malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Encours de modifications finale!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 la V4 sera plus peformante? car je viens d'installer la v3b et sur linpack j'ai 32 au maxi, avant sur éminence j'avais réussis a avoir 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Sur Blue Sparks le 40 est aussi atteignable, mais ce n'est qu'une fois tous les 15 ans, comme sur Eminence je pense. De toute façon, ce n'est pas vraiment représentatif de la réaction du téléphone. La preuve, ton X10 est fluide avec Blue Sparks non? Et pourtant tu fais pas 40 :P Malabarth, vivement ta V4 qui, je l'espère, résoudra mon problème de Market :P Modifié 20 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ouai XD t'as gagné =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Regarde mes screens au premier post, je fais 40 régulièrement moi!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 hum il doit y avoir un truc que j'ai mal fait alors :/ enfin bon si la V4 arrive bientôt, je regarderais sa plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Upload en cours!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 COOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Cool, j'espère vraiment régler ce problème de Market car ça me gonfle xD Je pense que je vais mettre la ROM et restaurer mes applis avec MyBackup plutôt que d'utiliser le DATA. Peut-être que ça m'évitera des surprises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Génial =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dans un quart d'heure... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je boue déjà de patience XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Cool, je vais grailler et je vois à ça :P shauni: on dit "bouillir d'IMpatience" :P Modifié 20 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) jon, nouveau correcteur orthographique de la section x10 xD Modifié 20 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci Jon ^^ mon orthographe se rebelle ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Voilà, dernière version en ligne!!! :D OpenGL FULL DualTouch Notification bar refaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci ! Je test tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Super merci =D toujours sur la 024? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dommage....car là je suis en vadrouille...donc plus de pc.. Vivement ce soir...:) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 jon, nouveau correcteur orthographique de la section x10 xD Que veux-tu :P Voilà, dernière version en ligne!!! :D * OpenGL * FULL DualTouch * Notification bar refaite Je test ça de suite :D Merci pour ton travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ola ! Est-ce qu'on peut mettre à jour vers la V4 sans perdre les données ? Si oui comment ? J'entend : Conserver le bureau etc.. est-ce que la sauvegarde nandroid avec restore des données conserve les applications, le bureau etc ? Merci beaucoup pour cette ROM, super rapide, fiable et surtout peu gourmande en ressources ! Modifié 20 janvier 2011 par yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Fais un backup de ta version actuelle. Ensuite restaure la V4. Une fois qu'elle est restaurée, fait une restauration avancée et tu choisis le "data" de ton backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de mettre le v4, nickel Dualtouch fonctionne, idem pour OpenGL, et plus de problème avec la barre de notif qui est plus pratique comme sa Good work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'ai mis à jour, mais pas de dual touch. C'est peut-être du au fait que j'ai précédemment essayé ce patch ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920669 Je vais tenter la correction : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302 Des idées ? EDIT : Non ça ne marche toujours pas avec la correction.. Modifié 20 janvier 2011 par yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) T'as juste a installer la rom, et c'est tout!!! :) Merci kratos (m'y ferais toujours pas a ce pseudo^^) Merci de répondre au sondage!!! :D Modifié 20 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.