Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ha non hein, tu nous fais un truc à la Malabarth!!! :D

Bon à la rigueur fais une BETA avec le dual-touch et quand la version "officielle" sera sortie, tu feras une version "finale" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoins d'attendre ta nouvelle ROM alors...

J'ai mis le DualT sur ta V3B... :P

C'est bien... çà donne quelques fonctionnalités en plus à certaines applis (sauf MAPS :mad: )

tu va être content... le 2T fonctionne sur le navigateur xScope ;)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement une tuerie cette Rom !!! Hallucinant ! Je ne comprend même pas pourquoi il n'est pas comme ça de base rien ne rame ! Merci bcp à toi Malabarth ^^

J'ai tout de même des ptits problemes ... lol désolé mais bon ça arrive..j'ai le soucis du market je suis censé faire quoi du fichier update ? le flasher = ?? [color=red]qd[/color] je clique sur le lien il me met au début du forum donc j'ai pas vrmt d'explication ...jpense pas que ce soit bien compliqué mais bon...

Autre petit soucis j'arrive pas à avoir le 3G c'est normal ? Le wifi fonctionne nikel mais pas de 3G j'arrive plus à aller sur le net sans wifi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G il te faut configurer ton APN (paramètre, réseau sans fil, point d'accès).

Pour le update zip c'est avec le recovery, il y a une option dédiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez :rolleyes:

Comment as-tu fais pour l'update? Il faut le mettre à la racine de ta SD et choisir l'option "update.zip" dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mettre le nouveau driver OpenGLES11, je vous ai fait un script pour l'appliquer...

C'est sur la même base que mes cleaner et bootscreen...

Lancez le .cmd qui se trouve dans le répertoire OPENGL..

çà copie le fihchier .so sur la SD

et çà ajoute une ligne dans le build.prop...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jon => ben écoute j'ai tenté le "install update.zip from sdcard" et "install custom zip" c'est pareil ça me remet le truc pour configurer le tel...j'ai pris l'update de la premiere page (j'ai vu dans les discussions qu'une autre était mise) et par contre je pige pas cmt on vire dans titanium...j'ai vu que vous en parliez mais fiouuuuf bouuuarggg erfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...j'ai résolu le ptit soucis que j'avais, avec l'update de la premiere page ça ne fonctionnait pas j'ai pris celle qui était vers les pages 15 (je ne sais plus précisemment) et là ça fonctionne je télécharge sans rien faire dans titanium backup (aucun cache effacé !) voilou merci bcp pour l'aide. Je me suis rendu compte que mes questions étaient déjà résolues --' et pour malabarth...ben franchement t'as assurééééééééé ! Vivement la maj avec le dualtouch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul boulet qui a un market qui ne fonctionne pas, chouette :D

Pour la version dual-touch, j'espère au moins qu'il y intégrera le driver openGL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol Pour Installer les Drivers du Dual Touch Sur la ROM de Malabarth , Tu a fait comment ? Par Flash tool ou xRecorvery ?Sinon Moi je dis Bravo a Malabarth Pour Sa ROM Custom Tres Belle Tres Fluide Je la test Depuis se matin avec Adw Launcher EX Comme Home J'aime beaucoup la Barre de notification niveau logiciel c'est complet =) Sinn rien a dire Que du bon travail

Modifié par Filou972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...