Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

salut a tous.....

Vous n'aurez pas des réponses pour ceux qui galère pour avoir la 3g après installe de la room...Moi étant trop gourmand et ayant lu que la v4b était encore plus fluide jme lance et la pas e 3g et cela même en allant dans paramètre réseau ...rien a faire...Jme dis que que j'ai loupé quelque chose alors la réinstallation à la mode oxo et tjrs la même depuis que je fais un backup de la room. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les configs, tu aurais eu la réponses dans mon FAQ.

pour l'image floue, je penses que c'est lié à l'appli répertoire de SE... la solution serait une appli externe genre fullscreen contact... ou un truc de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je suis ton post tous les jours mais toujours pas de solution à mon problème d'image floues sur les contacts !

Je fais un petit don à celui qui trouve haha ^^ et a malabarth aussi bien sur !

Ca fait 2 jours que je suis dessus, je vais péter un plomb !

un don pour la résolution d'image flou et pas pour la room....oupsss :/ c'est déja ça xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bien un bug au niveau de la 3g

je ne reçois même pas les messages de configuration de la part de mon opérateur

je reçois uniquement un texto avec le pin a rentrer pour installer la cfg

je crois que sa doit venir d'un service désinstallé

edit : dans ta FAQ j ai vu sa

/!\ ROM CUSTOM : Par contre il faut que le fichier "Ready2Run.apk" soit présent dans /system/app/

je trouve ou le Ready2Run.apk

edit 2 : j ai réussi a faire fonctionner la 3g en la configurant manuellement si quelqu'un a besoin des param iam (Maroc)

NOM du profil : 3G IAM

APN : www.iamgprs1.iam

le reste est vide

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer fullscreen contact. J'ai dit que je ferais un don pour la rom of course ! Mais je ne l'utilise pas vu que je n'ai pas encore résolu ce probleme !

Mais ce que je trouve bizarre c'est que personne n'a ce problème ! Apparemment je suis le seul !

Modifié par kkshisuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je trouve bizarre c'est que personne n'a ce problème ! Apparemment je suis le seul !

Salut et non t pas le seul ca me le fait aussi mais bon pas grave du tout.... ;)

Pour moi le probleme et le meme le DT marche dans un sens mais pas dans l'autre :(

C'est pas la mort non plus mais j'aurai aimé avoir cette fonction :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, le DT ne supporte pas le restaure d'xrecovery...

je m'explique :

hier, j'ai dû reflasher mon x10 pour quelques manip... j'ai donc backupé mon système/data avec xrecovery...

sur ce backup, le DT était pleinement fonctonnelle... d'ailleur sur la restauration, les param dans le build.prop sont restés...

Lors de la restauration, les params sont restés, mais pas le kernel DT...

donc conclusion, le DT de la BS fonctionne QUE si vous avez déjà flashé manuellement le kernel DT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pareil meme en suivant ce tuto je ne comprend pas pour vous ca marche bien? je ve dire vous pouvez regler le zoome d'une image ou autre a votre guise dans les deux sens en ouvrant et en fermant les doigts?

Il faut utiliser le tuto de Azdar si tu n'as pas le dual-touch directement après l'installation de la ROM. Tu pourras effectivement réaliser un zoom à ta guise en utilisant deux doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malabarth pour la prochaine version, perso je pense que ça serais intéressant d'avoir l'image de fond du bureau meme quand on ouvre le menu des applications. Bien sure en espérant que cela sot possible. a plus

Pas possible avec launcherpro!!! :)

Merci Thol ca marche nikel :D quand tu as reparlé du flash jme suis dit que je n'avais surement pas bien fait cette manip ou tout simplement qu'elle n'avait pas marchée.... en tout cas parfait encore MERCI!!! ;)

Et bah voila!!! :)

Je l'ajoute!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images floues je crois que je devrais réinstaller timescape

quelqu'un sait ou je peux le trouver ?

J'ai trouvé un .apk de timescape datant de aout 2010 mais impossible de l'installer. Moi aussi j'aimerai bien le récupérer et la possibilité de dicter une destination dans navigation aussi. Sinon c'est clair ROM tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer Timescape tu dois déjà désinstaller la version actuelle. Cependant, je ne te le conseil pas, car un membre a déjà essayé et il n'a pas réussi à installer ni la nouvelle version, ni la version qu'il possédait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise mon script Cleaner avec sa fonction Restaure ... met tous les APK avec le nom Time* dans le bon dossier et lance le script de restauration

puis reboot.. il réinstallera TS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...