Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

C'est OK pour moi !

Y'avait juste eu une m**** avec Recovery, en effet le dossier xRecovery ne c'était pas créé... j'ai recommencé et c'est OK.

Ensuite j'essaye de DL avec MARKET après avoir fais la méthode de Oxo et ca fonctionne nickel !! OUF !

Avec la version V4.

Merci !!!

Pour le remerciement VIP c'est quoi le code en dessous ??

Modifié par Bowriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas mal mais plusieurs défauts:

- L'image de fond est horrible et pas adapté aux 65 000couleurs de l'écran

- Impossible d'installer une application avec le marquet meme si j'ai acces à celui-ci

- Le bootanimation est horrible

- Galère pour downgrader facebook (j'aime pas la version en cours et préférait celle du 1.6)

- Impossible de downgrader youtube

- Pourquoi ne pas remplacer la calculatrice par défaut par Realcalc ?

- Si je vais sur internet ça met "Echec du téléchargement des paramètres" hum....

- Pour finir avec le navigateur j'habite à "Bretteville-sur-Ordon". Bref réinitialise le navigateur la prochaine fois. Merci.

Le reste c'est ok mais j'ai pas tout testé.

Mais bon si quelqu'un à les liens vers la v3 pour tester si le marquet marcherait correctement.

Un peu plus d'amabilité, il fait ca gratuitement pour aider la communauté, tu l'as payé la ROM que je saches?

Prends le comme tu veux, mais relis toi et tu verras(j'espere) par toi meme ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'amabilité, il fait ca gratuitement pour aider la communauté, tu l'as payé la ROM que je saches?

Prends le comme tu veux, mais relis toi et tu verras(j'espere) par toi meme ce que je veux dire

J'énumère simplement les problèmes c'est pas fait pour etre aimable ou pas c'est indifférent.

Bref c'est dans la critique qu'un projet avance et c'est pas en disant "Wow c'est génial qu'on arrive à quelque chose"

Bon une chose est sur le problème du marquet viens de ta configuration, j'ai fais un factory reset et j'ai accès au market et je peux télécharger des apps mais je perd toute la configuration. Bref ça me convient comme ça.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions :

1) C'est quoi AdFree ? Puis je le supprimer ?

2) Est ce que je peux supprimer Explorer et le remplacer par ES File Explorer ?

3) Goggles c'est quoi ? Je peux la supprimer ?

4) La messagerie c'est Handsent ? C'est mieux ou pas ?

1) Permet de ne pas avoir de pubs dans les applications. Tu peux supprimer ;)

2) Oui ;)

3) Applications de Googles qui permet je ne sais pas quoi (je ne m'en sers pas). Tu peux le supprimer ;)

4) La messagerie est celle par défaut ;) Handcent est bien mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je suis actuellement sous android 2.1 et je souhaiterais installer la rom blue sparks.

Etant un novice, j'aurais besoin d'aide pour me guider dans l'installation de cette rom.

Que dois-je faire sachant que j'ai déjà téléchargé la version V4? Je l'ai decompressé. Dois-je utiliser SEUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as une explication sur la première page, tu pourrais tout de même prendre le temps de la lire!!!

Il te faut rooter ton X10, installer le recovery. Cherche dans les différents tutorials, ils sont là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , il faut rooté ton phone en premier

tout dabord quel est ton n° de build ( parametres ; à propos du tel ; numéro de build tout en bas )

aprés on verra B)

plus rapide jon08 :emo_im_foot_in_mouth: :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse a moi même et si sa peux aider, mon market remarche après un wype total via le recovery puis l'installation de l'update.zip (je ne c'est pas si cette étape était utile ou non mais je l'ai faite)

Edit: En fait sa enlève tous les logiciels pré-installer comme le menus '3D' mais par contre Launcher pro reste et le thème principale aussi, donc. que faire ? :)

Modifié par lord-darkwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai lu toute la première page et je ne sais pas ce que c'est le recovery :-(

REGARDE LES TUTORIALS!!!!

Le recovery te permet de faire une sauvegarde complète de ton système et de le restaurer (en gros, si ça plante, tu restaures, et ton téléphone revient comme avant son plantage, avec les applications et tout le reste). Du coup, tu peux utiliser la fonction de restauration pour restaurer une ROM custom.

Pour le reste, je te renvoi, encore une fois, vers les tutos qui sont là pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ici pour le recovery http://forum.frandro...ecovery-v02-21/

@ haks93: regarde les differentes sections pour le X10

# general

# aides , questions et reponses

# developpement, rom & co

# tutoraux

avec un peu de recherche, tu trouveras ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jon08 !

Par contre j'ai installé le dualtouch mais il dis dans son tuto qu'il faut lancer X10flashTool ... euh OK je le lance et ca me demande de flasher et y'a pas écris " connecter " !

De plus il dit pas de connecter son tel ... même si c'est logique mais on le connecte quand ? On met rien sur la carte SD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens! lol Je vais voir ce tuto! Une dernière question: cette rom change-t-elle réellement beaucoup de choses??

c'est comme demander à un aveugle si il veut voir clair :P

tout bien sûr , tu verras ça en l'instalant B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jon08 !

Par contre j'ai installé le dualtouch mais il dis dans son tuto qu'il faut lancer X10flashTool ... euh OK je le lance et ca me demande de flasher et y'a pas écris " connecter " !

De plus il dit pas de connecter son tel ... même si c'est logique mais on le connecte quand ? On met rien sur la carte SD ??

Je ne sais pas car c'est une nouvelle version par rapport à celle utilisée pour le tuto. Mais là on est pas dans le bon sujet ;)

Haks93: Fluidité, thèmes, animations, réactivité... tout à y gagner ;)

EDIT: Je viens d'installer le dual-touch via le tuto d'Azdar: nickel ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remerciement VIP c'est quoi le code en dessous ??

Quelques questions :

3) Goggles c'est quoi ? Je peux la supprimer ?

C'est comme barcode scanner, mais en mieux!!! :D

Scan un sudoku, et regarde, scan un code et regarde, scan une photo connue, et regarde... ;)

Le code en dessous est l'ID de la transaction... ;)

Un peu plus d'amabilité, il fait ca gratuitement pour aider la communauté, tu l'as payé la ROM que je saches? Un don reste toujours envisageable!!! :D

Prends le comme tu veux, mais relis toi et tu verras(j'espere) par toi meme ce que je veux dire

Je suis d'accord, moi aussi je vais faire dans l'ordre:

  • J'accepte plus que volontier les remarques pertinentes
  • Au pire, tu actualise le navigateur, et t'habite plus a bretteville sur odon, y a pire comme problème non?
  • Pourquoi ne pas remplacer la calculatrice par défaut par Realcalc ?, parce que choisir c'est renoncer, et je préfère une appli petite et concise qui laisse a l'utilisateur la possibilité de l'installer...
  • Si tu as échec du téléchargement des paramètres, c'est que tu as pas du paramètres tes apn correctement.
  • Youtube, tu peux installer la version précédente si tu trouve l'apk, c'est dans le système, et que ca soit avec ma rom ou pas, c'est pareil, elle est dans le système
  • Tu peux changer ton bootanimation si tu le désire avec le script de thol

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'etais avec la Version 4b , de la je fais mise a jours officiel via le logiciel SE sur Pc , ensuite une restauration Valeurs d'usine (car j'avais encore des application de ta rom ) + Format SD Card , et de nouveau les mises a jours officiels.

De la je la root avec le logiciel qu'on ma conseillé ( SuperOneClick 1.5.5 ) >> Xrecovery + BusyBox >> Installation de la V4

une fois la V4 mise , je rentre mon compte Gmail dans le market je valide , mais je ne télécharge rien , je quitte le market.

J'ouvre Titanium Backup et nettoie les 2 application pour le market et voila

Sinon DualTouch + Application pour toutes les applications OK

Question : comme mon tel est rooté je peux télécharger n'importe que'elle application dessus ? même si elle était payante à la base ?

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le root ne permet pas de télécharger des applications payantes sans payer (si c'est ça que tu veux dire). Si tu demandes si tu peux télécharger des applis payantes en les payants, oui, tu le peux. Le root n'affecte en rien le téléchargement sur le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le root ne permet pas de télécharger des applications payantes sans payer (si c'est ça que tu veux dire). Si tu demandes si tu peux télécharger des applis payantes en les payants, oui, tu le peux. Le root n'affecte en rien le téléchargement sur le Market ;)

Exact ^^

De plus pourquoi vouloir sans arrêt des trucks gratuit ? Faut penser à ceux qui bossent ^^

J'ai moi aussi installé dual touch et ca fonctionne nickel, même si pdt l'install ca c'est arrête, led verte du tel allumée ...je me dis je fais quoi là !? je décide de quitter le logiciel, de débrancher le USB.

Je redémarre, écran allumé mais noir ... petite peur qui vient ! Ah ouf ca redémarre !

Et ca fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...