n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci jon ! Désolé j'avais pas vu je pensais que c'était une application genre rom manager ^^" jpensais pas que c'était un tuto complet pour installer je test ça de suite encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oula.... çà PUB dûr ici !! :emo_im_money_mouth: Il y en a même pour moi... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le principe est le même!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 tu nous la fait à la JAPonnaise ou à la Gobla Generic ta nouvelle ROM ??? je penses que tu connais ce topic de B1nary ? Patch DUalTouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ha non hein, tu nous fais un truc à la Malabarth!!! :D Bon à la rigueur fais une BETA avec le dual-touch et quand la version "officielle" sera sortie, tu feras une version "finale" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai pas envi de faire le tour de la terre quand je lance le market....Donc çà serait bien de rester en Global Generic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ca sera la global generic, custom malabarth bluesparks, cleané thol et kernelée Japonais!!! :) Mais le MT est pas super... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) pas besoins d'attendre ta nouvelle ROM alors... J'ai mis le DualT sur ta V3B... :P C'est bien... çà donne quelques fonctionnalités en plus à certaines applis (sauf MAPS :mad: ) tu va être content... le 2T fonctionne sur le navigateur xScope ;) Modifié 19 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout simplement une tuerie cette Rom !!! Hallucinant ! Je ne comprend même pas pourquoi il n'est pas comme ça de base rien ne rame ! Merci bcp à toi Malabarth ^^ J'ai tout de même des ptits problemes ... lol désolé mais bon ça arrive..j'ai le soucis du market je suis censé faire quoi du fichier update ? le flasher = ?? [color=red]qd[/color] je clique sur le lien il me met au début du forum donc j'ai pas vrmt d'explication ...jpense pas que ce soit bien compliqué mais bon... Autre petit soucis j'arrive pas à avoir le 3G c'est normal ? Le wifi fonctionne nikel mais pas de 3G j'arrive plus à aller sur le net sans wifi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 La 3G il te faut configurer ton APN (paramètre, réseau sans fil, point d'accès). Pour le update zip c'est avec le recovery, il y a une option dédiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 décidement merci Jon ! lol je test ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon re probleme ! Apres avoir flashé avec l'update pour le market je reboot le tel et je tombe sur une version basique, plus de rom c'est comme ci je venais de démarrer pour la premiere fois le tel ! Anormal je suppose ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui assez :rolleyes: Comment as-tu fais pour l'update? Il faut le mettre à la racine de ta SD et choisir l'option "update.zip" dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent mettre le nouveau driver OpenGLES11, je vous ai fait un script pour l'appliquer... C'est sur la même base que mes cleaner et bootscreen... Lancez le .cmd qui se trouve dans le répertoire OPENGL.. çà copie le fihchier .so sur la SD et çà ajoute une ligne dans le build.prop... Modifié 19 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour Jon => ben écoute j'ai tenté le "install update.zip from sdcard" et "install custom zip" c'est pareil ça me remet le truc pour configurer le tel...j'ai pris l'update de la premiere page (j'ai vu dans les discussions qu'une autre était mise) et par contre je pige pas cmt on vire dans titanium...j'ai vu que vous en parliez mais fiouuuuf bouuuarggg erfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon...j'ai résolu le ptit soucis que j'avais, avec l'update de la premiere page ça ne fonctionnait pas j'ai pris celle qui était vers les pages 15 (je ne sais plus précisemment) et là ça fonctionne je télécharge sans rien faire dans titanium backup (aucun cache effacé !) voilou merci bcp pour l'aide. Je me suis rendu compte que mes questions étaient déjà résolues --' et pour malabarth...ben franchement t'as assurééééééééé ! Vivement la maj avec le dualtouch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis le seul boulet qui a un market qui ne fonctionne pas, chouette :D Pour la version dual-touch, j'espère au moins qu'il y intégrera le driver openGL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Par contre le market ne se met pas à jour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui c'est normal, faut le forcer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Thol Pour Installer les Drivers du Dual Touch Sur la ROM de Malabarth , Tu a fait comment ? Par Flash tool ou xRecorvery ?Sinon Moi je dis Bravo a Malabarth Pour Sa ROM Custom Tres Belle Tres Fluide Je la test Depuis se matin avec Adw Launcher EX Comme Home J'aime beaucoup la Barre de notification niveau logiciel c'est complet =) Sinn rien a dire Que du bon travail Modifié 20 janvier 2011 par Filou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est Cool J'ai Reussi A mettre le Dual Touch Grace a un Tuto Présent sur le Forum =) Merci Beaucoup ++ Tres Bonne ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 V4 en approche!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut! Déjà merci pour ta rom elle est superbe :) Mais j'aimerais savoir comment désactiver le task switcher quand on appuis sur le bouton home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 nan enfaite c'est bon j'ai vu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 sur ta V4, n'oubli pas l'Activation Généralisée du 2T : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.