Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

la meilleure solution est de restaurer les valeurs par defaut

paramètres > confidentialité > restaurer valeurs d'usine

ensuite tu n'aura plus qu'a retelecharger les applications de la rom

ps: fais un backup et restaure les par la suite, c'est plus simple, fais un backup de la config de launcher pro aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai le même problème que beaucoup d'autre ..je n'arrive pas à remettre le market..du moins j'ai la dernière version mais je n'arrive pas à télécharger, même avec la remise des valeurs d'usine. Cela dit j'ai directement restauré les données ça viendrait de ça? (data ds le restore) et autre problème, je n'arrive pas à avoir le dualtouch, quand je fais la manip windows me dit que je dois réinstaller les drivers (quand je tente de le mettre en flash mode) c'est la misère!! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jon et mordebip pr les réponses mais je me demandais si en remettant les valeurs usine je ne perd pad l'interet de la rom (optimisations, apps, interface, etc...) là mon market fonctionne en remettant d'usine mais en restaurant les "datas" je ne peux plus dl sur le market, c'est chiant ça --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n3o_c59 : Moi j'ai fais comme ca car javais tout essayé et rien en fonctionnait :

- MAJ via SEUS

- Instalaltion du ROOT / XRECOVERY BUSY BOX et tout ( market fonctionne )

- Instalaltion de la ROM V4b ( market ne fonctionne plus )

- Reboot et restor / backup / DATA

Et hop le market refonctionne ! Par contre il faut ré installer Titanium et Autokiller et virer quelques applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir le DualTouch !!!

La cause ??

Je flashais mon Kernel avec le FlashTool 0.2.3 et le fichier kernel.sin

J'ai trouvé à tout hasard un fichier X10_1.0_Bin4ry_Dualtouch.ftf, pour FlashTool 0.2.5 et cette fois-ci ça marche !!

incroyable..

:lol: :lol:

Par contre.. ça marche vraiment mal sur Google maps :/ :/

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google Maps il y a un autre tuto à appliquer pour activer le dual touch sur la quasi totalité des applications le supportant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ya personne qui pourrait m'expliquer cmt avoir la rom de malabarth ET le market en même temps ?? (avec ttes les applications et tt ...'fin la rom normale quoi^^') parce que c'est nul de devoir choisir market ou applications et interface) svppppp....je galere c'est chiant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as essayé les paramètres d'usine? Sinon il faut revenir à une ROM antérieure (3 ou 4). Moi j'ai la 4 et c'est bon, alors que la 4b coince sur le Market également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai mis les parametres d'usine...mais le soucis c'est que du coup j'ai plus les applications de la rom :mad: ni l'interface ... je me demande même si les optimisations sont tjrs là du coup. C'est pas bête de prendre une version antérieur tiens lol la version 4b apportait quoi de plus en fait ? (et si t'as un lien pour la version 4 je suis preneur ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apportait apparemment un Market fonctionnel :P et une barre de notification améliorée.

Pour la V4, je te conseils de demander à Malabarth directement, car je ne peux poster un lien de sa V4 sans sa permission ;) (si toutefois je l'ai encore de côté, au pire certains membres ont toutes les version ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADfree permet de ne pas avoir de pubs dans la plupart des applications.

Autokiller est un complément au gestionnaire de tâches intégré à Android ;) Tu peux toujours le remplacer par un killer, mais à toi de savoir t'en servir correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le market ne marchait pas j'ai du remettre les paramètre d'usine. Donc j'ai du remettre tes applications peut tu me donner les paramètre de tes applications ??

Autokiller, Launcher ... Pour comme sur ta rom quand j'appuie sur home je vois les applis qui sont en tâches de fond.

Donc si tu peu me faire une liste de toute les configurations des applis de ta rom, je t'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis en tâche de fond c'est Task switcher ;)

Ok merci. Ou si quelqu'un d'autre a les paramètre de autokiller ou autre application de la rom peut-il me les données ?

Je m'adresse pas que a malabarth. Merci pour ta réponse jon08.

Merci d'avance a tous le monde.

Et j'avais oublié. malabarth ta rom me satisfait. Super travail. Continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mehdigames

Avec xRecovery tu fais une sauvegarde de ta rom tu réinstalles la rom de malabarth puis avec titanium backup tu sauvegardes toutes les applications.

Ensuite il te suffit de restaurer ta rom et de restaurer les applications + données que tu veux.

Voilà c'est super simple.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...