Oxo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonsoir a tous, :) je remerci Malabar pour cette Rom qui est super!!!frenchement bon boulot!!! :lol: j'avé juste une petite question: Mon marcket ne fonctionne que en Wifi ainsi que internet il veut pas prendre la 3G et de temps a autre il me demande quel reseaux Opérateur je veux utilisé et il ne veut pas envoyé les MMS!! :mad: Esque c'est normale??que puige faire pour remédier a ca???? Merci d'avance :P Pour la 3g tu dois refaire ta config APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu n'as pas paramétré correctement tes apn!!! :) Va dans paramétrés, sony ericsson, et suis la procédure! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sisi Malabarth, j'ai bien une connexion internet qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 une ptite question rapide...j'ai besoin de passer un autre tel sur ta room mais le hic c'est qu'il est en 0.54.... j'ai déja installe le recovery. si je fais un restore de ta room alors que le firmware est en 0504 ça passera quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 merci a vous !! j'ai un peu galéré avec les APN car c'est la premier foi pour moi!!! aprés 1 ou 2 essai ca a fonctionné!! merci a vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sisi Malabarth, j'ai bien une connexion internet qui fonctionne Réinstalle depuis le market!!! :) une ptite question rapide...j'ai besoin de passer un autre tel sur ta room mais le hic c'est qu'il est en 0.54.... j'ai déja installe le recovery. si je fais un restore de ta room alors que le firmware est en 0504 ça passera quand même? Je le pète et répète, tant que tu as le recovery et le root, la ROM EST INSTALLABLE!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Réinstalle depuis le market!!! :) Je le pète et répète, tant que tu as le recovery et le root, la ROM EST INSTALLABLE!!! :D Merci de ta patience....t'es un bon responsable de section... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est pas tout les jours facile!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) au bout de 2 essais quadrant B) je peux sentir le galaxy d'ici !!!! :P Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 A 852, tu dépasse le SGS!!! :D Ré-essaye! :P Nouvelle version en approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je l'ai fait o taff vers 1h30 et la plus moyen , mais bon moi je dis MERCI malabarth ;) la V4 est vraiment top de chez top , le plus remarquable c'est pas les applis mais la fluidité !!! C'est super bluffant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 une V5 ? sans dec ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 De rien!!! :D La v4b aura quelques ptits trucs mieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 le debut de l'année 2011 est super prometteur desormais pour le X10 . PAs prét de le quitter et trés heureux pour mon premier androphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) la je suis en train de telecharge final 7 pour voir si le DT fonctionne ( programme psx4droid ) le DT fonctionne avec les jeux psx4droid ;) Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Perso le dualtouch je le vois pas trop, je peux le tester où ? Sur les images il marche pas très bien, et sur les pages web pas du tout, sur angrybird non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Qui est celui qui as voté??? Si vous lisez bien, "Le Dualtouch marche-t'il pour vous sur la version 4b ?", Quelqu'un l'a à part moi??? :P Zetes pas malin hein? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Update opérationnelle!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème quand je veu passer mon tel en paysage il ne le fait pas automatiquement , une solution??? Encore merci pour cette rom malabarth. fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Paramètres, affichage, rotation. :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Direct comme ça t'es le meilleur... Et aussi je suis en corée et j'ai besoin de temps en temps de répondre en coréen mis je n'ai plus le clavier coréen tu sais quel clavier peut le faire? Très beau thème et super réactivité j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Re, désolé de reposter mais depuis l'instalation de la ROM ( qui est vraiment extra ) je ne peux plus telecharger sur le market , il bloque a l'etape debut du telechargement ( essaye en 3g+ et Wifi ) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ta regarder la technique de la 1er page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui , je l'ai appliquer. je passe sous la V4b , j'essaye , si ca va pas je retest la technique et si toujours pas je retourne sous la rom officiel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Essaye en installent le nouveau market manuellement, même si ta déjà le nouveau market, moi je fais sa et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.