mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 sa nem affiche qu un seul doit :s je vais essayer de reinstaller la rom depuis recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Installe le DT manuellement, c'est pas compliquée et sa va plus vite Il y a un tuto pour l'installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai justement les 2 tutos devant les yeux et je me demandais si ... je vais tester et je vous dit si sa marche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si quoi ? Moi aussi quand j'ai mi Bleu Sparks le DT marcher pas et en fesant le tuto sa amarcher nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le market est devenu opérationnel après la remise en format usine ! Mais on perd aussi le multitâches grâce au bouton home, je trouve sa dommage :( C'est ce qu'il manquait à notre Sony ! Un multitâche avec le bouton du milieu ou un appui prolongé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu peux l'installer!!! :) Il est sur le market, "shisho taskswitcher"... (attention, y en a plusieurs, celui là est le mieux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mais alors la V4b elle fonctionne avec le market ??? Parce que j'ai l'impression que la V4b est plus rapide et plus fluide que la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 La v4b fonctionne très bien avec le market, et la manip d'oxo si y a un souci... J'ai fait quelques petites optimisations sur le 4b!!! C'est logique qu'elle soit plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) j ai reussi a faire fonctionner le DT grace au tuto mais j ai du remetre les valeurs d usine pour pouvoir telecharger du market ensuite j ai essayé de réapliquer la rom blue spark et miracle le DT fonctionne ( merci pour le coup de main) pour recuperer les param de la rom mais j ai toujours le bug du market Modifié 24 janvier 2011 par mordebip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Question : Avant la Blue sparks : Je pouvais recharger mon téléphone lorsqu'il était éteint, et celui -ci semblait rester éteint avec une image de batterie. Avec la Blue sparks : Lorsque je branche le secteur, le téléphone éteint, s'allume et démarre complètement Y'a t'il une façon de pouvoir charger son téléphone en le gardant éteint ? merci !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) @ Mordebip Bizarre... Redémarre!!! ;) @yoda, non, c'est une application qui gère ca je crois, car ce fonctionnement s'en va après le cleaner de thol, demande lui!!! :) Modifié 24 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ouuhh la bourde j'ai desinstallé android market via titanium backup :D une fois restauré le market crache j'essaie de trouver ce dernier en .apk pour le reinstaller correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Très bonne rom, mon tel est bien rapide !!! merci bien. Par contre comment réinstaller timescape qui a été viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 via titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah d'accord, j'ai regardé pourtant mais pas trouvé, c'est comme la synthèse vocale pour dicter sa destination dans naviguation elle est désinstallée aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Waaa ca fait 2 heures que je m'énerve ! !!! Quand j'installe Recovery, ce con ne me créé pas le dossier xRecovery sur la SD ! Déja avant j'avais eu un problème avec ca...là plus moyen.... ca viens d'où ??? Pourtant Busy box est installé, Recovery aussi mais tjts pas de dossier pour mettre BlueSpark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi non plus il ne m'a pas crée de dossier xrecovery ni de dossier backup donc. C'est tout simple tu les créer toi même :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai reinstalle la rom j ai rebooté 2 fois et le market ne fonctionne toujours pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ach, Tu as fait une mise à jour via SEUS avant? Si non, fait la, root, recovery, et restore... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 une idée pour la V5 : Camera Modée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Déjà dessus!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi aussi ce ne fonctionne pas ! J'ai fais un reset factory, ensuite mise à jours via SEUS, ensuite Root / Busy box / recovery et installe du Blues Sparks, j'ai ensuite effacer les données des 2 markets et RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai fais la mise a jour via seus, rooter avec SuperOneClickv1.5.5 et impossible d utilise recovery.... une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bon je m apprête a installer la rom une 3 eme fois et je n ai toujours pas reussi a faire fonctionner le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bon je m apprête a installer la rom une 3 eme fois et je n ai toujours pas reussi a faire fonctionner le market A mon avis c'est impossible tout simplement.Moi aussi je suis en pleine installation là ... le tel va passer par la fenêtre. Chez moi ca a fonctionné sur la V4 mais pas sur la V4b, dommage car la V4b est mieux que la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.