Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

question idiote... t'as modifié le build.prop pour le DT ?

parce que, si c'est ok j'installe ta personnalisation sur le X10 de madame soda...

ps: ton sondage, il est comme ma mémé... il refoule :)

y'a pas "sans opinion" hop hop je suis loin :P

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me fait penser à crados xD

Sinon j'ai un problème!! J'ai voulu mettre mon Titanium payant (avec MyBackup) et là BIM!!! Il n'apparait nul part!!! Et quand je veux l'installer, il me met "installation impossible" :(

Quel sondage??

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me fait penser à crados xD

Sinon j'ai un problème!! J'ai voulu mettre mon Titanium payant (avec MyBackup) et là BIM!!! Il n'apparait nul part!!! Et quand je veux l'installer, il me met "installation impossible" :(

Quel sondage??

Comment faiiis!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Merci kratos (m'y ferais toujours pas a ce pseudo^^)Merci de répondre au sondage!!! :D

Moi aussi, ça me fait penser à crados xD

Quel sondage??

Ben, pas facile de trouvée un bon pseudo lolsmile.png Je suis ouvert a vos proposition cool.png

Et, pareil que jon, quel sondage, je ne vois rien

EDIT: a c'est bon, je viens de le voir lolsmile.png

Modifié par Kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose effectivement un grand merci!

le tel est super fluide et très réactif. (ex: quand je fais un shortcut pour mettre une appli sur ma home ça m'ouvre toutes mes appli immédiatement)

sous quadrant j'ai pas fait un score de ouf, mais on s'en fout non? le principal c'est la souplesse d'utilisation pas un score brut qui représente peut être pas grand chose.

alors par contre j'ai pas l'impression que le DT fonctionne, j'ai beau tapoter sur l'écran le zoom ne s'active pas. si ça marche très bien je suis un nul!!

autre retour, aucun problème sur le market et pour mes contacts.

dernière petite question: après avoir installé ta rom je faisais défiler les applis style 3D et après récup de mes données ça a disparu. simple réglage de configuration je pense, je vais chercher. j'ai trouvé

et je peux retrouver ton image de fond d'éran où STP? je voudrai la remettre plutôt que la mienne (tu dis rien c'est la photo de ma copine que j'avais mise!!)

encore merci pour ton boulot de dingue (et pour le résultat!)

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market fonctionne ;) (enfin j'ai l'ancienne version, la nouvelle ne s'est pas mise et j'hésite a la mettre.

En revanche je suis toujours coincé avec Titanium :(

Edit: le dual touch est une vraie me**e ou alors j'ai vraiment pas de bol. Dans angry birds ça ne fonctionne pas, le navigateur de SE non plus et dans maps c'est du 1/50 >__<“

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la v4, elle est sympa c'est un peu plus fluide que ce que j'avais

Bugs:

-Impossible de mettre une photo sur un contact dans le répertoire

-DT ne marche pas

-Retour à l'accueil pendant une restauration de plusieurs applications avec MyBackUp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste a installer la rom, et c'est tout!!!

:)

Merci de répondre au sondage!!! :D

C'est ce que j'ai fait.. et avant ou après le backup de mes données personnels, j'ai essayé dans google maps et l'app Multitouch : pas de dualtouch sur ma V4

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème, est-ce normal que ma carte Sim soit associer à "sauvegarde et restauration 1.9.19" ?

Je voulais le virer mais si je le fais je dois retaper mon code Pin et je perd le réseau

Tu peux le virer, il va juste te demander ton PIN et ça sera réglé. Il ne le demande qu'une fois, après il ne t'embêtera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...