Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

j ai fais la mise a jour via seus, rooter avec SuperOneClickv1.5.5 et impossible d utilise recovery.... une idee ?

as tu busy box d'install ( version du market ) ?

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Ca y'est ca fonctionne enfin ce MARKET !!!

Et j'ai trouvé la sollution !!!

EN gros ce que j'ai fais :

- Reset factory

- Installation via SEUS du logiciel original

- Ensuite j'ai rooté, busy box, Recovery.

- Quand j'ai redémaré j'ai été dans Restor / Blue Sparks / et là il m'a demandé de choisir entre : System / DATA / et je sais plus quoi donc j'ai mis système.

Et du coup je n'ai plus Titanium ... mais j'ai une partie de Blue Sparks V4b avec le market qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou62 : merci ! j'avais tenté la technique du tuto Azdar avant meme le tuto ;-) sans succès, le fichier xml avec les permissions à rajouter n'a pas aidé :

aucun DT dans multitouch app.

Je vais réinstaller une version d'origine puis tout recommencer, peut etre que ça aidera..

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou62 : merci ! j'avais tenté la technique du tuto Azdar avant meme le tuto ;-) sans succès, le fichier xml avec les permissions à rajouter n'a pas aidé :

aucun DT dans multitouch app.

Je vais réinstaller une version d'origine puis tout recommencer, peut etre que ça aidera..

Je viens de refaire la manip comme j'ai tout ré installé, et c fonctionne du premier coup.

Ça fais 2 fois que je l'installe et 2 fois du premier coup sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi en faite j ais fait la mise a jour SEUS, rooter avec SuperOneClickv1.5.5, installe busy box, lance recovery et finalement...... pas de DT et pas de market et pas de 3G même avec les paramètre de mon opérateur....

je lache l affaire et je repasse a eminence....

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malabarth

Merci pour ta ROM . Je viens d'installer ta version V4b,j'étais au par avant en version V2.

J'ai eu aussi un problème de Market que j'ai résolut en restaurant les valeurs d'usine. Par contre problème certaines applis que tu avais mise on disparu : Titanium, BusyBox, AutoKiller ...

J'ai réinstallé certaines de ces applis mais je ne sais pas comment configuré Autokiller ? Pourrais tu m'indiquer les paramètres d'optimisation.

Merci pour ta ROM tu fais du super boulot.

PS: Problème de DT mais je vais faire le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a vous tous.

J'ai installer la rom de malabarth(la meilleure pour le moment) et aussi le tuto pour le DT mais je me demande encore si il marche bien,car quand je zoome avec deux doigts l'image ou le navigateur ou gmaps ca va mais dans l'autre sens impossible une solution ou c'est pareil pour vous?

Encore merci malabarth!!!

Et merci par avance pour la ou les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...