Invité Kratos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En jouant, et en faisant des tests quadrant, juis a 855!!! :D Devant le SGS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh le veinard Moi avant j'étais a 820, maintenant, je c'est pas pourquoi, je suis passée a 706 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 en tout cas d'un point de vue fluidité , POUA POUA peu cher ca c'est de la fluidité !!! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) salut a tous 'malabarth franchement bravo pour cette rom custome...elle est blada... Installé cet aprem grâce a vos tuto.( très bien détaillé). Sous quadrant mon meilleur score est à 825 et après installe de quelque appli je suis à 795.Pour ce qui est du market je n'ai tjrs pas eu la MAJ...Encore bravo et bonne continuation.. ;) ps: le dual touche fonctionne a merveille. Modifié 21 janvier 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci a toi!!! :) Pour le market, vide le cache de l'android market avec titanium ou le gestionnaire d'appli, et ça devrais rouler!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Salut, J'adore la barre de notification avec un effet transparent, merci beaucoup ! Vraiment un gros gros thanks ! :) PS : le DT ne marche pas pour moi :( Modifié 21 janvier 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Launcher pro est dans la partie système, tu dois le supprimer avec root explorer, ou titanium!!! Mais je te conseille de le laisser, car si ton port bug, ou que tu désinstalle le launcher installé via le market, ton téléphone ne demarrera plus si il n'y a pas de home dans la partie système! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 es ce que je peut faire un full wipe puis restoré avec ta rom sans avoir de problème de stabilité ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le principe d'une rom, est qu'elle peut-être installée n'importe quand sur un matériel compatible, quel que soit ta version, ton firmware, si tu est root avec le recovery, c'est bon!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Marche super bien. Dual touch ok. Market ok mais lent. Fluidité pas mal :lol: quoi dire de plus. MERCI MALABARTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 euhhh donc je peut faire un full wipe et faire un backup restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Juste un backup nandroid, puis installation de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 le pb du market est toujours là... tout fonctionne...mais on a toujours l'ancienne version... J'ai reballancé le marketupdater, et le vending... rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Damned, mais il marche??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) oui.. il marche... juste qu'on a pas le dernier market qui est plus rapide et plus "beau" avec des fonctionnailité d'update automatique... Mais l'actuel fonctionne correctement (update/Download/install)... Si je trouve (et que je comprends) pourquoi le market ne se met pas à jour... je vous ferais un retour... PS : l'icone de la data n'a toujours pas changé... et comme dis Gaga, l'icone du wifi est pas lisible non plus... Modifié 21 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 T'as effacé les données avec Titanium? Moi, je l'ai fait (2 fois)et immédiatement après je sus tombé sur la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai installé la rom ce matin, tuto et touti quanti...nickel quel super changement! speed, réactif, efficace. AAA+++ Merci pour cette rom et côté market, no soucy après vidange du cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) effectivement avec la manip de Titanium çà fonctionne... merci... Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette manip autrement... Il faut que je retrouve mon très vuex script du marketFix.. çà pourrait résoudre notre affaire... je clearais justement les traces des données du market... Modifié 21 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci des infos!!! :lol: Pour les icônes, j'ai pas eu le temps, ça sera une update 2!!! :) Mais juis fatigué, donc je me repose un peu!!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) no problem... c'est mineure.. POur ceux qui ont encore un problème de market, pouvez vous essayer de lancer cette commande : adb shell rm /data/dalvik-cache/*Market* si vous avez encore mon cleaner, ouvrez une fenêtre dos (/exécuter/cmd) et lancez ces commandes : c: cd C:\KitThol\adb adb shell rm /data/dalvik-cache/*Market* et relancez le market... dites moi s'il y a du changement ? Modifié 21 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je viens d'installer la v4, tout marche nickel ! Du market au Dual Touch (je met les majuscules parce que c'est tout neuf xD ). Un seul petit défaut, la barre défilante des notifications (celle qu'on descend) est à mon goûts trop transparente, j'aime voir où est la barre vu que je fait souvent mumuse avec Sinon, c'est fluide, réactif, propre. Merci malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Petit soucis quand que j'ai découvert en lançant goggles, il me dit que l'adresse ipv6 est manquante aux kernel ou un truc comme sa.. quelqu'un a le même prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi aussi ca me le fait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est que vous avez pas de connection internet!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Impossible pour ma part de telecharger sur le market Message : Debut du telechargement et la barre n'avance pas , sinon super boulot pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonsoir a tous, :) je remerci Malabar pour cette Rom qui est super!!!frenchement bon boulot!!! :lol: j'avé juste une petite question: Mon marcket ne fonctionne que en Wifi ainsi que internet il veut pas prendre la 3G et de temps a autre il me demande quel reseaux Opérateur je veux utilisé et il ne veut pas envoyé les MMS!! :mad: Esque c'est normale??que puige faire pour remédier a ca???? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.