Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Pour launcher pro, je vous conseille d'acheter la version plus, elle est géniale!!!

Le redimensionnement des widget et les widgets launcher pro plus sont géniaux!!! :)

Maintenant que la solution du problème de market a été trouvée, je demande a tout ceux qui ont mis leurs liens vers les anciennes versions de les supprimer s'il vous plait, que les nouveaux ne se trompent pas, et que une seule version existe sur internet!!! ;)

Merci

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les valeurs d'usines à remettre??? Bah dis donc...

Tu crois que ça vaut le coup de passer en V4b si ma V4 est fonctionnelle (Market + DT)? Ou alors ta V4b apporte un plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organiserai des beta-testeurs pour la V5... :)

Comme ça elle sera fonctionnelle à sa sortie, genre 10 personne!!!

Elle apporte surtout une meilleur visibilité des icônes de la barre de notif.. ;)

Bonjour a tous , MERCI malabarth pour cette rom j ai le nouveaux market qui marche le dual touch, tout marche nickel. Le seul truc que j ai perdu lors de ma restauration de data et la nouvelle animation de défilement des bureaux .Je te remercie de ton aide pour l installe, et pour ceux qui galère lisez bien toutes les pages du forum on y trouve tout.

En ce qui concerne ton idée de prendre une dizaines de beta testeurs pour la v5 je sais pas si c est une bonne idée, je pense que au plus il y a de monde qui teste la rom au plus tu aura de retour.Deplus comme moi je me lance jamais dans un truc trops dur si je me sans pas , je pense que beaucoup devrais faire pareille.

Pour moi mais la V5 a la disposition de tout le monde avec une belle mise en garde je pense que c est le mieux.Tu devrais faire un sondage pour voir.

Merci encore malabarth vivement la v5 même si je vois pas ce qu elle pourrai m amener de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Tu peux changée l'animation en paramétrant launcherpro ,appuie sur la touche menu>Homesreen Settings>Transition effect et tu choissi se que tu veux smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de passer par des beta testeur permattra à mon sens de faire des retours plus ciblé sur se qui colle de se qui colle moin bien , ainsi ca evitera aussi de refaire des V5b, V5b1, V5b2 etc ...... etc

ca permettra egalement aux newbies de faire une install claire de cette custom V5 sans poser un tât de question qui sont tjrs les même.

Attention je ne veux pas dire pour autant que les questions sont une gêne , perso je répond pas mal par MP à des newbies dans le besoin et ce sans que sa pose problème ;)

+1 pour les beta testeur !!! B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi j'ai toujours un probleme, c'est que lorsque que je fais un advanced restore DATA après avoir installé la V4 ou V4b , je n'ai plus les 5 menus homes mais plus que 3 :(

Et moi qui aime bien mettre tout sur les bureau, je trouve que 3 ce n'est pas suffisant.

Quelqu'un a-t-il le meme probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, super boulot malabarth. Je viens de finir l’installation et c'est déjà super impressionnant.

Sinon je voulais savoir, en faisant un "Advanced restore" de mes données, est ce que le JIT, DT et autres optimisations seront toujours d'actualité?

Merci

@kkshisuke

Ca vient de la configuration de ton launcher.

Si tu es sous LauncherPro, a condition d'avoir fait une sauvegarde, vas dans Preference > Restore Backup, pour tout retrouver comme avant.

Sinon Preference > Homescreen Settings > Number of screen et tu définis le nombre à 5.

Modifié par Nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

V4 depuis hier et ca fonctionne nickel, dual touch impeccable !

La version 5 est pour quand ???

MALABARTH : tu joues sur quel paramètre quand tu crée ta ROM pour la fluidité ?

Par contre y'a un pti beug ... quand on est sur le bureau et qu'on bascule en paysage, l'heure s'affiche bien mais la date est coupée... Ce n'est qu'un détail xD

Aussi quand on fais défiler les applications lentement on sens que ca donne des " accoues " d'affichage, en gros pas super fluide.

Sinon rien trouvé d'autres pour le moment :) Super ! Je te précise ca simplement pour te faire avancer dans ta ROM V5 ^^

PS : je recherche une horloge en widget que j'avais trouvé y'a quelques mois sur le market. On pouvais télécharger des centaines de thèmes genre des gros afficheurs 7 segments, ou des afficheurs vintages etc...une fois le thème téléchargé il apparaissait dans l'appli et on pouvais changer quand on voulais. Mais me souviens plus de l'appli :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout remarche :)

LE market marche correctement pas de problème.

J'ai seulement un ultime et dernier probleme, c'est que les images de mes contacts se synchronisent automatiquement avec Facebook normalement.

LA après un restore data j'avais bien mes contacts mais pas synchronisés avec les images de mes amis facebook. Donc j'ai fait Importer contact carte mémoire et là miracle les images reviennent sur chacun de mes contacts. Seul souci, les images sont trèèèèès floues, ce qui n'était pas le cas avant ! C'est comme si c'était une mini image tiré en grand donc flou.

Si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un autre home en parallèle( ADW par ex) et désinstalle le Launcher pro avec Titanium...

puis réinstalle Launcher pro...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un autre home en parallèle( ADW par ex) et désinstalle le Launcher pro avec Titanium...

puis réinstalle Launcher pro...

Pas beosin ^^ Tu vas dans SETTING , launcher pro plus et y'a la démarche pour activer la version plus.

J'ai payé 2.5€ avec PayPal, je reboot et ca marche ^^ Je vous en dis des news.

Par contre il faudrait faire un gros travail de traduction en Francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Salut a tous,

bon, je suis encore un nouveau sur se fofo donc si je pose des questions un peu c*n c'est normale lol :)

Je viens d'installée ta ROM, et sa marche nickel :D Le market fonctionne, mais pour le dualtouch j'était obligée moi même.

Donc, en gros, super ROM ! :D

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3h d'essai de restore, de backup etc, je ne trouve toujours pas la raison qui fait que mes images de contact synchronisé avec Facebook sont floues alors qu'elle ne l'était pas avant.

Je vais repasser sur la rom de SE en attendant de trouver une solution ...

C'est dommage car j'adore ta ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il n'y a pas la synchronisation auto je n'ai tout simplement pas d'images pour mes contacts !

En gros j'ai installé la ROM Blue Sparks.

Meme en faisant un advanced restore DATA, j'ai les images floues, même si je ne fais pas d'advanced restore mais que j'importe mes contacts de ma carte mémoire, puis je fais une synchronisation facebook, elles restent floues.

Modifié par kkshisuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

T'es sur qu'il est bien installée, parce que avec certains y a le DT et avec d'autre non, télécharge l'applis "multitouch tester" pour voir si ta le DT

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...