Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Invité Kratos

En jouant, et en faisant des tests quadrant, juis a 855!!! :D

Devant le SGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh le veinard tongue.png Moi avant j'étais a 820, maintenant, je c'est pas pourquoi, je suis passée a 706 !!roll.pngroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

'malabarth franchement bravo pour cette rom custome...elle est blada... Installé cet aprem grâce a vos tuto.( très bien détaillé). Sous quadrant mon meilleur score est à 825 et après installe de quelque appli je suis à 795.Pour ce qui est du market je n'ai tjrs pas eu la MAJ...Encore bravo et bonne continuation.. ;)

ps: le dual touche fonctionne a merveille.

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher pro est dans la partie système, tu dois le supprimer avec root explorer, ou titanium!!!

Mais je te conseille de le laisser, car si ton port bug, ou que tu désinstalle le launcher installé via le market, ton téléphone ne demarrera plus si il n'y a pas de home dans la partie système! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. il marche... juste qu'on a pas le dernier market qui est plus rapide et plus "beau" avec des fonctionnailité d'update automatique...

Mais l'actuel fonctionne correctement (update/Download/install)...

Si je trouve (et que je comprends) pourquoi le market ne se met pas à jour... je vous ferais un retour...

PS : l'icone de la data n'a toujours pas changé... et comme dis Gaga, l'icone du wifi est pas lisible non plus...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom ce matin, tuto et touti quanti...nickel

quel super changement!

speed, réactif, efficace.

AAA+++

Merci pour cette rom

et côté market, no soucy après vidange du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec la manip de Titanium çà fonctionne... merci...

Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette manip autrement...

Il faut que je retrouve mon très vuex script du marketFix.. çà pourrait résoudre notre affaire... je clearais justement les traces des données du market...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem... c'est mineure..

POur ceux qui ont encore un problème de market, pouvez vous essayer de lancer cette commande :

adb shell rm /data/dalvik-cache/*Market*

si vous avez encore mon cleaner, ouvrez une fenêtre dos (/exécuter/cmd)

et lancez ces commandes :

c:

cd C:\KitThol\adb

adb shell rm /data/dalvik-cache/*Market*

et relancez le market... dites moi s'il y a du changement ?

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la v4, tout marche nickel !

Du market au Dual Touch (je met les majuscules parce que c'est tout neuf xD ).

Un seul petit défaut, la barre défilante des notifications (celle qu'on descend) est à mon goûts trop transparente, j'aime voir où est la barre vu que je fait souvent mumuse avec emo_im_angel.png

Sinon, c'est fluide, réactif, propre.

Merci malabarth wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, :)

je remerci Malabar pour cette Rom qui est super!!!frenchement bon boulot!!! :lol:

j'avé juste une petite question: Mon marcket ne fonctionne que en Wifi ainsi que internet il veut pas prendre la 3G et de temps a autre il me demande quel reseaux Opérateur je veux utilisé et il ne veut pas envoyé les MMS!! :mad:

Esque c'est normale??que puige faire pour remédier a ca????

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...