Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Le market est devenu opérationnel après la remise en format usine !

Mais on perd aussi le multitâches grâce au bouton home, je trouve sa dommage :( C'est ce qu'il manquait à notre Sony ! Un multitâche avec le bouton du milieu ou un appui prolongé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reussi a faire fonctionner le DT grace au tuto

mais j ai du remetre les valeurs d usine pour pouvoir telecharger du market

ensuite j ai essayé de réapliquer la rom blue spark et miracle le DT fonctionne ( merci pour le coup de main)

pour recuperer les param de la rom

mais j ai toujours le bug du market

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Avant la Blue sparks : Je pouvais recharger mon téléphone lorsqu'il était éteint, et celui -ci semblait rester éteint avec une image de batterie.

Avec la Blue sparks : Lorsque je branche le secteur, le téléphone éteint, s'allume et démarre complètement

Y'a t'il une façon de pouvoir charger son téléphone en le gardant éteint ? merci !!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa ca fait 2 heures que je m'énerve ! !!!

Quand j'installe Recovery, ce con ne me créé pas le dossier xRecovery sur la SD !

Déja avant j'avais eu un problème avec ca...là plus moyen.... ca viens d'où ??? Pourtant Busy box est installé, Recovery aussi mais tjts pas de dossier pour mettre BlueSpark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m apprête a installer la rom une 3 eme fois

et je n ai toujours pas reussi a faire fonctionner le market

A mon avis c'est impossible tout simplement.Moi aussi je suis en pleine installation là ... le tel va passer par la fenêtre.

Chez moi ca a fonctionné sur la V4 mais pas sur la V4b, dommage car la V4b est mieux que la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...