youcef Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi j'ai seulement vidé le cache avec titanium puis reboot et le nouveau market était la. bizarre que ça ne fonctionne pas cher vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) j ai fais la mise a jour via seus, rooter avec SuperOneClickv1.5.5 et impossible d utilise recovery.... une idee ? as tu busy box d'install ( version du market ) ? Modifié 24 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 haaa, c est bon sa marche galere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) c'etait quoi le soucis alors ? en tout cas ravis pour toi que ca fonctionne :lol: Modifié 24 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 haaa, c est bon sa marche galere... y a des gens qui galérent encore :( share stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Suis-je le seul à ne pas encore avoir le DualTouch malgré la V4b et les 2 tutoriaux : - - ;-)) Modifié 24 janvier 2011 par yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je crois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pourtant avec le tuto d'Azdar pas de probléme !!!! essai avec ce lien http://www.multiupload.com/DM5UNR2BV2 ,c'est la version de flashtool 0.2.3 et suis bien les étapes données dans le tuto d'Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 AH Ca y'est ca fonctionne enfin ce MARKET !!! Et j'ai trouvé la sollution !!! EN gros ce que j'ai fais : - Reset factory - Installation via SEUS du logiciel original - Ensuite j'ai rooté, busy box, Recovery. - Quand j'ai redémaré j'ai été dans Restor / Blue Sparks / et là il m'a demandé de choisir entre : System / DATA / et je sais plus quoi donc j'ai mis système. Et du coup je n'ai plus Titanium ... mais j'ai une partie de Blue Sparks V4b avec le market qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) @boubou62 : merci ! j'avais tenté la technique du tuto Azdar avant meme le tuto ;-) sans succès, le fichier xml avec les permissions à rajouter n'a pas aidé : aucun DT dans multitouch app. Je vais réinstaller une version d'origine puis tout recommencer, peut etre que ça aidera.. Modifié 24 janvier 2011 par yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 OK yoda , tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @boubou62 : merci ! j'avais tenté la technique du tuto Azdar avant meme le tuto ;-) sans succès, le fichier xml avec les permissions à rajouter n'a pas aidé : aucun DT dans multitouch app. Je vais réinstaller une version d'origine puis tout recommencer, peut etre que ça aidera.. Je viens de refaire la manip comme j'ai tout ré installé, et c fonctionne du premier coup. Ça fais 2 fois que je l'installe et 2 fois du premier coup sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bon bin je crois que je vais faire un factory reset et réinstaller les app mises en avant dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ba moi en faite j ais fait la mise a jour SEUS, rooter avec SuperOneClickv1.5.5, installe busy box, lance recovery et finalement...... pas de DT et pas de market et pas de 3G même avec les paramètre de mon opérateur.... je lache l affaire et je repasse a eminence.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et hop, deuxième don, 15$!! :) Ça fait plaisir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu vas bientôt etre riche ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ^^ Surement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Meme si j'ai un nouveau fone, elle donne vraiment envie ta ROM malabarth ! Je pense que je vais l'essayer vu que je l'ai toujours le x10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut Malabarth Merci pour ta ROM . Je viens d'installer ta version V4b,j'étais au par avant en version V2. J'ai eu aussi un problème de Market que j'ai résolut en restaurant les valeurs d'usine. Par contre problème certaines applis que tu avais mise on disparu : Titanium, BusyBox, AutoKiller ... J'ai réinstallé certaines de ces applis mais je ne sais pas comment configuré Autokiller ? Pourrais tu m'indiquer les paramètres d'optimisation. Merci pour ta ROM tu fais du super boulot. PS: Problème de DT mais je vais faire le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Autokiller > menu > reglages > extrème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 boujour a vous tous. J'ai installer la rom de malabarth(la meilleure pour le moment) et aussi le tuto pour le DT mais je me demande encore si il marche bien,car quand je zoome avec deux doigts l'image ou le navigateur ou gmaps ca va mais dans l'autre sens impossible une solution ou c'est pareil pour vous? Encore merci malabarth!!! Et merci par avance pour la ou les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ta essayée un fesant se tuto --->https://forum.frandroid.com/topic/40723-tutorialdual-touch-pour-toutes-les-applications-21/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @malabarth . Merci . Je viens de faire la modif. comment tu fais pour avoir 855 sur Quadrant , le secret je plafonne 766.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si tu as pleins d'applications, c'est mort!!! :) Le score a été fait juste après l'installation de la rom, au bout du 2è test!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je m'en doutais. oui pas mal d'appli tourne mais c'est fluide t'inquiète . Mon DT marche pas cela va me faire du boulot pour ce soir. Au taf peut ps tout faire. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.