Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Sur Blue Sparks le 40 est aussi atteignable, mais ce n'est qu'une fois tous les 15 ans, comme sur Eminence je pense. De toute façon, ce n'est pas vraiment représentatif de la réaction du téléphone. La preuve, ton X10 est fluide avec Blue Sparks non? Et pourtant tu fais pas 40 :P

Malabarth, vivement ta V4 qui, je l'espère, résoudra mon problème de Market :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'espère vraiment régler ce problème de Market car ça me gonfle xD

Je pense que je vais mettre la ROM et restaurer mes applis avec MyBackup plutôt que d'utiliser le DATA. Peut-être que ça m'évitera des surprises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais grailler et je vois à ça :P

shauni: on dit "bouillir d'IMpatience" :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jon, nouveau correcteur orthographique de la section x10 xDsmile.png

Que veux-tu :P

Voilà, dernière version en ligne!!! :D

* OpenGL

* FULL DualTouch

* Notification bar refaite

Je test ça de suite :D Merci pour ton travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

Est-ce qu'on peut mettre à jour vers la V4 sans perdre les données ? Si oui comment ?

J'entend : Conserver le bureau etc.. est-ce que la sauvegarde nandroid avec restore des données conserve les applications, le bureau etc ?

Merci beaucoup pour cette ROM, super rapide, fiable et surtout peu gourmande en ressources !

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un backup de ta version actuelle. Ensuite restaure la V4. Une fois qu'elle est restaurée, fait une restauration avancée et tu choisis le "data" de ton backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Je viens de mettre le v4, nickel smile.png Dualtouch fonctionne, idem pour OpenGL, et plus de problème avec la barre de notif qui est plus pratique comme sa smile.png

Good work lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour, mais pas de dual touch.

C'est peut-être du au fait que j'ai précédemment essayé ce patch ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920669

Je vais tenter la correction : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302

Des idées ?

EDIT : Non ça ne marche toujours pas avec la correction..

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...