Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

T'as fait un backup avant de le mettre sur ta carte sd...c'est bizare qu'il trouve rien

Mais enfaite je la trouve sur la carte SD mais il me dit ' is no found ' quans je vais restore il ne trouve pas la ROM.

Par contre dans le topic il dit de mettre la rom dans /xrecovery/ back up sd , je ne trouve pas sa sur ma sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as installé le xrecovery c'est dans le dossier de xrecovery que tu devrais trouver ton backup et non pas direct en ouvrant ta sd....après franchement si t'es sur froyo je sais pas....et si tu regardes sur le nfo de la premiere page je pense pas qu'il puisse s'installé....mais pour cela je pense aue d'autre membre pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as installé le xrecovery c'est dans le dossier de xrecovery que tu devrais trouver ton backup et non pas direct en ouvrant ta sd....après franchement si t'es sur froyo je sais pas....et si tu regardes sur le nfo de la premiere page je pense pas qu'il puisse s'installé....mais pour cela je pense aue d'autre membre pourront t'aider.

Probleme résolue enfaite j'avais pas extrait le dossier du dossier ^^ bref merci encore j'ai un peu merder le topic ! désoler !

je vous direz mes impression sur la Rom merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta carte SD tu dois voir un dossier "xrecovery" contenant un autre dossier nommé "backup". Dans ce dossier, tu dois placer le DOSSIER de la ROM. C'est à dire un dossier nommé par exemple "ROM" et qui contient le fichier system, data etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut créer un nouvel APN dans sans fil et réseaus\réseaux mobiles\noms des points d'accés et là tu mets en fonction de ton opérateur

ex pour Bouyges

NOM: test

APN: mmsbouygtel.com

et le reste pas besoin de parametrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mehdigames

Avec xRecovery tu fais une sauvegarde de ta rom tu réinstalles la rom de malabarth puis avec titanium backup tu sauvegardes toutes les applications.

Ensuite il te suffit de restaurer ta rom et de restaurer les applications + données que tu veux.

Voilà c'est super simple.

Mais le Market de la rom n'arrive pas a télécharger donc j'ai besoin de remttre les pramètre d'usine donc sa efface tout les applis de la rom pour mettre celle de SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'avancement de la V5 ? ^^

Pas pour maintenant comme on l'a déjà dis. On attend déjà la version officielle du dual-touch, donc tant qu'on ne l'aura pas, ce n'est pas la peine de demander, il n'y aura pas de V5 ;)

Mais le Market de la rom n'arrive pas a télécharger donc j'ai besoin de remttre les pramètre d'usine donc sa efface tout les applis de la rom pour mettre celle de SE.

Non, ça ne te ré-installera pas les applis de SE. Tu perdras juste celles intégrées à Blue Sparks, mais tu peux les remettre via le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour maintenant comme on l'a déjà dis. On attend déjà la version officielle du dual-touch, donc tant qu'on ne l'aura pas, ce n'est pas la peine de demander, il n'y aura pas de V5 ;)

Non, ça ne te ré-installera pas les applis de SE. Tu perdras juste celles intégrées à Blue Sparks, mais tu peux les remettre via le Market ;)

Ok serais tu comme j'ai acheter Launcher Pro plus comme le mettre car sa serai bête de ne pas l'utiliser si je le possède. Car quand je l'installe sa met application non installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok serais tu comme j'ai acheter Launcher Pro plus comme le mettre car sa serai bête de ne pas l'utiliser si je le possède. Car quand je l'installe sa met application non installé

Tu dois déjà désinstaller la version gratuite intégrée à la ROM. Télécharge AW launcher (car si tu désinstalle directement la version gratuite de Launcher Pro, tu n'auras plus de home et tu seras coincé). Ensuite désinstalle la version gratuite de Launcher Pro, puis installe ta version achetée. Ensuite tu peux désinstaller ADW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois déjà désinstaller la version gratuite intégrée à la ROM. Télécharge AW launcher (car si tu désinstalle directement la version gratuite de Launcher Pro, tu n'auras plus de home et tu seras coincé). Ensuite désinstalle la version gratuite de Launcher Pro, puis installe ta version achetée. Ensuite tu peux désinstaller ADW ;)

Problème je peut pas la désinstaller. Et si oui comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medhigames

J'ai moi aussi restauré les paramètres d'usine sur la ROM blue sparks, tu ne pers pas launcher pro.

Je t'ai donné la réponse mais apparemment tu n'as pas compris.

1 - Installe la rom blue sparks

2 - Fais une sauvegarde complete de toutes les applications avec titanium backup

3 - Restaure les paramètres d'origines (ça supprimera seulement la configuration de malabarth mais tu garderas la rom modifiée)

4 - Installe titanium backup avec le market

5 - Restaure launcher pro via titanium backup (si tu as une clé associé à ton compte paypal entre là) ainsi que toutes les applications que tu voulais

Enjoy ;)

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medhigames

J'ai moi aussi restauré les paramètres d'usine sur la ROM blue sparks, tu ne pers pas launcher pro.

Je t'ai donné la réponse mais apparemment tu n'as pas compris.

1 - Installe la rom blue sparks

2 - Fais une sauvegarde complete de toutes les applications avec titanium backup

3 - Restaure les paramètres d'origines (ça supprimera seulement la configuration de malabarth)

4 - Installe titanium backup avec le market

5 - Restaure launcher pro via titanium backup pro (si tu as une clé associé à ton compte paypal entre là) ainsi que toutes les applications que tu voulais

Enjoy ;)

Oui merci je cherchais la configuration malabarth, car c'est ça que j'avais perdu. Oui mais j'ai launcher pro plus sous forme d'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, maintenant que je ne suis plus autant présent sur le forum, jon prend ma place!!! ^^

Pour installer launcher pro plus, si tu avas fait une sauvegarde de ton apk acheté auparavant, tu doit le renommer en Launcher.apk et le faire un restore système à l'aide du cleaner de thol avec cet apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans tout ce qui est ROM, donc je ne peux comparer au autre.

Je vais donner un avis sur ta rom.

Déjà bravo pour ton travail pas facile et je t'en félicite. il faut savoir que je viens de la ROM Orange officiel.

Point Positif :

Portable plus réactif

Gain de 50MO de mémoire

Animation de menu

Animation de changement d'écran

Possibilité d'ajout de ligne et colonne a l’écran.

Portable Rooter, dès la recup.

Winamp installé.

de beau widjet dès le départ.

Un beau thème de portable

l'icone Batterie

un appareil photo qui m'a l'air plus réactif.

Point négatif :

Le changement d'app, lors de l'appuis sur la touche retour complet (le carré) ... Perso j'aime quand je clique dessus, revenir au départ. .. si je veux changer d'app, je garde appuyé.

Lors de la mise en place d'un raccourci sur le bureau .... Bah y'a pas de nom ... Donc je fait comment pour différencier les 6 raccourcis appel, et les 6 raccourcis SMS, si je sais pas qui est qui ?

Un explorer, qui plante quand je veux lire les .xls, ou .doc (après vas savoir si c'était fait pour, mais si non, il faudrait ajouter un lecteur de document)

Le manque de SetCPU dans le Portable.

J'ai du trifouiller au départ pour lancer la 3g+, car elle ne s'était pas lancer d'elle même.

Un Bug, du market qui m’empêche de télécharger, et un impossibilité d’accéder au option du market, depuis le gestionnaire d'application ... (Bug téléchargement réglé par réglage d'usine.)

Il manquerais une app pour la lecture de mail, AUTRE que gmail ... car j'ai aussi une adresse professionnel perso.

Sur le réduit la consommation de batterie, je sais pas ... Car perso j'ai l'impression que ma batterie tenais mieux avec mes réglages sur la ROM orange.... mais ce n'est que subjectif.

Perso c'est pour tout les points négatif que je pense repasser sur ma ROM orange.

Navré Mais continuer a amélioré ta ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif :

-Le changement d'app, lors de l'appuis sur la touche retour complet (le carré) ... Perso j'aime quand je clique dessus, revenir au départ. .. si je veux changer d'app, je garde appuyé.

-Lors de la mise en place d'un raccourci sur le bureau .... Bah y'a pas de nom ... Donc je fait comment pour différencier les 6 raccourcis appel, et les 6 raccourcis SMS, si je sais pas qui est qui ?

-Un explorer, qui plante quand je veux lire les .xls, ou .doc (après vas savoir si c'était fait pour, mais si non, il faudrait ajouter un lecteur de document)

-Le manque de SetCPU dans le Portable.

-J'ai du trifouiller au départ pour lancer la 3g+, car elle ne s'était pas lancer d'elle même.

-Un Bug, du market qui m’empêche de télécharger, et un impossibilité d’accéder au option du market, depuis le gestionnaire d'application ... (Bug téléchargement réglé par réglage d'usine.)

-Il manquerais une app pour la lecture de mail, AUTRE que gmail ... car j'ai aussi une adresse professionnel perso.

-Sur le réduit la consommation de batterie, je sais pas ... Car perso j'ai l'impression que ma batterie tenais mieux avec mes réglages sur la ROM orange.... mais ce n'est que subjectif.

Perso c'est pour tout les points négatif que je pense repasser sur ma ROM orange.

Navré Mais continuer a amélioré ta ROM ;)

-Le changement d'app: désinstalle task switcher et c'est réglé.

-Pour les noms de raccourci, ça doit être désactivé par défaut, mais tu peux "afficher le label" (ça doit se trouver dans les options de Launcher Pro).

-L'explorer tu peux le changer à souhait. Tu peux également trouver la "suite office" (quelque chose dans le genre) qu'il te permettra d'ouvrir tes documents sans soucis.

-SetCPU tu peux l'installer toi-même. Il n'est pas mis car la plupart des utilisateurs ne s'en sert pas.

-La 3G c'est normal, ce n'est pas dû à la ROM. Toute les ROMs custom t'obligeront à re-paramétrer tes APN (3G et MMS).

-Pour le bug du Market, tu as trouvé toi-même ;)

-Pour la lecture de mail, à toi de trouver l'application qui te convient. Le but de la Blue Sparks et d'être légère et de contenir le strict minimum pour une utilisation standard, et non professionnelle ;)

-La consommation n'est ni diminuée, ni augmentée. Tu es donc gagnant car tu as une meilleure réactivité et une "performance" globale améliorée, sans pour autant perdre en autonomie.

Si rien que ça te décide à rester sur ta ROM pourrie de chez Orange (il faut dire ce qui est), alors excuse-moi de te dire ça (et ne le prend pas mal hein) mais t'es con :D

Tous tes "points négatifs", je viens de les résoudre.

La ROM ne peut pas être adaptée pour tout le monde, ce n'est pas du sur mesure. Elle est faite par rapport à la demande du forum EN GÉNÉRAL. C'est à dire que Malabarth retient les idées qui sont le plus évoquées (comme la barre transparente qui en gênait plus d'un) et celles qui lui paraissent utiles (comme le JIT V2 ou le dernier OpenGL).

Android te permet de modifier à souhait ton téléphone. À toi de le faire suivant tes besoins, et non pas aux autres de te le faire. Surtout que pour résoudre tes "points négatifs" le Market t'aidera largement et gratuitement ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...