Malabarth

mais je vais m'y mettre!

et tant qu'a faire j'attends ta nouvelle version.

en attendant je voulais te remercier pour toutes tes contributions. grâce à toi et à toute la communauté sur ce forum, mon x10 a bien évolué!!

et en plus je m'amuse à faire le "bidouilleur" alors qu'en faite, je ne fais que tenter d'appliquer vos tutos!!

a plus pour mes retours sur ta rom

Franchement, n'attends pas. Même si ça ROM sort dans 2 jours, tu ne seras pas déçu d'avoir celle-ci pendant ces 2 jours ;) En plus, tu te rendras compte qu'elle vaut le coup, de ce fait, tu seras encore plus déterminé à installer la prochaine version :P

Parole d'un utilisateur ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la partie "tutorials" C'est une petite application que tu installes, tu l'ouvres et tu fais "install"... HOP!!! Fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle pas ça de la pub (en plus c'est un peu con de faire de la pub sur le sujet même. C'est comme si à Carrefour un type gueulait au micro "venez chez Carrefour" alors qu'il s'adresse aux personnes qui sont DÉJÀ dans le magasin xD) mais un conseil d'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...